Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Empty La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

Message  hami-k Mer 4 Jan 2012 - 15:19

La saga des Stanislaski
Tome 5 : Un amour d'enfance
de Nora Roberts


La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Un_amo10

Ancienne édition:
Résumé

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi, Frederica, Kate : tous sont membres de la famille Stanislaski. De parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent, et l’esprit de clan. Et pour chacun d’entre eux, va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.


En arrivant à New York, Frederica est bien décidée à réaliser trois rêves : trouver un appartement, devenir une vedette de Broadway, et prouver à Nick, son amour d’enfance, qu’elle est la femme de sa vie. C’est donc pleine d’enthousiasme et d’espoir qu’elle a quitté sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais à son arrivée, rien ne se passe comme prévu…

Réédition prévue le 1er Février 2014 chez Harlequin


Mon avis :

On se met dans l'ambiance dès la première page.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre. Une jolie histoire pleine de tendresse.
Cette fille "Frederica" qui est amoureuse du beau et ténébreux "Nicholas" depuis l'age de  14 ans, c' est vraiment hallucinant.

Quand elle revient à New york, elle revient transformée. C'est une jolie  femme  avec des formes.
Une
femme avec un objectif, conquérir le cœur de ce bel étalon. Car elle
sait qu'au plus profond d'elle, que c'est lui, l'homme qui partagera sa
vie. C'est comme ça.
Ce que Nicholas qui a l'âme d'un musicien ignore, car pour lui, Frederica reste la "Petite cousine" de 14ans.
Une "cousine" fragile que l'on doit surtout protéger comme un membre de sa famille.
Quand elle viendra le voir, il l'a prendra dans ses bras pour lui dire
bonjour..... Tout changera à jamais. En effet, elle a grandit. Ce n'est
plus une enfant. C'est une femme aujourd'hui.
Une femme apparemment sûre d'elle avec une vraie détermination.
Et
pour elle, le seul moyen d'être près de lui et passer un maximum de
temps à ses côtés, c'est de passer  par la musique. Là où la sensibilité
règne en maitre.
Elle va donc lui proposer son aide pour l'aider à composer un titre.
Il va dire non au début, mais au final acceptera après acharnement de celle-ci

Je ne vous en dis pas plus, mais sincèrement c'est une jolie histoire.

Ah ! l'amour, parfois il  faut un peu bousculer les choses non ?
Bien que prévisible, ce livre m'a beaucoup fait du bien.
Un bon moment.
Juste parfait pour une bonne détente sans prise de tête.

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 92472 La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 92472  La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 92472  La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 92472 [/center]
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Empty Re: La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

Message  Navel2469 Mer 4 Jan 2012 - 15:49

En fait, si je ne me trompe pas, ce roman est le tome 5 de la série sur la famille Stanislaski. Les 4 premiers tomes racontent l'histoire des 2 frères et 2 soeurs Stanislaski, les les tomes 5 et 6 parlent des enfants du couple qui se forme dans le tome 1.

J'ai beaucoup aimé la série au complet, avec un faible pour le tome 2 et le 6. Je te les conseille, Hami-k. Comme la plupart des romans de Nora Roberts, ils sont tous bien construits et il y a des liens qui sont faits d'un tome à l'autre, permettant de connaître davantage les personnages au fil des pages.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Empty Re: La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

Message  hami-k Mer 4 Jan 2012 - 15:53

Oui effectivement, c'est tout à fait ça.
J'y pense depuis un moment à me les procurer donc je vais voir d'ici le mois prochain.
En tout cas, celui ci est très bien.
Merci beaucoup ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Empty Re: La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

Message  marissa Lun 25 Juin 2012 - 11:38

Je viens de le terminer et j'ai bien aimé sans avoir non plus adoré! C'est une histoire qui se lit vite, simple et légère.
Frederica est une jeune femme de vingt-quatre ans décidée à conquérir le coeur de l'homme qu'elle aime depuis toute petite: en l’occurrence Nicolas LeBeck. Mais lui l'a considère comme sa "petite cousine" et ne voit pas qu'elle est folle amoureuse de lui. C'est pourquoi, Frederica entreprend de lui "ouvrir les yeux" en le rendant jaloux et en le séduisant...
J'ai bien aimé Frederica, je l'ai trouvé assez drôle en fait, avec sa façon d'élaborer des plans pour séduire Nick et j'ai été contente de retrouver la famille Stanislaski, elle est très attachante.

C'est un bon roman, sans prise de tête et léger.
Je lui mets La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 374430724 La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 374430724 La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts 374430724 , 5/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Empty Re: La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 20 Nov 2013 - 14:30

Réédition prévue le 1er février 2014

La saga des Stanislaski - Tome 5 : Un amour d'enfance de Nora Roberts Un_amo11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum