Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent

4 participants

Aller en bas

Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Empty Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 9:12

Les voleurs d'âmes
Tome 1 - De toute mon âme
de Rachel Vincent


Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Book_cover_les_voleurs_d_ames,_tome_1___de_toute_mon_ame_56740_250_400

Quatrième de couverture

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…


Mon avis :

Je l'ai lu il y a près d'un an mais je me souviens avoir aimé voyager dans cet univers particulier.
Un roman d'Urban Fantasy, plutôt pour ado mais dont l'histoire m'a vraiment transportée.
On entre dans un monde très particulier et la narration du point de vue de l'héroïne permet de se plonger rapidement dans l'histoire.
Nash est très intriguant, mystérieux et tellement... Mmmmm
Kaylee découvre sa véritable nature (elle peut percevoir la mort d'une personne avant qu'elle ne se produise et émet un cri caractéristique pour accompagner l'âme vers l'au-delà).
Sauf que dans ce roman, les morts ne sont pas naturelle et Kaylee va faire de son mieux pour découvrir, avec Nash, pourquoi des ados meurent avant l'heure et qui est responsable des âmes volées...
Un très bon bouquin.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Empty Re: Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent

Message  jennifer222 Ven 5 Avr 2013 - 15:40

C'est un livre que j'ai énormément apprécier.On s'attache très vite aux personnages.
A chaque fois que je le lis, j’éprouve les mêmes sensations que la première fois,je m'en lasse jamais. On est transporter dans le monde de Kaylee et ses amis.
jennifer222
jennifer222
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Empty Re: Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent

Message  Thilda Ven 1 Nov 2013 - 16:51

Cela fait un petit moment que j'ai lu ce tome 1 mais je me souviens que j'avais adoré. L'univers est original car il est rare de croiser des demoiselles comme Kaylee dans la littérature surnaturelle. J'ai beaucoup apprécié le fil conducteur de l'histoire qui permet de dévoiler la véritable nature de l'héroïne ainsi que les relations qu'elle entretient avec les victimes et le beau Nash =)

_________________
Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Tumblr13
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent Empty Re: Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme - Rachel Vincent

Message  Bella66 Sam 28 Fév 2015 - 11:32

Une banshee, il est rare de croiser de telles créatures dans les livres.

J'ai donc immédiatement accroché à l'histoire que j'ai trouvé fort intéressante.

Mais le bémol c'est que l'histoire d'amour entre Kaylee et Nash m'a laissé de marbre, je n'ai rien ressenti du tout. Mad

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 mais je ne peux pas mettre plus car je n'ai pas accroché à la romance.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum