Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

+3
Pristi
Zazazoo
Isatis
7 participants

Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Isatis Sam 8 Jan 2022 - 11:27

Âmes tourmentées
Tome 1 : Storm
de Carian Cole



Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole 18c32310


Résumé :

Il n’y a pas de beau final sans quelques belles erreurs en cours de route.

Je n’aurais jamais cru que coincer ma voiture dans un fossé changerait ma vie à jamais.
Le destin avait cependant d’autres projets, et je n’avais de toute évidence pas mon mot à dire.

À cause de la météo et des aléas sur mon trajet, je me suis retrouvée au milieu d’une tempête de neige en compagnie d’un parfait inconnu.
Pendant quarante-huit heures.

Un inconnu aux cheveux longs, tatoué et bardé de muscles.
Un inconnu à la voix affreusement sexy et au sourire à faire fondre mes entrailles.
Un inconnu qui m’a serrée dans ses bras, calmée, puis qui a allumé en moi un brasier que je ne parviens plus à éteindre.

J’ignorais que j’étais en compagnie de Storm Valentine, guitariste turbulent et bad boy préféré des Américains. Et il ne s’est pas empressé de me révéler son secret. Lui qui a coutume d’obtenir tout ce qu’il veut a décidé, pour une raison étrange, que c’était moi qu’il désirait.

Certaines personnes chassent les tempêtes pour le plaisir du frisson. Mais que se passe-t-il quand c’est la tempête qui vous traque ?

#Romance #Rockstar #BadBoy #Tempête #RomanceContemporaine



Sortie le 23 février 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Zazazoo Mer 26 Jan 2022 - 17:06

Je n'ai pas pour habitude d'avoir un ressenti vraiment tranché sur un livre, mais là, je dois clairement annoncer la couleur, et vous dire que je n'ai pas du tout aimé ce roman, mais vraiment pas. Je me faisais une joie de le lire en VO pour pouvoir vous donner mon avis avant la sortie, mais wow, mauvaise pioche !

Déjà, le premier point négatif, et non des moindres, est pour moi la personnalité de l'héroïne. Elle est immature, insupportable, parle souvent comme une ado, et passe son temps à juger le héros et les personnes qui gravitent autour de lui. C'est un peu une grenouille de bénitier et je la trouve très mal placée pour juger ainsi les autres, vu son propre comportement. J'ai cherché tout au long du livre ce que le héros pouvait bien lui trouver, hormis sa "fraîcheur" peut-être, et le fait qu'elle ne voit pas en lui la star. Non vraiment, je ne comprends pas l'intérêt d'écrire un roman avec un personnage féminin aussi naïf, insupportable et somme toute assez passif (sauf sur la fin, où, miracle ! elle se bouge avec vigueur !).

La question de l'infidélité joue également pour moi un rôle important dans le roman, et sur ce point, je comprends pas comment on peut écrire un truc pareil, vraiment.
Spoiler:

La romance ? Pfff je ne sais même pas quoi vous dire, si ce n'est que je n'ai pas du tout accroché à leur dynamique. Il y a certaines choses mignonnes, mais cela ne rattrape hélas pas la médiocrité du roman.

Et le héros dans tout ça ? Disons qu'on est dans le schéma du rockeur aspirant à une vie sentimentale décrochée de la frénésie de sa vie sur scène. Il est très proche de sa famille, et c'est un mec plutôt simple, qui a de vraies valeurs. Pour autant, il ne m'a pas conquise.

Une lecture laborieuse donc, plombée par un style auquel je n'ai pas du tout accroché. :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Pristi Mer 26 Jan 2022 - 19:58

Finalement tu l'as lu en entier. On te remercie pour ton sacrifice  Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole 295776373.  Je vais passer mon tour
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Zazazoo Mer 26 Jan 2022 - 20:01

Ahahaha ouais. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout, un peu comme tu ne peux pas t'empêcher de regarder un accident.
Je voulais surtout voir jusqu'à quand la situation que j'ai mise en spoiler allait durer. Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole 1712382621
Non mais sérieusement, je suis super déçue, et j'ai du mal de comprendre que certaines lectrices puissent mettre 5/5 à un livre tel que celui-ci, mais bon les goûts et les couleurs ... Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Pristi Mer 26 Jan 2022 - 20:32

Je l'ai lu ton spoiler et rien que ça pour moi c'est plutôt rédhibitoire. En plus vu ce que tu dis de l'héroïne, je suis sûre que j'aurais du mal à la supporter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Swolen Mer 26 Jan 2022 - 20:45

@Zazazoo, pour répondre à la dernière question de ton spoiler : ce n'est certainement pas de la romance ! Ça m'aurait saoulée de le lire !

_________________
Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Zazazoo Mer 26 Jan 2022 - 21:08

On est donc bien d'accord sur ce point Swo ! Okay
Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Hellody_ Jeu 27 Jan 2022 - 19:34

Aie j'en attend tellement de cette lecture, j'ai tellement adoré Attirance interdite, du coup ça me refroidi un peu.
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  superdidine72 Jeu 27 Jan 2022 - 19:55

Je suis comme toi Hellody, ayant adoré ses 2 autres livres sortis en français, je me faisait une joie de cette sortie. Autant dire que je suis super déçue  Crying or Very sad

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Zazazoo Jeu 27 Jan 2022 - 20:04

Bon après, vous aimerez peut-être hein ! Et si c'est le cas, il ne faudra pas hésiter à le dire, car on a toutes des goûts et des ressentis qui peuvent parfois vraiment différer ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Rosie&Roméo Mar 20 Sep 2022 - 13:57

Grosse déception pour ce premier tome. J'avais adoré l'autre série de cette auteure et la je suis tombée de haut: une histoire clichée, une héroïne agaçante, des sentiments brouillons.... Il n'y a que Storm qui m'a plu. 
Et le second tome, que je viens d'entamer est encore pire...
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole

Message  Zazazoo Mar 20 Sep 2022 - 18:43

Rosie&Roméo a écrit:Et le second tome, que je viens d'entamer est encore pire...
Oh la vache, pire encore ? Déjà que pour moi le 1er en tenait une sacrée couche ! Âmes tourmentées - Tome 1 : Storm de Carian Cole 545005881

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum