Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

+23
mssscarlett
giorgina
Diana75
nikita
angelesseangie
Lysiante
Cleoh
Isatis
chrisleam
Lisa McLivres
EloVD
indritch
guizma
ysalia21
cinderella
Modoko
adminbdp
Tova
mabi
crêpe au sucre
Juliska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mssscarlett Jeu 21 Fév 2013 - 15:49

Je ne connais pas du tout Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 58672

Pour ma part, parmi les Highlanders, ce serait plutôt Les Monica Mc Carty (les McLéods et les Campbell) et la saga du Cercle de Pierre de Diana Gabaldon. Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Couett10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:48

celui si je l'ai lu le mois dernier et je l'ai trouvé génial, je l'ai dévoré !!!

circenn est trop fort, trop craquant, trop Male quoi, il est à tomber raide !!!! et lisa est tellement forte et fragile à la fois, j'adore !!!!

l'histoire est passionnante et alors la fin ...

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  paulette123 Dim 16 Fév 2014 - 11:17

j'ai adorée le 1 et le 2 dc j attaque le tome 3 ce matin 
les hommes sur les couverture miam quels beau gosse :Miam: sur tous les livres j'ai les 8 tomes que j'ai trouver sur le bon coin

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  calypso Mer 23 Juil 2014 - 0:31

Eh bien voila,deux livres en deux jours
je fais très fort sur cette série qu'apparemment tout le monde a lu sauf moi... . j'attends avec impatience maintenant de pouvoir lire la punition d'Adam black  CAR celui là je LE KIFFE !!!
J'ai préféré cette histoire à la malédiction de l'elfe noir, je l'ai trouvé beaucoup plus profond :
Circenn refuse son côté immortel, il a enterré tous ses amis depuis 500 ans et refuse de s'attacher. Quand il va faire "connaissance"  de Lisa tous les  principes qu'il s'est imposé  vont voler en éclats .
Bien entendu comme Highlander on ne fait pas mieux, viril, sensuel mais surtout très attachant avec ses doutes !!!!, , le contraste entre son côté guerrier, sauvage et l'amour qu'il porte à Lisa lui apporte un charme, une sensibilité à leur relation...
"ADAM BLACK" notre fil rouge est toujours  un grand  manipulateur  !!
L'incursion dans le domaine des Faes m'a bien plu, par contre je suis décue par cette
happy end ....même si je comprends que l'auteur voulait nous faire passer un message .....
Alors je continue  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning - Page 3 Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  fabdragon Mer 30 Aoû 2017 - 23:06

Je ne dirais qu'une chose "oh mon dieu", j'ai adoré ce tome, les personnages : Circen (je veux un picte Shocked ), Adam Black (tu me fait transpirer de plus en plus), quand même un petit reproche au niveau du happy end car toute la beauté du personnage de Lisa était dans les épreuves qu'elle avait traversé.

Bon ben vite la suite.... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum