Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

4 participants

Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2011 - 2:05

Les voleurs d'âmes
Tome 5 : Survivante
de Rachel Vincent


Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 298483_260431430666087_1087389

Résumé

Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee
Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...

Kaylee, tu es sur la Liste...
La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.


Date de sortie prévue le 1er décembre 2011...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty Re:Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 14:05

J'ai troooooop hâte. J'adore cette série. J'ai longtemps héité à la lire mais finalement ça pas à rater et j'ai finalement craquer j'ai tout lu en quatre jours.Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 638108 . J'éspère l'avoir pour mon anniv' au moins c'est le 17 Décembre alors j'attendrai sinon faudra que je me l'achète moi-même.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty Re:Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

Message  Emmatom Jeu 1 Déc 2011 - 14:50

Alors je suis vraiment très...déçue. Enfin pas vraiment déçu. J'aime toujours autant le style de Rachel Vincent. L'histoire est intérressante, captivante et tout le tralala d'avant. MAIS c'est quoi son problème avec le couple de Nash/Kaylee. J'ai l'impresion qu'elle se fou un peu de nous

Spoiler:
Un nouveau prof est arrivée à l'école et cré un certains troubles. Surtout auprès des filles mais si vous le lisez,vous verrez. Bref tout était bien sauf les raisons que j'ai énoncé. Je lui met donc un Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 ,5/5. Sévère ouais mais je suis susceptible.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty prochain tome

Message  mimie_mary Lun 30 Jan 2012 - 11:40

Attend emmatom06 il y a de prévu un tome 6 peut être que ça va s'arranger . Wink
mimie_mary
mimie_mary
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : France
Humeur : joyeuse

https://www.facebook.com/pages/Livre-Fantastique/249462288439543

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty Re: Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

Message  joolay 07 Lun 30 Avr 2012 - 23:16

mimie_mary a écrit:Attend emmatom06 il y a de prévu un tome 6 peut être que ça va s'arranger . Wink

Moi j'ai trouvé super l'idée que Tod est des sentiments pour Kaylee car l'histoire Nash/Kaylee devenait longue. Hors l'histoire devient plus vivace ( pour se qui est du côté sentimental )

je lui donne Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent 92472 /5

J'espère que tu as raison mimie_mary cela serai superbe qu'il y est un tome
joolay 07
joolay 07
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent Empty Re: Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent

Message  mimie_mary Mar 1 Mai 2012 - 10:04

joolay 07 je te passe le lien comme quoi il y a bien un tome 6

http://booknode.com/les_voleurs_d_ames,_tome_6___before_i_wake_0120422
mimie_mary
mimie_mary
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : France
Humeur : joyeuse

https://www.facebook.com/pages/Livre-Fantastique/249462288439543

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum