Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleurs d'âmes - 3 nouvelles inédites - Rachel Vincent

Aller en bas

Les Voleurs d'âmes - 3 nouvelles inédites - Rachel Vincent Empty Les Voleurs d'âmes - 3 nouvelles inédites - Rachel Vincent

Message  Julie-Ambre Mar 3 Sep 2013 - 23:53

Les Voleurs d'âmes
3 nouvelles inédites
de Rachel Vincent


Les Voleurs d'âmes - 3 nouvelles inédites - Rachel Vincent Rachel10

Résumé

Mon âme en sursis
Je m’appelle Kaylee. Ce jour-là, j’étais avec ma meilleure amie. On se promenait au centre commercial… Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge. Je le sais, quelqu’un, tout près, va mourir. Mais qui ? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner ? Suis-je folle… ou bien ne m’a-t-on pas tout dit sur mes origines et ma véritable nature ?

Le Faucheur d’âmes
Je suis allé chercher Nash, mon frère, au beau milieu de la nuit. On a eu un accident de voiture. Et alors que je croyais tout perdu pour Nash, un Faucheur est apparu. Il m’a mis le marché en main : mon frère pouvait survivre… à condition que moi, Tod, je donne mon âme.

Échappe-toi, mon âme
J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ?

Sortie prévue le 1er novembre 2013 chez Darkiss Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum