Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

+23
mssscarlett
giorgina
Diana75
nikita
angelesseangie
Lysiante
Cleoh
Isatis
chrisleam
Lisa McLivres
EloVD
indritch
guizma
ysalia21
cinderella
Modoko
adminbdp
Tova
mabi
crêpe au sucre
Juliska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  EloVD Mer 9 Mai 2012 - 19:29

Un bon livre ! J'ai beaucoup apprécié les bonds dans le temps ! J'ai adoré la rencontre de Circenn, un beau et viril highlander immortel du XIVème siècle, et Lisa, une touchante et courageuse américaine du XXIème siècle.
Spoiler:
L'histoire de notre héroïne m'a particulièrement touchée, c'est une jeune femme qui a énormément perdu dans sa vie et qui a dû, malgré son chagrin, rester forte pour s'en sortir. Quant à l'histoire à Circenn, elle est fascinante.
J'ai beaucoup aimé aussi la fin, je l'ai trouvé géniale ! Si seulement ça pouvait aussi se passer ainsi dans la vie réelle.
Spoiler:
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'ai dû interrompre et reprendre plusieurs fois ma lecture mais j'ai ressenti un peu passage à vide à un moment, la relation de nos deux héros tournait en rond, n'évoluait pas assez vite... Mais ce n'est pas méchant, le fin et la force de l'amour tendre et passionnée de Circenn et Lisa rattrape tout !
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 /5


Dernière édition par EloVD le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:54, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Ven 11 Mai 2012 - 19:23

Je ne sais plus quoi penser de cette saga. Le premier tome m'avait enchantée, le deuxième m'avait ennuyée et celui-ci m'a juste aidé à tuer le temps dans le train.

J'ai trouvé certains trucs sympas, mais d'autres... J'ai l'impression que l'auteur a écrit ce livre pour nous faire fantasmer et non pas parce que ça lui prenait aux tripes.

Enfin, je ne sais pas... Je ne suis pas convaincue. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé Adam Black si méchant que ça dans cette histoire et notre héros m'a paru trop... chou ! Shocked

J'attends peut-être trop de KMM, avec tout ce que je lis sur elle. C'est rien que de ma faute. Crying or Very sad

Ma note... Je sais pas... Allez, parce que
Spoiler:
je dirais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation . 5 / 5


Dernière édition par crêpe au sucre le Ven 11 Mai 2012 - 19:35, édité 1 fois
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 11 Mai 2012 - 19:29

Je l'ai pas lu encore .... mais vu le Highlander que je suis entrain de lire ... je serais peut-être déçu vu ton commentaire Rolling Eyes ... je me dépêche de lire le miens pour te donner le goût d'un meilleur highlander Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Ven 11 Mai 2012 - 19:35

Avec plaisir Juliska ! Tu lis lequel en ce moment ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 11 Mai 2012 - 19:52

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 843514 c'est une surprise Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mabi Ven 11 Mai 2012 - 21:02

crêpe au sucre a écrit:Je ne sais plus quoi penser de cette saga. Le premier tome m'avait enchantée, le deuxième m'avait ennuyée et celui-ci m'a juste aidé à tuer le temps dans le train.

J'ai trouvé certains trucs sympas, mais d'autres... J'ai l'impression que l'auteur a écrit ce livre pour nous faire fantasmer et non pas parce que ça lui prenait aux tripes.

Enfin, je ne sais pas... Je ne suis pas convaincue. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé Adam Black si méchant que ça dans cette histoire et notre héros m'a paru trop... chou ! Shocked

J'attends peut-être trop de KMM, avec tout ce que je lis sur elle. C'est rien que de ma faute. Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 648422

Ma note... Je sais pas... Allez, parce que
Spoiler:
je dirais Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 . 5 / 5

Qu'est-ce que cela va être pour moi, après être passée par les Fièvres.....Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 519632

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Ven 11 Mai 2012 - 21:16

Aaaahhhh ! Alors au cas où je ne le vois pas, envoie-moi un p'tit MP quand je pourrais savoir, si tu veux bien ! Tu as attisé ma curiosité cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Ven 11 Mai 2012 - 21:26

Ok CAS Wink je te fais un mp quand je mettrai mon avis Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Lisa McLivres Mar 15 Mai 2012 - 11:29

ça y est!!! je viens de le finir!!! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767

Voici mon commentaire:

Circenn, laird de Brodie, a malencontreusement perdu la trace du coffret contenant une fiole qui pourrait conduire tout le peuple faë à sa perte. Autant dire qu'Adam Black n'est pas très content... Mais Circenn a tout juste eu le temps de jeté un sort, et quiconque tentera de prendre cette fiole sera matérialisé immédiatement devant lui et mourra de sa main! Il n'avait pas prévu que la fiole serait retrouvée bien des siècles plus tard et va être surpris de découvrir qui l'accompagne...

C'est toujours un régal de retrouver les Highlanders de KMM. Ce tome est meilleur que le précédent, avec des héros charismatiques.
Lisa est une héroïne comme je les aime: forte, fière, sensible et courageuse. Rien ne lui fait peur sauf peut être de ne plus être auprès de sa mère mourante.
Sa vie va littéralement basculée et de retrouver face à un dilemme inimaginable.
Circenn est un homme dont la nature d'immortel le rend rude, insensible et fermé. Mais sa rencontre avec Lisa va lui faire revoir toutes ces règles qu'il s'était fixées depuis des siècles!

Les voyages dans le temps de KMM sont toujours un moment de détente absolue et une évasion extraordinaire!
Ses intrigues sont toujours si bien ficelées et l'évolution des personnages si bien étudiée que l'arrivée de Lisa en plein XIVème siècle nous paraît presque possible!!

Nous découvrons également encore une nouvelle facette d'Adam Black, et ma foi, qui le rend de plus en plus sympathique.

Bref, malgré un schéma toujours, ou presque, identique, c'est toujours avec un grand plaisir que je me plonge dans cette série et j'en ressors toujours avec l'envie de passer vite au suivant!

Pari gagné encore une fois KMM!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Mar 15 Mai 2012 - 11:55

Je le lis en ce moment. J'en suis à la moitié et je ne suis pas autant emballée qu'avec les précédents. Crying or Very sad Peut être que la partie restante va renverser la vapeur. cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Mer 16 Mai 2012 - 14:13

Alors voilà, la vapeur à été renversée.
Mon intérêt est monté crescendo et, au moment, des grandes révélations sur la relation Adam et Circenn, il a atteint son apogée, je suis restée, littéralement, sur mon séant, pour rester polie, car je ne m'attendais pas du tout à ça. A cet instant, je me suis dis que cela en valait la peine de s'ennuyer un peu sur le début pour arriver à cette scène.
Spoiler:
J'ai apprécié le côté très curieux de Lisa qui la mene dans des situations invraisemblables.
J'aime bien la fin, même, si je la trouve courte et qu'il manque un vrai épilogue.
Adam apparaît beaucoup plus humain et rationnel dans ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation (trop long à démarrer)
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Lisa McLivres Mer 16 Mai 2012 - 14:16

J'ai beaucoup aimé Adam aussi.
Par contre j'ai trouvé la fin un peu trop conte de fée
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Isatis Sam 21 Juil 2012 - 10:27

J'ai bien aimé ce roman, la lecture est agréable même si j'ai parfois trouvé que le livre traînait un peu en longueur. Cette ambiance qui mêle légendes celtiques, Histoire, surnaturel est toujours aussi captivante...

Lisa et Circenn sont attachants, c'est en douceur que leurs sentiments grandissent, ils prennent leur temps et j'ai apprécié.
Pour moi, le point fort de ce livre est la présence d'Adam Black qui vient pimenter l'intrigue. J'ai craqué pour lui dans le 1er tome et à son sujet l'auteur sait nous surprendre. Il est toujours aussi égocentrique, manipulateur...je l'adore!!!
Je pense que je vais enchaîner les tomes suivants rapidement pour découvrir
quelle femme va mettre à genoux ce personnage si arrogant et fier de sa petite personne Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Sam 4 Aoû 2012 - 1:36

Voilà je viens de le terminer!! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 638108

De mon côté aussi j'avais deviné pour Eirren ... par contre je ne m'attendais pas à cette finale...

Spoiler:

Je m'attendais à une finale un peu du genre " Vint un chevalier" de Jude Deveraux ...

Spoiler:

Mais bon il y aurait eu d'autres problèmes à régler comme les démêlés avec la justice ... Rolling Eyes

Et comme d'autres l'ont dit : Quel cachotier ce Adam !! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Spoiler:

J'ai beaucoup aimée la note de Karen à la fin où elle parle :
Spoiler:

Mais j'aurais tout de même aimé avoir une vision de :
Spoiler:

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5

Bien hâte de lire l'histoire d'Adam maintenant!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  EloVD Sam 4 Aoû 2012 - 12:03

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 140334 T'as déjà fini le tome 3 Juliska et j'ai pas encore le temps de finir le 4 mdr. J'en suis à un peu plus de la moitié ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Cleoh Sam 4 Aoû 2012 - 13:44

ADORE ! ADORE ! ADORE ! J'ai du arreter les Mackayla Lane, pour ne pas me faire spoiler, j'ai du commercer cette saga, je ne regrette, des highlander, de l'amour, des légendes celtiques, vivement la suite, et une big révélation pour notre ami Adam Black !

_________________
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Sam 4 Aoû 2012 - 19:16

EloVD a écrit:
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 140334 T'as déjà fini le tome 3 Juliska et j'ai pas encore le temps de finir le 4 mdr. J'en suis à un peu plus de la moitié ^^

Attention je vais te rattraper !! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Lun 27 Aoû 2012 - 19:03

Je viens de le terminer en rentrant du boulot dans le train.
J'ai été ravie !!! Des trois premiers tomes c'est celui-ci qui m'a le plus touché.
Bon c'est vrai que c'est toujours un peu le même genre : le grand costaud, beau à tomber par terre et la jeune fille belle et courageuse.
Mais j'ai trouvé beaucoup plus d'émotions dans cet opus, surtout concernant la situation de Lisa vis à vis de sa famille restée dans son siècle. Je dirai que ça a un peu plus pris aux "tripes".
La fin m'a laissé un peu déçu, trop de mic mac pour tout remettre en place.

Les scènes érotiques sont de plus en plus hot Embarassed
Qu'est ce que ça va donner au dernier tome ????
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Mar 6 Nov 2012 - 10:20

Idem que pour le tome 2, j ai l'impression que l'auteure n'a pas le même style que pour ses fièvres c 'est comme si je lisais le romans d 'une autre autre, j 'ai vraiment apprécié l'histoire sans vous cacher que ma préférence va pour Adam ^^vivement que je le lise celui là ^^

_________________
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  nikita Jeu 29 Nov 2012 - 11:06

crêpe au sucre a écrit:Je ne sais plus quoi penser de cette saga. Le
premier tome m'avait enchantée, le deuxième m'avait ennuyée et celui-ci
m'a juste aidé à tuer le temps dans le train.

J'ai trouvé
certains trucs sympas, mais d'autres... J'ai l'impression que l'auteur a
écrit ce livre pour nous faire fantasmer et non pas parce que ça lui
prenait aux tripes.


Je suis un peu dans le même cas même si je ne dirais pas que le tome 2 m'a ennuyée. J'ai bien aimé l'humour des premières pages, le tampon, le pot de chambre... Mais trés vite j'ai trouvé Lisa déprimante et Cir ennuyeux. Il m'a manqué la passion des deux tomes précédents entre nos héros. Les scènes érotiques sont sympas mais en dehors de cet enivrante attirance physique il m'a manqué quelque chose. Comme la totale dévotion de Hawk dans le premier tome et la vénération de Juillian dans le second.
Spoiler:

chrisleam a écrit:

Spoiler:
Plus 1 et ça m'a bien plu ça. Sale petit Adam facétieux...

Lisa McLivres a écrit:J'ai beaucoup aimé Adam aussi.
Par contre j'ai trouvé la fin un peu trop conte de fée

Oui entièrement d'accord, c'était un peu trop pour moi.
Spoiler:

Adam c'est bien rattrapé sur ce tome, il est toujours très manipulateur et égocentrique mais au moins il ne s'est pas montré monstrueux comme dans le premier tome.

Il me tarde quand même de lire les tomes suivants dont vous avez tant fait l'éloge.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Diana75 Jeu 29 Nov 2012 - 13:46

[quote="nikita"]
crêpe au sucre a écrit:Je ne sais plus quoi penser de cette saga. Le
premier tome m'avait enchantée, le deuxième m'avait ennuyée et celui-ci
m'a juste aidé à tuer le temps dans le train.


Tout à fait d'accord avec toi ! Je n'irais pas jusqu'à dire "ennuyée" ou "tuer le temps" mais c'est vrai qu'on ne retrouve pas la magie et les personnages hyper charismatiques du Tome 1, clairement.

Circenn ne m'a pas transporté, il lui manque un petit quelque chose par rapport à Hawk et surtout à Adam Black ! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 1088022608
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mssscarlett Jeu 21 Fév 2013 - 13:43

J'ai commencé la saga et il me manque celui-ci, impossible de l'avoir, il est en rupture de stock et impossible de savoir s'il va être ré-édité ou pas !!!! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 648422
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty pas mal cette série....

Message  giorgina Jeu 21 Fév 2013 - 14:07

j'en ai quelques-uns depuis un certain temps... j'ai la première édition... c'est pas ma série préférée mais je l'aime assez pour tous les garder dans ma bibliothèque ..
Mais je dois les relire, car ça fait un bout de temps ..... mais là ma PAL est trop imposante déjà donc patience Wink
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mssscarlett Jeu 21 Fév 2013 - 15:16

Et quelle est ta série préférée ? Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 62099912
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 Empty le cercle des immortels

Message  giorgina Jeu 21 Fév 2013 - 15:24

le cercle des immortels entre autre, la série de Kresley Cole aussi, REBECCA KEAN, MINUIT de LARA ADRIAN ...... Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum