Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon

3 participants

Aller en bas

Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon Empty Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2012 - 10:20


Tome 8 : La caresse du loup
de Karren Whiddon


Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon 9782280245999

Présentation de l'éditeur

L’homme s’avance vers elle, silhouette massive et menaçante. Et brusquement, Marika tressaille. Car ce regard qui luit dans l’ombre, ces yeux d’acier qui la transpercent, ce sont ceux de Beck, l’amant qu’elle a tant aimé et qu’elle quitté trois ans plus tôt, sans lui révéler qu’elle attendait un enfant de lui… Et tandis qu’ils s’observent en silence, Marika tente de sonder le visage impénétrable de Beck. Pourquoi est-il là ? Se peut-il qu’il ait rejoint ceux qui les traquent, elle et son enfant ? Sa petite fille aux dons extraordinaires que tous, loups et vampires, recherchent. Car elle est la première enfant de sang mêlé née d’un homme loup et d’une femme vampire…

Sortie le 1er février 2012.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon Empty Re: Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon

Message  Sandrine Syndelle Ven 6 Jan 2012 - 10:54

C'est le tome 8 de quelle série???

La couverture est très belle...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon Empty Re: Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2012 - 10:57

Pack (loup garous) ! Clique sur le dossier, tu verras d'autres tomes (on est pas à jour lol) Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon Empty Re: Tome 8 : La caresse du loup de Karren Whiddon

Message  sambaval Lun 30 Jan 2012 - 20:47




Pourquoi ai je acheté ce livre?peut être à cause du titre : le loup garou agissant comme un aimant sur moi autant qu'un sublime highlander en kilt ou alors car je venais de lire un autre livre de cette collection et que j'avais découvert avec surprise une agréable lecture toujours est il que je l'ai lu.

C'est l'histoire d'un couple mixte : une vampire et un loup garou qui ont eu une liaison passionnée qui s'est arrêtée de façon brutale quelques années auparavant avec la mort de la soeur de celui ci qui était aussi la meilleure amie de notre héroïne . Le récit commence avec leurs retrouvailles surprises et de façon plutôt brutale,notre héros Anton Beck apprend en même temps pourquoi Marika l'a quitté et qu'en plus il est père d'une petite fille Dani qui est recherchée à cause de son statut très spécial de sang mêlé ( la je n'ai pas pu faire autrement que de penser au livre ce Cassandra O'Donnell Rébécca Kean). Il oblige alors Marika à accepter son aide pour retrouver l'enfant qui vient de se faire kidnapper et les voilà partis tous les deux à sa recherche.

Marika est peut être une vampire mais elle agit exactement comme une mère à qui on a enlever son enfant ,en plus violent : elle est terrifiée et angoissée ,elle est perdue et malgré les non dits ( le meurtre de la soeur par des vampires ,la prémonition de la chef des vampires chasseresses etc.)elle se repose sur Beck qui souffre aussi mais arrive à la rassurer alors qu'elle perd pied complètement.
Lors de leur recherche par ailleurs bien menée,ils sont confrontés à de nombreuses embûches: leurs clans respectifs, à une devineresse,on en apprend plus aussi sur Marika qui s'avère ne pas être qu'une simple vampire sur leur fille et ses pouvoirs.

L'intérêt de ce livre est peut être là: l'action va toujours crescendo avec des révélations assez surprenantes qui relancent l'intrigue ,on sent une recherche de l'auteur pour essayer de sortir des chemins traditionnels vampires- loups garous. La romance est bien évidemment présente mais primo ils ne retombent pas dans les bras l'un de l'autre au bout d un chapitre et on sent encore un gros effort de l'auteur pour décrire en profondeur les caractères de ses personnages.

Donc exactement comme cité dans mon précédent post eh bien j'ai beaucoup apprécié ce second livre de la collection Nocturne; la nouvelle politique de l'éditeur me paraît extrêmement prometteuse s'il se tient à cette ligne de conduite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum