Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 - Sauve mon âme !

Aller en bas

Tome 3 - Sauve mon âme ! Empty Tome 3 - Sauve mon âme !

Message  Chris-Ilo Mer 22 Juin 2011 - 9:20

Les voleurs d'âme
3 - Sauve mon âme !

Rachel Vincent


Tome 3 - Sauve mon âme ! Book_cover_les_voleurs_d_ames,_tome_3___sauve_mon_ame___105805_250_400

Quatrième de couverture :

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère…
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 - Sauve mon âme ! Empty Re: Tome 3 - Sauve mon âme !

Message  Chris-Ilo Ven 24 Juin 2011 - 16:58

Certes, cette série est prévue pour des ados mais je trouve que l'auteure sait donner le ton juste pour toucher aussi les "vieille" comme moi.
J'ai retrouvé Nash et Kaylee avec une certaine tendresse car ces deux personnages sont indéniablement fait l'un pour l'autre.
Pourtant, dans ce tome précisément, tout va être remis en question.
Aux prises avec une drogue "ténébreuse" nommée givre, nos deux héros vont devoir faire preuve de ténacité, de patience et aussi de courage pour sauver leurs amis. Mais quand Kaylee découvre le rôle que Nash a tenu dans cette sordide affaire tout bascule et elle doit faire face aux démon Avari, rencontré dans le tome précédent pour sauver non seulement Nash mais aussi son père et... une bonne partie des élèves de son lycée.
L'émotion est forte, le suspens tendu, les rebondissements et autres révélations, percutantes.
On arrive à la dernière page avec une boule dans la gorge. Comment vont-ils surmonter ça ?
Un excellent bouquin qui se lit très vite tant il nous absorbe. j'entame le tome 4 de suite.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum