Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blindfold Club - Tome 4 : Trois secrets dérangeants de Nikki Sloane

Aller en bas

Blindfold Club - Tome 4 : Trois secrets dérangeants de Nikki Sloane Empty Blindfold Club - Tome 4 : Trois secrets dérangeants de Nikki Sloane

Message  Isatis Mer 18 Mai 2022 - 18:39

Blindfold Club
Tome 4 : Trois secrets dérangeants
de Nikki Sloane


Blindfold Club - Tome 4 : Trois secrets dérangeants de Nikki Sloane Cf60ff10


Résumé :

Leur alchimie est incontestable, mais leur relation survivra-t-elle aux secrets qui se dressent entre eux ?

Je n’appartiens à aucun homme. Je négocie du sexe tarifé dans un club illégal, mais mon corps n’est pas à vendre. Je ne me soumets pas, je ne capitule pas.
Jusqu’au jour où je fais sa connaissance. Le tatouage de cet artiste talentueux qui recouvre à présent la cicatrice de la pire erreur de mon existence.

Être avec lui pourrait révéler tout ce que je m’efforce de cacher et, même si je risque gros, je ne peux m’en empêcher. La lutte pour le pouvoir entre nous est beaucoup trop torride, trop puissante pour y résister.
Que va-t-il se passer quand il me poussera à avouer tous mes secrets dérangeants ?

#RomanceContemporaine #Sexy #MF #Secrets


Sortie le 22 juin 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Blindfold Club - Tome 4 : Trois secrets dérangeants de Nikki Sloane Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum