Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume écarlate de M.J Rose

+2
Candyshy
ely
6 participants

Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty La plume écarlate de M.J Rose

Message  ely Mer 20 Juil 2011 - 21:04

La plume écarlate de M.J Rose 8788249782280224345FS

Résumé:

Chaque jour, Marlowe prête sa plume aux fantasmes d'hommes qu'elle ne connaît pas, et compose pour eux des lettres enflammées qu'ils offriront à une autre.
Elle éprouve alors un plaisir intense à trouver les mots qui feront naître de délicieux frissons érotiques chez les femmes qui les liront, et à mêler les mots d'amour passionnés aux scénarios les plus audacieux. Jusqu'au jour où un client pas comme les autres se présente à elle. Car l'énigmatique Gideon Brown a une demande très particulière : il désire qu'elle écrive cinq lettres érotiques pour lui,célébrant chacune l'un des cinq sens.
Mais avant qu'elle ne lui livre ces récits brûlants, il tient à les imaginer avec elle, et à
l'entendre les lui raconter à voix haute...


mon avis:

J'ai passé un agréable moment avec ce livre, j'ai trouvé Marlowe très touchante, la vie n'a pas été facile avec elle, une blessure profonde qu'elle n'a pas réussis a refermé la ronge, mais la rencontre avec gideon va faire changer beaucoup de chose....Les lettres qu'elle écrit pour lui sont très bien faite, j'ai beaucoup aimé, il n'y a rien de vulgaire, c'est très sensuel .

Je regrette juste la fin que j'ai trouvé beaucoup trop rapide, je pense que un ou deux chapitres ne plus n'aurait pas fait de mal....et puis j'ai beaucoup de peine avec les prénoms des personnages...je me suis demandée ou l'auteur était allé les chercher...mais dans l'ensemble c'est un très bon livre

note: La plume écarlate de M.J Rose 92472 La plume écarlate de M.J Rose 92472 La plume écarlate de M.J Rose 92472 La plume écarlate de M.J Rose 92472/5
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty Re: La plume écarlate de M.J Rose

Message  Candyshy Jeu 21 Juil 2011 - 10:55

je note alors ce livre miss dans mes envies La plume écarlate de M.J Rose 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty Re: La plume écarlate de M.J Rose

Message  alexchipie Lun 8 Aoû 2011 - 13:22

Je viens de l'acheter, je le commence ce soir, je vous en dirais des nouvelles La plume écarlate de M.J Rose 140334
alexchipie
alexchipie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty spicy

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 14:18

j ai aimé mais j ai eu un peu de mal avec celui ci, Embarassed

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty Re: La plume écarlate de M.J Rose

Message  Yuiki Ven 21 Déc 2012 - 2:39

Une très belle histoire touchante, sensible, émouvante... On ne peut qu'être touchée par cet écrit ! Marlowe est une jeune femme qui n'est pas accomplie dans la vie de tous les jours du à une blessure profonde de son passé... A tel point qu'elle ne s'en rend même pas compte, elle se mûre dans cet état de morosité, de résignation et de mélancolie jusqu'à l'arrivée de Gideon, un nouveau client... Il va lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle est et lui prouver qu'il est celui qu'il lui faut Wink

Une histoire assez proche de la vérité d'aujourd'hui et qui nous touche du fait de son contexte actuel puisque nous aurions pu toutes être une Marlowe... On ne reste pas insensible à cette histoire même si ce n'est pas une histoire pleine de sensualité, elle vaut la lecture. J'ai trouvé moi aussi dommage la fin, un peu trop vite écourtée... Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty Re: La plume écarlate de M.J Rose

Message  Emmatom Ven 21 Déc 2012 - 7:42

Merci de ton avis Yuiki ! ^^ Contrairement à toi, j'ai aimé le livre mais sans plus. Je l'ai lu mais je ne ressentais pas les émotions :/ en fait, je pense, que je m'attendais à autre chose x)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La plume écarlate de M.J Rose Empty Re: La plume écarlate de M.J Rose

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 11:53

J'avoue que je m'attendais également à autre chose. Le fait que ce soit écrit à la première personne du singulier m'a un peu dérangé, j'ai toujours du mal rentrer dans l'histoire quand c'est comme ça, mais Marlowe est tellement touchante que ça s'oublie vite. Une jolie histoire, qui comme le dit Yuiki, est assez réaliste.
Dommage pour la fin, trop rapide.
Une lecture qui ne laisse pas indifférent.

La plume écarlate de M.J Rose 92472 La plume écarlate de M.J Rose 92472 La plume écarlate de M.J Rose 92472/ 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum