Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouche à bouche de Erin McCarthy

+8
Bookinette
kim2b
Julie-Ambre
_Miss_Chriss
Babyj
Katou
Elea
ninou-lilou
12 participants

Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Mer 7 Déc 2011 - 20:37

Bouche à bouche
de Erin McCarthy


Bouche à bouche de Erin McCarthy  Bouche10

Ancienne couverture:

Résumé:

Laura Wilkins a rendez-vous avec un homme rencontré sur Internet. Il est là, en effet. C'est bien l'homme qu'elle a vu en photo. Il s'appelle bien Russ Evans et il est bien flic à Cleveland. Pourtant ce n'est pas avec lui qu'elle échangeait des mails, mais avec un escroc qui usurpait son identité. Laura est terriblement déçue. Elle qui pensait avoir enfin trouvé l'âme soeur ! Hélas, le vrai Russ Evans ne s'intéresse pas à elle ! Il est juste sur la piste de cette fripouille qui profite de la crédulité des femmes pour les arnaquer. En plus, il la traite comme une gamine de dix ans ! Mais Laura en a assez d'être considérée comme une gentille fille. Elle veut du piment dans sa vie, de l'aventure...

Réédition prévue le 5 novembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle


Ce que j'en ai pensé:

C'est un PI très divertissant. En plus des scènes sensuelles, il y a une intrigue très bien menée. Les personnages sont sympas. Le héros est un policier très viril, comme on les aime et l'héroïne est une jeune femme sourde et déterminée à faire quelque chose de sa vie.
Leur rencontre est plutôt claquante. Malgrè son attirance pour elle, Russ ne peut s'empêcher de la sermoner comme une enfant et en même temps ressent un fort désir de la protéger, à plus forte raison quand il apprend qu'elle est sourde.

Elle le trouve encore plus beau que sur la photo, et n'a qu'une envie, qu'il la séduise.
Laura en a marre d'être surprotégée et veut mettre fin à sa vie de célibataire. Elle a envie de faire des rencontres, de connaitre l'amour. Exaspérée par son comportement elle va même jusqu'à lui faire des avances qu'il repousse spontanément, mais qui font leur petit bonhomme de chemin jusqu'à son cerveau et même plus bas Cool

Les personnages secondaires sont marrants. Jerry est le collègue de Russ, il a un sens de l'humour décapant et son histoire avec Catherine (la collègue de Laura au look gothique extrême) est assez cocasse. Il y a aussi le petit frère de Russ, Sean. C'est un ado de 13 ans, qui se cherche et joue les rebelles. (Ma foi des rebelles comme lui, j'en veut bien tiens ! Ça me changerais des voyous que je croise tous les jours Bouche à bouche de Erin McCarthy  882122 ).

La romance prend le dessus sur le suspense (normal c'est un PI Bouche à bouche de Erin McCarthy  276453 ), mais il n'est pas en reste pour autant et permet à l'histoire d'avancer.
J'ai passé un très bon moment de lecture, qui détend et réchauffe en même temps !!Bouche à bouche de Erin McCarthy  Timide12
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Elea Mer 7 Déc 2011 - 20:43

Super avis Ninou, ça donne envie de le lire ! Bouche à bouche de Erin McCarthy  10422
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Katou Mar 1 Mai 2012 - 20:55

J'ai passé un bon petit moment avec ce livre, Laura est un personnage auquel on ne peut que s'attacher.. Russ quoique pour moi un peu trop paternaliste, a son charme Embarassed.
Les personnages secondaires sympas, Jerry et Catherine vivent de leur côté une drôle de romance (Ou plutôt un forte attirance), j'aurai aimé un tome sur eux deux..
Et le petit frère Sean, qui promet !
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Babyj Mar 15 Jan 2013 - 23:56

Bouche à bouche de Erin McCarthy  638108
Babyj
Babyj
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  _Miss_Chriss Ven 19 Avr 2013 - 11:12

Un livre que j'ai beaucoup aimé
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Lun 20 Oct 2014 - 18:42

Réédition prévue le 5 novembre 2014

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Bouche10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  kim2b Mar 21 Oct 2014 - 20:34

Merci pour l'information justement mon exemplaire tombait en miette justement, je l'avais bien aimé, je le reprendrai certainement dans cette nouvelle version.
Laura est un personnage très attachant et l'intrigue est rondement menée. Bouche à bouche de Erin McCarthy  295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Bookinette Ven 5 Déc 2014 - 20:10

Un livre très vite lu et agréable. Laura est une jeune femme sourde pour laquelle on ressent très rapidement une grande empathie.
L'histoire est un peu tirée par le cheveux :
Spoiler:

C'est loin d'être un coup de cœur mais on se laisse finalement porter par cette histoire et j'ai refermé mon livre avec un petit soupir de contentement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  kim2b Ven 5 Déc 2014 - 21:52

Ce livre est agréable, le fait que l'héroïne est sourde ajoute un petit plus à l'histoire au vu de l'intrigue, mais il y a un petit peu trop d'éléments téléphonés, peu de surprise, malgré de jolis moments et des personnages attachants. Un bon roman, agréable à lire, mais pas indispensable non plus Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  bblovely13 Mar 9 Déc 2014 - 22:49

J'ai plutôt bien aimé ce bouquin ^^
Le handicap de Laura la rend à la fois forte et attachante. Russ, fidèle à l'image de flic complètement torride ! ^^
Et gros coup de cœur pour Jerry, qui m'a fait rire à chacun de ses répliques lol
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  lilitth Mar 16 Déc 2014 - 9:22

Lecture sympa  mais pas inoubliable ...

Russ  Evans policier, vit avec son petit frère dont il a la garde depuis que ses parents sont décédés. Russ est célibataire et entend bien le rester. Enfin ça c’était avant de rencontrer Laura Wink   Laura qu’il va connaitre en menant l’enquête sur un escroc....

Laura est une jeune femme assez aisée qui depuis le décès de son père vit avec sa mère. Laura est sourde mais est bien décidée à mener une vie normale. Alors que sa vie amoureuse est inexistante, Laura décide de mettre du piment dans sa vie. C’est pour ça qu’elle va engager une correspondance avec  Russ Evans par internet. Du moins elle pense que c’est Russ Evans policier mais en fait elle parle à  un escroc qui profite de la crédulité des femmes pour les dépouillées....

J’ai trouvé un peu gros  le fait que l’escroc ait justement emprunté l’identité de Russ alors que c’est lui qui mène l’enquête. Surtout que ni l’escroc ni Russ ne le savaient. C’était vraiment tiré par les cheveux...

On  a droit à une mini intrigue qui passe vraiment au second plan. Le livre est plus centrer sur Laura/Russ que sur l’enquête. Perso moi j’adore ça ^^  même si j’aurai aimé un peu plus de danger pour notre héroïne. 

Même si il lui manquait ce petit quelque chose qui fait toute la différence, Russ est un héros comme je les aime.  Il est tendre, protecteur, jaloux ^^, et bien décider à profiter de Laura qui elle est toute disposée à se laisser faire Wink
  
Laura elle est douce, réservée et malgré son inexpérience, elle sait ce qu’elle veut et va très vite l’obtenir. J’adore ce genre d’héroïne peu sûre d’elle au début mais qui au contact de notre héros révèle sa personnalité.  Malheureusement ici aussi il m’a manqué un petit quelque chose...

On a aussi droit à une mini romance entre personnages secondaire qui aurait pu être génial si on en avait vu plus. Dommage parce que vu qu’ils ne pouvaient pas se supporter ça aurait fait un super livre ^^

En résumé, c’est une romance assez sympa mais qui ne m’a pas emporté plus que ça. A part le handicap de l’héroïne,  c’est du déjà vu  sans grande surprise. On passe un bon moment avec eux mais sans plus...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  Chamallow Lun 20 Avr 2015 - 11:02

Un agréable moment de lecture, l'écriture d'Erin Mc Carthy est toujours sympa.
L'intrigue m'a bien plu, je pense qu'elle aurait pu être encore mieux et plus développée. En fait, j'ai tellement aimé l'histoire que les scènes de sexe m'ont coupée dans mon élan et agacée cheesygrin  En particulier au tout début, Russ m'a énervée à ne penser qu'à culbuter Laura à tout moment. Ensuite, ça trouve un équilibre, c'est mieux.

Je trouve qu'il y avait un vrai potentiel de polar, avec plein de personnages intéressants, et une idée de base plutôt sympa. C'est dommage d'avoir en quelque sorte gâché ce potentiel pour en faire une romance finalement un peu bancale.

Mais ça reste un bouquin sympa, avec une héroïne intéressante même si j'ai trouvé du coup ce passage bien marrant, sachant qu'elle est sourde :
"(...)elle l’aima de sa bouche et de ses mains, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle l’entende respirer avec difficulté."

         coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouche à bouche de Erin McCarthy  Empty Re: Bouche à bouche de Erin McCarthy

Message  calypso Lun 7 Mar 2016 - 11:16

un PI lu en une journée
 
Une histoire d’amour intense entre une jeune femme sourde et un policier:  se connectant sur internet, Laura  ne se doute pas  qu’elle rentre dans une affaire policière où un escroc séduit des femmes seules pour leur voler leurs économies.
 
 
Et voilà une rencontre insolite, qui donne  à notre flic Russ Evans  des envies de protection mais d’autres envies aussi, surtout que la jeune fille est prête à tout pour se trouver un partenaire 
 
Non seulement j’ai aimé l’histoire, mais j’ai adoré  les deux personnages principaux  très bien écrits  ainsi que  les personnages secondaires avec  mention tres bien pour le couple Jerry et Cat trop vite survolé dommage  !
sans oublier  le chat ! 
C’est un livre avec beaucoup de sensibilité, qui m’ a beaucoup touché avec  des passages bien poétiques et d'autres bien rigolos 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum