Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole

2 participants

Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole Empty Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole

Message  Isatis Mar 19 Juil 2022 - 13:17

Âmes tourmentées
Tome 2 : Vandal
de Carian Cole


Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole 83a30f10



Résumé :

Vandal et Tabi ont tous deux perdu un être qui leur était cher, mais au milieu de ce drame, ils se sont rencontrés. Ensemble, pourront-ils guérir leurs blessures, ou est-ce que cette relation ne fera que remuer le couteau dans leurs plaies ?

Je la regarde, le souffle coupé.
Elle est si belle, ainsi abîmée.

Le reflet de mon âme torturée.

J’ai été incapable de me tenir éloigné d’elle.
Je suis responsable de la douleur et du chagrin qui la poussent à s’agenouiller devant moi aujourd’hui.

Brisée. Désespérée. Devenue imprudente à cause de la souffrance.
Mais je peux lui rendre ce que je lui ai pris... d’une façon que même elle ne peut imaginer.
D’une façon qui m’obsède.

Nous tissons ensemble une toile mêlant désir et besoin. Pouvoir et soumission. Et peut-être... confiance et amour.

Nous sommes tout ce qui est bien dans tout ce qui est mal.
Nous avons trouvé la rédemption. Nous avons trouvé le bonheur. La chance de prendre un nouveau départ.

Mais... elle ignore que c’est moi qui ai détruit sa vie.

#Sexy #BadBoy #RomanceContemporaine #DarkRomance #Sexy

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.


Sortie le 10 août 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole Empty Re: Âmes tourmentées - Tome 2 : Vandal de Carian Cole

Message  Rosie&Roméo Jeu 22 Sep 2022 - 10:04

Livre lu en entier, mais en me forçant.... Que dire: c'est à la limite du malsain, je trouve. 
Ca commence fort avec un accident dans lequel Vandal tue sa fille, sa ''compagne'' et le conducteur de la voiture d'en face. Il est détruit et tombe sur la femme de l'homme qu'il a tué, qui bien entendu est une épave aussi.
Là le bazar commence: il éprouve une curiosité malsaine pour elle et en vient à lui proposer de vivre avec lui pendant un mois, sous ses conditions et il lui fera tout oublier er remonter la pente. Bien entendu, elle ne sait pas qui est vraiment Vandal, soit le meurtrier de son mari. Et c'est là que je n'ai pas adhéré: je pense que ca aurait mieux fonctionné sans ce mensonge et que l'histoire aurait pu être intéressante et bien construite.

Après c'est sexe, BDSM et c'est juste lourd. Vandal porte franchement bien son nom et même s'il évolue dans le bon sens au fil du livre, impossible pour moi de m'attacher à lui. Le personnage féminin, Tabi, je l'ai trouvé bien fade et peu réfléchi... Malgré son deuil, elle ne devrait pas être si manipulable. Alors oui elle se rebelle parfois, mais cela n'a que peu d'intérêt. Et alors la fin... Sérieux j'ai trouvé cela juste nul. 
Dommage, dommage...

Je vais quand même lire le tome suivant sur son petit frère, dont on fait la connaissance dans Vandal. Je pense que cela devrait être plus''posé''.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum