Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)

3 participants

Aller en bas

Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Empty Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)

Message  Julie-Ambre Mer 16 Nov 2011 - 3:51


Tales of the Shareem,
Tome 1 : Rees
de Allyson James (Jennifer Ashley)


Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  JA - Rees1


Résumé
The Shareem. Males created to be tall, muscled, sexy, and…enhanced. They come in one of three levels—pure sensual pleasure, games and wicked fun, or the ultimate barbarian—complete with whip. They know how to bring a woman to ecstasy and exactly how to keep her there. When Lady Talan d'Urvey reads the diary of a woman who spent one wicked week with a Shareem, she longs to experience the same carnality in one last fling before she takes her vow of celibacy. She goes in search of a Shareem and finds Rees, tall and blond, with Shareem-blue eyes. Just looking into those eyes makes Talan wild with need. But Rees is a Shareem experiment that never should have been made. Rees is all the Shareem levels rolled into one, and then some. Rees is uncontrollable, Rees is unpredictable. Even Rees's creators could never, ever be sure exactly what he would do…

Pour celles qui se débrouillent dans la langue de Shakespeare, il est en téléchargement gratuit pendant un mois.
Sur amazon.com : http://www.amazon.com/Rees-Tales-Shareem-Allyson-James/dp/1419952552/ref=ntt_at_ep_dpt_2
Sur Barnes and Nobles : http://www.barnesandnoble.com/w/rees-allyson-james/1007497561?ean=9781419901935&itm=1&usri=allyson%252bjames%252brees&cm_mmc=AFFILIATES-_-Linkshare-_-je6NUbpObpQ-_-10%3A1

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Empty Re: Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)

Message  clotho Mer 16 Nov 2011 - 8:49

J'ai l'impression que ça ressemble un peu à l'histoire du héros des premiers Dark Hunters non ?

_________________
Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Empty Re: Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)

Message  ninou-lilou Mer 16 Nov 2011 - 10:33

Mais pourquoi Shakespeare ne parlait pas français ? Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  882122 Par contre la couverture... euh... Beurk !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Empty Re: Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)

Message  clotho Jeu 17 Nov 2011 - 19:05

Lorsque JA a crée cette fiche je me suis dit plusieurs choses.

Déjà, la couverture est super moche, donc ça partait mal pour moi. Mais comme je suis une fille très courageuse, et qu'en plus, le roman était disponible en téléchargement gratuit, je m'y suis tout de même plongée.

Le second truc dérangeant que j'ai remarqué de suite, c'est que c'était un récit érotique. Vous connaissez maintenant mon manque d'entrain pour ce genre de bouquin... Ce n'est pas que j'aime pas, c'est juste que ça ne me touche pas et ne me captive pas.

Bref ! C'était un véritable défi de lire ce roman, et ce dès le début.

Reprenons le contexte. L'intrigue, ou le semblant d'intrigue, se déroule sur une planète lointaine, dotée d'une technologie très élevée.
Lorsque les humains ont colonisé cette planète, ce sont bien évidement les hommes qui dirigeaient tout. Mais voilà, ils se sont tous entretués en jouant à la guerre.
Du coup, les femmes ont été obligées de prendre les choses en main, et elles se sont rendu compte que ça leur plaisait bien ^^

Puisqu'elles dirigent le monde, (et les hommes...), elles ont crée génétiquement des hommes parfaits : les Shareem. Ils sont beaux, ont la capacité d'exciter les femmes d'un regard et sont experts en "satisfaction charnelle".
Ils ont la belle vie me direz-vous, mais ils sont nés en labo, et sont donc considérés comme des sous-êtres, des esclaves voués à servir les femmes.

En 3085 (ou un truc comme ça), la jeune Talan se destine à entrer dans un genre de couvent.Elle est intelligente, vierge, noble de naissance, et pense que tout ce qui est charnel est corrompu et inutile.
Mais lorsqu'elle tombe sur le journal intime d'une ancienne noble tombée sous la coupe d'un Shareem, elle se dit qu'elle rate sans doute quelque chose.

C'est ainsi qu'elle rencontre Rees, qui va l'initier aux plaisirs de la chair. Le Shareem ultime, doté de capacités encore plus accrues que ses congénères.


Voilà pour l'histoire. Comme vous l'aurez deviné, malgré l'univers très intéressant, à la science fiction, j'ai eu un peu de mal à accroché.
Les personnages sont biens hein, je n'ai rien à dire, mais voilà... Si les scènes hot sont nombreuses et hyper détaillé, où est la passion ?
ça manquait de sentiment pour moi. ça baise dans tous les coin pour parler crument mais c'est bien tout. Oh bien évidement, les héros se jurent amour éternel, mais j'ai eu du mal à y croire tant c'était bizarrement amené.

Le Shareem est très possessif et jaloux, mais il la partage 5 minutes après avec son copain pendant des parties de jambes en l'air. Ok c'est érotique et il faut varier les plaisirs, mais de là à parler d'amour parce que le mec est capable de faire crac crac boom boom pendant des heures...

Voilà. C'était une expérience à tenter. J'ai terminé le livre. Bon univers, contexte sympa et original, mais cette série n'était pas pour moi.
Je pense cependant que les amatrices du genre apprécieront. ça ressemble beaucoup aux PI que j'ai pu lire.

_________________
Tales of the Shareem, Tome 1 : Rees de Allyson James (Jennifer Ashley)  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum