Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung

Aller en bas

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung Empty La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung

Message  Elinor D. Jeu 16 Jan 2014 - 18:57

La Rose Ecarlate
Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais
de Patricia Lyfoung

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-1---je-savais-que-je-te-rencontrerais-54853-250-400
Résumé

À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n'est intéressée que par l'escrime et par les méfaits d'un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.

Tome 2 : Je veux que tu m'aimes !

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-2---je-veux-que-tu-m-aimes---54875-250-400

Tome 3 : J'irai où tu iras

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-3---j-irai-ou-tu-iras-247004-250-400

Tome 4 : J'irai voir Venise

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-4---j-irai-voir-venise-54876-250-400

Tome 5 : Je serai toujours avec toi

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-5---je-serai-toujours-avec-toi-54877-250-400

Tome 6 : Je crois que je t'aime

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-6---je-crois-que-je-t-aime-54879-250-400

Tome 7 : Tu seras toujours à moi

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-7---tu-seras-toujours-a-moi-163219-250-400

Tome 8 : Où es-tu ?

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung 512TXQmvI4L._
Tome 9 : Me pardonneras-tu ?

La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung La-rose-ecarlate,-tome-9---me-pardonneras-tu--339199-250-400

Mon avis sur le tome 1

J'ai eu le premier tome à Noël et je l'ai beaucoup aimé ! C'est frustrant car ce premier tome sert à planter le décor, débuter l'intrigue, rencontrer Maud, le Renard... et qu'il finit bien, bien trop vite ! Je ne lis pas énormément de BD mais j'avais entendu beaucoup de bien de cette série et je ne regrette pas du tout de l'avoir entamée ! J'aime bien les dessins, qui font un peu penser aux mangas. Maud a l'air d'un personnage fort sympathique, la classique héroïne non-conventionnelle qui préfère l'escrime aux bals... Elle cherche à venger le meurtre de son père. Le Renard est intriguant et je me doute qu'on va le retrouver par la suite ^^ 
En bref, un goût de trop peu pour ce premier tome qui m'a donné envie de me jeter sur la suite ! (mais mon challenge du mois c'est de ne pas acheter de livres en janvier alors je patiente encore un peu !) (par contre je n'aime pas franchement la couverture du tome 9 !)

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 / 5 

_________________
La Rose Ecarlate, Patricia Lyfoung Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum