Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin

Aller en bas

Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin Empty Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin

Message  Swolen Ven 28 Oct 2022 - 11:47

Serpent and Dove - Tome 2
Blood and Honey
de Shelby Mahurin


Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin B0b8gn10

Résumé

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Après avoir échappé de justesse à la mort, Lou, Reid, Coco et Ansel fuient l'Assemblée des sorcières, le royaume et l'Église. Le temps et la chance jouent contre eux.
Pour survivre, ils vont avoir besoin de puissants alliés. Mais lorsque Morgane les entraîne dans le jeu fatal du chat et de la souris, ils sont obligés de se tourner vers la terrible reine des Dames Rouges pour obtenir de l'aide.
Alors que Lou sonde un côté sombre de la magie qu'elle croit nécessaire pour protéger son mari et ses amis, Reid explore à contrecœur son nouveau pouvoir. Comment survivront-ils alors qu'ils n'ont nulle part où se cacher ?

Parution le 4 octobre 2022, aux éditions De Saxus

_________________
Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin Empty Re: Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin

Message  Swolen Ven 4 Nov 2022 - 15:18

Bilan un peu mitigé après ce second tome. D’une part, je me suis rapidement replongée dans la série, les personnages étaient encore frais dans ma mémoire et l’on reprend l’histoire juste après la fin du premier tome.

Lou et Reid se retrouvent donc en fuite, sans alliés, ni plan. Et si nos deux protagonistes semblent roucouler sur leur petit nuage après leurs retrouvailles, les nuages arrivent rapidement et sont nombreux : Morgane, Chasseurs, chasseurs de prime,... faites votre choix !

Pire encore, Lou et Reid ne sont qu’au début de leur cheminement personnel. Reid a vu toutes les croyances sur lesquelles il s’est construit, s’effondrer. Lou a toujours de légers problèmes familiaux à régler,… Pas facile de retrouver l’équilibre en étant recherchée par les sorcières blanches. A cela s’ajoutent de mauvaises décisions et une bonne dose de manque de communication. Bref, je n’avais qu’une hâte, c’est qu’ils crèvent l’abcès.

Après le tome de la transformation, nous voici arrivés au tome de l’acceptation et autant dire que la chose est loin d’être simple. L’histoire est toujours aussi bien écrite, avec beaucoup d’action.
Et c’est un tome assez sombre, durant lequel j’ai eu l’impression de les voir foncer tout droit dans un mur, sans une chance d’éviter l’accident.

Mon avis est mitigé sur le déroulement de l’histoire, j’ai petit à petit décroché. Je vois tout à fait l’intérêt de cette évolution de Lou et Reid, mais j’ai vraiment trouvé que l’on tournait en rond en effectuant une danse de deux en avant, 3 pas en arrière. Sentiment confirmé avec la fin de ce second tome.

J’espère que le tome 3 montrera moins d’hésitations à faire évoluer ses personnages.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Serpent and Dove - Tome 2 : Blood and Honey de Shelby Mahurin Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum