Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

3 participants

Aller en bas

Seriez-vous partantes pour une lecture commune autour du roman "The Spanish love deception" de Elena Armas ?

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Vote_l10100%{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Vote_r10 100% 
[ 5 ]
{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Vote_l100%{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Empty {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

Message  Zazazoo Jeu 11 Mai 2023 - 18:52

Coucou les filles,
dans la foulée du concours et de la sortie de The Spanish love deception, de Elena Armas, nous nous sommes dits que certaines d'entre vous pourraient être motivées par une nouvelle lecture commune autour de ce roman ! cheesygrin

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Unname22

Nous allons faire les choses un peu différemment des autres fois, et vous demander de remplir le sondage lié à ce sujet, afin de savoir si vous comptez participer à cette LC ou non. Celle-ci se tiendrait du 24 mai au 7 juin, avec idéalement une première semaine de lecture "libre" + papotages au fil de votre avancée, et une seconde semaine rythmée par des discussions guidées par des questions de notre crû.

On vous redonne le lien vers la fiche du roman dans laquelle vous retrouverez le résumé + un premier avis "coup de coeur" ! {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 3343367894

Nous espérons qu'il y aura assez de monde pour pouvoir mettre en place cette animation, alors on compte sur vous pour répondre à ce sondage (quelle que soit votre réponse, d'ailleurs, promis on ne se vexera pas si vous n'êtes pas intéressées) ! {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Empty Re: {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

Message  Agalactiae Ven 12 Mai 2023 - 21:19

La hype autour de la parution VO puis VF de ce livre me fait un peu peur mais cette LC me motive ! Je serai de la partie  cheesygrin

_________________
{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Empty Re: {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

Message  Zazazoo Ven 12 Mai 2023 - 21:38

C'est exactement pour ça que j'ai attendu quasiment 1 an après mon achat pour le lire ! cheesygrin  titter
Mais pour moi, la réputation de folie autour de ce roman est largement méritée. {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 2733397784

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Empty Re: {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

Message  Zazazoo Lun 15 Mai 2023 - 19:33

Merci à toutes celles qui ont répondu au sondage !  {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 1850270112  {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 431634379 
Puisque vous êtes au minimum 5 à avoir dit "oui", préparez passeport, carte d'embarquement et bagages !  Cool

Nous mettons le cap sur une LC qu'on espère ensoleillée,
du 24 mai au 7 juin!  {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 3982057981  {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 3982057981

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Lc_spa12

Cela vous laisse donc quelques jours pour vous procurer le roman,
le sujet de lancement de la lecture sera postée le jour du départ,
soit le 24 mai !

Et celle-ci est bien sûr ouvertes à toutes, même si vous n'avez pas voté et qu'entre-temps, vous êtes motivées pour nous rejoindre ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Empty Re: {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter !

Message  Isatis Lun 15 Mai 2023 - 19:51

Cool, je ne pense pas faire partie du voyage... donc j'ai pas voté, pas taper Zaza {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 295776373

Je vais quand même essayer de dénicher ce bouquin si je décide de me motiver, j'aurais dû participer au concours incognito {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 2887121767
D'ailleurs, j'ai sans doute raté l'info mais nous avons une heureuse gagnante sur le fofo ? Moi curieuse, nan {Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! 2735494385

_________________
{Proposition de lecture commune} The Spanish love deception : à vous de voter ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum