Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

+2
Perle
marissa
6 participants

Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  marissa Mer 24 Aoû 2011 - 14:51

Préquelle de la saga - Lady secret de Nicola Cornick


Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick 9782280224413FS

Résumé:

Après avoir échappé à l'ignoble chantage du comte de Rashleigh, qui menaçait de révéler sa véritable identité, Marina s'est réfugiée à Peacok Oak, dans la campagne anglaise, où elle se fait passer pour la veuve de lord Osborne.
Un passé respectable, et inventé de toutes pièces, qui la protège des curieux. Mais ce fragile équilibre vacille à l'arrivée d'un certain Nick Falconer. Car sous les traits de l'élégant gentleman, Marina reconnaît aussitôt l'inconnu avec lequel elle a échangé un langoureux baiser quelques mois plus tôt, à Londres, sur les lieux mêmes où Rashleigh a été assassiné... Nick n'est-il venu à Peacok Oak que pour mieux la démasquer ? Et la soupçonne-t-il d'avoir tué le comte ? Alors que la raison exigerait qu'elle s'enfuie, la belle et mystérieuse Marina sent une attirance irrésistible la pousser à se rapprocher de celui qu'elle devrait à toute force éviter.
Car si Nick venait à découvrir pourquoi elle se trouvait à Londres le soir de leur baiser, il ne manquerait pas de déchirer le voile de mensonges derrière lequel elle se cache depuis des années...

Sortie le 1er Juillet 2011
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Lady secret de Nicola Cornick

Message  marissa Mer 24 Aoû 2011 - 14:55

Je suis aller sur le site officiel de Nicola Cornick, et j'ai vu que c'était le dernier tome de la saga mais en France il est sortie après la duchesse scandaleuse donc je ne sais pas c'est le combien de la saga Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick 3728825754
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Re: Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  Perle Mer 24 Aoû 2011 - 15:59

Chez Harlequin, ils ne sortent pas toujours les tomes dans le bon ordre donc c'est bien possible que ce soit le dernier. Il a l'air pas mal, je pense que je vais le noter sur ma liste Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Re: Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  adminbdp Mer 24 Aoû 2011 - 18:17

En fait, c'est la préquelle de la série, donc ça se passe avant le premier tome de la saga Brides of fortune.

_________________
Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Re: Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  Réglisse Mer 16 Nov 2011 - 21:11

Celui çi, je lui mets 5/5, Marina cache un lourd secret, l'infâme Rasleigh, n'a que ce qu'il mérite.

Ruiné, il fait chanter Marina
Spoiler:

L'enquête amène Nick Falconer à la suivre jusque chez elle, de surprises en surprises, ils sont irrésisblement attirès l'un par l'autre, le passé de Marina met un frein à leur passion.

Au fil des pages, on découvre ce qui ronge Marina et qui la rend encore plus attachante.

Il y a aussi les Glory Girls qui se mélangent à la trame et nous fait découvrir les persos des prochains livres et d'autres tout aussi distrayants
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Re: Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  Bookinette Mar 12 Aoû 2014 - 8:25

Je suis  très mitigée après la lecture de ce roman, l’idée de départ était très sympa, ces « Robin des bois » féminins était vraiment une bonne idée, mais elle n’est pas exploitée et reste très superficielle.
Mais tout reste superficiel, j’ai eu beaucoup de mal avec la relation qui se construit entre les deux héros, ils ont une piètre opinion l’un de l’autre, les mots catin etc... reviennent souvent, tout est basé sur le désir et uniquement sur le désir et j’avoue avoir suivi cette poursuite gibier prédateur d’un oeil plutôt froid. Nicolas est froid et calculateur, et on ne sent aucune affection chez lui pendant les ¾ du bouquin.
Le personnage d’Hester m’a semblé le plus intéressant mais il n’est pas du tout lui non plus exploité, pof du jour au lendemain elle est amoureuse, mariée etc... J’ai trouvé ça très frustrant ...
 
Et que dire de l’enquête policière, parce que le postulat de départ, c’était bien de retrouver l’assassin de Rasleigh, c’est bien simple il n’y a aucune enquête, et le coup de théâtre final où l’assassin se dénonce lui-même est le summun du n’importe quoi.
 
J’ai l’impression d’un livre un peu bâclé, où toutes les bonnes idées ont été jetées sur le papier sans vraiment construire d’histoire.
 

Il y a malgré tout quelques jolies pages sur la fin.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5 
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick Empty Re: Préquelle - Lady secret de Nicola Cornick

Message  superdidine72 Ven 10 Jan 2020 - 20:06

Ayant vu de très bon avis sur les romans de Nicola Cornick, je me suis lancée. J'ai vraiment bien aimé cette histoire où les héros luttent contre la forte attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et essayent de préserver leurs secrets surtout Marina qui veut garder le silence sur son passé.
C'est au final, une jolie romance qui m'a beaucoup plue.
Je mets 3,75/5 et je continue la série.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum