Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George

3 participants

Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George Empty Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George

Message  Zazazoo Sam 24 Sep 2022 - 12:09

Jeunes filles à marier
Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall
de Harper St George


Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George 61mFHTR2V2L

Résumé :
Depuis son veuvage, lady Helena March se consacre à un foyer pour des jeunes femmes en difficulté que beaucoup considèrent comme des causes perdues. Les dons se font rares, et Helena comprend qu'il lui faut asseoir sa respectabilité pour trouver des fonds. Mais de là à se remarier... c'est hors de question. Elle accepte donc la proposition de Maxwell Crenshaw, héritier d'un empire industriel américain, que son vieux père a sommé de perpétuer la lignée : de fausses fiançailles leur permettront de poursuivre leurs projets respectifs et pourront être rompues en temps voulu. Une solution a priori idéale... qui va les entraîner beaucoup plus loin que prévu.

Sortie le 2 novembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George Empty Re: Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George

Message  Pristi Lun 19 Déc 2022 - 14:21

Quand le père de Maxwell Crenshaw le somme de se marier sinon il s'opposera au projet de sa soeur, Maxwell pense à Lady Helena. Il va proposer à celle-ci de fausses fiançailles. Helena va accepter car cela facilitera les dons pour le foyer pour jeunes femmes seules avec leurs enfants dont elle s'occupe. Une fois que les projets seront engagés ils mettront un terme à ces fiançailles et Helena n'a pas l'intention de se remarier. Pourtant il va leur être difficile de résister à l'attirance qu'ils éprouvent, même si Helena essaie de repousser Max.
Dans les précédents tomes, Helena semblait indépendante et libre, ce qu'elle est, du fait qu'elle est veuve elle a gagné sa liberté. Pourtant ses parents la pressent de se remarier. Les dons pour son foyer pour femmes perdues, des filles mères, absolument scandaleux, ont baissé et son père lui fait comprendre que si elle se marie, cela facilitera les dons. Pour cette raison elle va accepter la proposition de Max. Elle ne veut pas se remarier. Elle veut garder son indépendance mais surtout elle ne peut pas avoir d'enfants, ce qu'elle garde secret.
Que les parents Crenshaw sont détestables, décidemment ! Après les filles, le fils  ! Comme le père veut que son nom soit perpétué, il va donner un ultimatum à son fils.  Max ne veut pas que sa soeur soit déçue alors qu'elle s'occupe en grande partie de l'affaire familiale.
Quant au titre, c'est clairement un titre marketing parce que si vous voulez le lire en pensant lire une romance historique de Noël, vous serez déçue. En effet, hormis un séjour dans le domaine des parents Helena en cette période, il n'y a pas du tout d'ambiance de Noël.
Même si on sent les étincelles entre les héros, au vu de leurs interactions dans le deuxième tome, je m'attendais à plus d'opposition entre les deux, à plus de joutes verbales. C'est tout de même une romance sympathique et agréable à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George Empty Re: Jeunes filles à marier - Tome 3 : Un Noël à Claremont Hall de Harper St George

Message  paulette123 Mer 1 Nov 2023 - 21:42

J'ai beaucoup aimé ce compte .
C'est tous doux.
J'ai adoré max et Hélène. 
J'aimerais trop lire le tome 4 mais j'ai impression qu'il n'est pas traduit snif.
Moi je lui mets un 5/5 pour ce tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum