Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

4 participants

Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 10 Jan 2022 - 18:45

Chicago heat
Tome 1 : Wicked heat
de Ella Frank


Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Wicked10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Ryan
Gentil, attentionné et protecteur. Voilà les trois qualités que je recherche quand il s'agit de l'homme de mes rêves. Dans une ville aussi grande que Chicago, on ne croirait pas que ce soit si difficile à trouver, n'est-ce pas ?
Eh bien non.
Évidemment, mon boss s'est trouvé un inspecteur de police super sexy et mon meilleur ami est tombé fou amoureux du célibataire le plus coinvoité de la ville. Mais la seule personne que j'ai rencontré récemment est un bad boy mal luné qui m'a sauvé la mise dans un pub louche.

Il est grincheux, impoli, et franchement, pas agréable du tout. Très loin d'être le mec de mes "rêves". Alors pourquoi est-ce que je ne peux pas m'arrêter de penser à lui ?

Jameson
Je ne fais pas dans l'amitié. Je ne fais dans aucune relation, d'ailleurs. La toute dernière chose que je cherche dans la vie, c'est de tomber amoureux et d'avoir mon happy end.
Alors venir en aide à un mec riche pour l'empêcher de se faire dérober son portefeuille est  vraiment la dernière chose que j'ai envie de faire un vendredi soir. Surtout quand il ressemble à quelqu'un qui sortirait tout droit des pages de GQ Magazine.

Cela dit, le destin semble avoir d'autres idées, parce que chaque fois que je tourne la tête, il est là. Une chaleur piquante brûle entre nous, menaçant de tout embraser, et même si je suis entraîné pour éteindre les flammes, je ne peux pas m'empêcher de penser : quel est le pire qui pourrait arriver si je laisse ce désir brûlant tout ravager sur son passage ?

Sortie en autoédition le 7 février 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 22 Fév 2022 - 16:15

J'ai dévoré ce nouveau M/M de ma chère Ella ! Je me suis régalée du début à la fin, j'ai englouti les pages avec joie et gourmandise, c'est vraiment un premier tome réussi !
Quel plaisir de retrouver cette plume talentueuse, de retourner une nouvelle fois à Chicago, de (re) croiser des personnages et des lieux déjà connus, d'ailleurs pour un peu, puisque Jameson est pompier, je me serais presque attendue à le voir aller au Cook County et croiser les personnages de la série Urgences ! titter

Avec Wicked heat, on s'embarque pour le premier tome d'une duologie avec des tropes que j'adore et qui sont parfaitement exploités par l'autrice. C'est amusant de voir Ryan et Jameson tomber sans arrêt l'un sur l'autre, de voir leurs personnalités si différentes s'affronter, et assister à leurs débuts amoureux. Je suis vraiment tombée sous le charme de ces deux gars et j'ai adoré suivre les prémices de leur romance, tout en simplicité sexy.

Jameson, c'est typiquement le genre de personnage dont je peux tomber raide amoureuse dans une romance : le mec distant, grognon, taiseux, l'ours mal léché et solitaire qui ne se laisse pas approcher facilement, que ce soit sur le plan amical ou le plan sentimental. Seulement, avec un gars comme Ryan, et des collègues comme Brumms et Olsen (ah toi Olsen, je sens que tu vas me réserver de belles choses !!! ) Jameson ne va pas avoir vraiment le choix, et il va s'ouvrir peu à peu aux autres, mais à petites touches. Il m'a beaucoup touchée, pour ne rien gâcher à son charme rugueux, il est aussi très sexy et le surnom qu'il donne sans cesse à Ryan (une autre marque de fabrique de Ella) m'a fait couiner de joie à chaque fois ou presque !

Ryan est top lui aussi, il porte les bretelles comme personne (du genre à vous donner envie de vous réincarner en bretelles ....), se montre plutôt attentionné et c'est délicieux de le voir perdre les pédales face à Jameson. Après son patron et son meilleur ami, c'est enfin à son tour de vivre une belle histoire, et c'est vraiment cool pour lui.

La romance évolue de façon simple et naturelle, on assiste à la naissance d'une relation entre deux hommes qui se plaisent beaucoup, sans prise de tête, c'est fluide, c'est sexy, et je pense que le format duologie conviendra parfaitement à leur histoire et évitera de se perdre dans des rebondissements inutiles. Pour une fois, l'autrice a réussi à me surprendre côté cliffhanger final, et je ne peux que la remercier pour cela.
Maintenant, je n'ai qu'une hâte (enfin non deux ^^') : le recevoir en papier pour pouvoir le relire et bien sûr, lire la suite !

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2665.png?v=2.2 Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2665.png?v=2.2 Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2665.png?v=2.2 Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2665.png?v=2.2/5

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank En-tzo16

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Swolen Mar 22 Fév 2022 - 16:26

Elle est prolifique et on a peu de traductions comparé aux sorites VO Sad

_________________
Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 22 Fév 2022 - 18:10

Oui, elle sort un livre tous les deux mois en moyenne je dirais ... Elle a un rythme de travail de folie je pense. J'espère que d'autres séries arriveront chez Bookmark !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Pristi Mar 22 Fév 2022 - 19:54

Et j'ai l'impression que sa série Confessions est passée à l'as chez J'ai lu
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 22 Fév 2022 - 21:46

Oui cette série n'est plus prévue chez eux. Sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank

Message  bbbox Mer 19 Avr 2023 - 8:38

Ryan n'aurait jamais dû venir dans cette partie de Chicago, dans ce bar où il se sent en complet décalage dans sa tenue chic et portant des bretelles ! De nature gentille, douce et joviale, Ryan voit toujours le bon côté des choses et des gens. Son fantasme absolu : les hommes portant l'uniforme !

Jameson est certes pompier, son métier est de sauver des vies mais dans sa vie de tous les jours Jameson veut juste être tranquille. De nature taciturne, peu prolixe et solitaire, aller sauver Ryan de sa mauvaise rencontre n'entre pas dans ce qu'il a envie de faire ce soir.

Cette rencontre va certes se passer très bizarrement entre un Ryan qui craque complet et un Jameson fuyant ! Mais depuis cette soirée, la vie et les circonstances les feront se croiser régulièrement jusqu'à sceller une suite à deux !

Tout doucement on assiste à l'évolution de leur relation, voir Jameson s'ouvrir est tellement rare que s'en est précieux.

Une relation simple sans prise de tête mais Jameson n'a pas livré tous ses secrets.

J'ai aimé la relation, et surtout son évolution douce et plutôt tranquille.
D'habitude j'aime les romans d'Ella Frank mais sur celui-là il m'a manqué un petit quelque chose pour en faire un wow !
J'ai trouvé l'histoire "simple", il m'a manqué un poil de piquant, de monter en pression comme sait si bien le faire l'autrice.
J'ai trouvé la reddition de Jameson rapide et la relation "normalisée" rapidement.

Je lirai la suite pour voir comment l'autrice fait évoluer cette histoire surtout avec le Cliffhanger de fin !

Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2448141194 Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2448141194 Chicago heat - Tome 1 : Wicked heat de Ella Frank 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum