Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters

2 participants

Aller en bas

The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters Empty The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters

Message  Zazazoo Sam 24 Sep 2022 - 11:52

The Regency vows
Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle
de Martha Waters


The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters 61z7oakFfrL

Résumé :
- Bien sûr, je ne vais pas mentir en me prétendant éperdument amoureux de vous...Lady Emily est sidérée par la demande en mariage de Julian Belfry. Pas très romantique ! Au moins est-il honnête. Propriétaire d'un théâtre à la réputation sulfureuse, il souhaite gagner en respectabilité en l'épousant. En échange, elle pourra mener sa vie à sa guise.
Pourquoi ne pas saisir cette chance d'échapper à l'emprise de ses parents ? Emily accepte. Mais quand elle goûte à la liberté, la plus convenable des femmes peut tout oser..

Sortie le 9 novembre 2022 chez J'ai Lu
Dans la collection Regency

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters Empty Re: The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters

Message  Zazazoo Jeu 29 Déc 2022 - 10:35

Encore une bonne romance historique avec des dialogues dignes d'une partie de ping-pong ! J'ai beaucoup aimé cette histoire, et même si le pitch de départ est on peut plus classique (le marronnier de la romance histo, j'ai envie de dire), l'autrice s'en sort à merveille.

J'ai adoré le fait qu'au lieu d d'enfermer l'héroïne dans une petite case, le mariage est au contraire pour elle un outil de libération et d'émancipation. Ça a l'air pompeux dis comme ça, mais grâce à ce mariage (qu'elle a choisi en toute connaissance de cause), Emily est libérée de sa famille, elle va pouvoir mener sa vie comme elle veut, et elle va pouvoir dire ce qu'elle pense (dans une certaine mesure, bien sûr).

Elle et Julian ont une bonne dynamique de couple, j'ai beaucoup aimé leurs chamailleries, ils se complètent bien. Chacun veut aider l'autre, même si Julian est un peu plus long à la détente ... On peut compter sur leurs amis (couples héros des deux précédents tomes) pour venir mettre leur grain de sel, ce qui donne lieu à des moments bien drôles.

J'ai vraiment passé un super moment avec ce roman, et j'ai hâte de voir ce que Martha Waters écrira ensuite !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters Empty Re: The Regency vows - Tome 3 : Quand lady Turner s'en mêle de Martha Waters

Message  Pristi Lun 29 Jan 2024 - 19:11

Pour que son théâtre devienne enfin respectable et attire les épouses des gentlemen qui viennent d'habitude s'encanailler, Julian Belfry propose à Emily Turner de l'épouser en échange elle sera libérée de sa famille et pourra mener sa vie comme elle l'entend.
Emily a toujours été respectueuse, obéissant à ses parents. Elle veut faire plus que rester dans le cadre du mariage et être une bonne maîtresse de maison. Ce mariage va l'aider à s'émanciper et à dire ce qu'elle pense. Elle veut aider Julian.
Julian s'est toujours occupé de son théâtre. Son père a coupé les ponts avec lui depuis des années car Julian n'a pas voulu céder à son chantage. Désormais il veut se racheter une respectabilité grâce au mariage.
Au final Julian et Emily vont être amenés à passer plus de temps ensemble que ce qu'ils pensaient. Ils vont se découvrir, se chamailler, s'apprécier. Ils sont tous les deux sympathiques.
J'ai passé un agréable moment avec cette romance légère.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum