Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

5 participants

Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2012 - 10:27

Les soeurs d'Irlande
Tome 2 : Anna, la bohême
de Lauren McKee


Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 51ol8q10



Résumé

Irlande, 1799. Jeune femme frivole et espiègle, Anna Blacknall est d’une beauté sans pareil. Dans les salons de Dublin, elle est courtisée de tous et pourtant, elle ne peut se résigner à épouser l’un de ses prétendants. Quand elle se rend dans un club licencieux où est organisé un bal, elle se retrouve très vite dans les bras d'un mystérieux Irlandais, aux yeux émeraude. Et, bien qu’il soit masqué, son baiser passionné semble à Anna étrangement familier…
Sortie prévue pour le 15 février 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 7 Fév 2012 - 20:00, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  amira Dim 8 Jan 2012 - 21:52

et moi qui croyais sa sortie en janvier Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 648422 ,je suis déçue sachant que je l'attends depuis la rencontre de nos héros dans le premier tome.bon je prends mon mal en patience,mais j'ai hâte.
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  amira Mar 7 Fév 2012 - 19:49

allez, plus que 7 jours. Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 1088022608
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  ninou-lilou Mar 7 Fév 2012 - 20:42

J'ai beaucoup aimé Anna dans le Tome1 et sa rencontre avec l'inconnu Irlandais nous a mis l'eau à la bouche ! Je suis impatiente de lire leur histoire bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  amira Mer 8 Fév 2012 - 10:15

moi aussi j'avais beaucoup aimé et c'est pour cela que j'attends depuis des mois !
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  ninou-lilou Dim 12 Fév 2012 - 14:39

Ce tome 2 est une excellente suite, on y retrouve Anna 2 ans après les faits du 1er tome. Elle essaie par tous les moyens d'oublier l'horrible nuit qui a marqué sa vie, cette nuit où tout a basculé.

Spoiler à ne lire que si vous avez lu le tome 1:
Spoiler:

Lors d'une sortie nocturne, elle se retrouve en présence du Duc d'Adair, Colan McTeer, celui-là même qui l'avait embrassé dans une écurie abandonné lors de la rébellion Irlandaise et qu'elle avait assommé pour se sauver. Malgré les masques qui dissimulent leurs visages, ils se reconnaissent immédiatement. Mais après avoir échangé un baiser passionné, il l'a chasse de son club.

Au début du livre, Colan m'a fait grincé des dents mais heureusement par la suite il se rattrape, et son acte se fait vite oublier. Ils vont être amener à se revoir le lendemain même à visage découvert dans un parc. Elle est accompagné de Grant Dunmore le cousin de Conlan. Tous 2 se détestent, Grant ayant comploté par le passé pour prendre les Terres de Conlan. Au court de cette rencontre un homme tente d'assassiner Conlan mais ne réussit qu'à faire chuter Anna de son cheval. Conlan est impliqué dans la lutte Irlandaise et de ce fait il a de nombreux ennemis. Au fil de l'histoire, alors que nos 2 héros se rapprochent l'un de l'autre, cette relation met Anna en danger.

Dans les personnages secondaires, nous retrouvons Katherine Killinan, la maman de Anna. Dans ce tome elle aussi a droit à sa romance. Elle engage M. Courtois, un professeur de dessin français et entre eux c'est un véritable coup de foudre. Mais, car il y a un mais, tout n'est pas si simple entre eux. Il y a aussi Caroline la jeune soeur d'Anna, la passionnée de livres. On aperçoit ce que sera le tome 3 à son sujet et je pressens que sa romance va être plutôt sombre au vue de celui qui sera son amour... ( J'ai fais ma curieuse en allant voir le résumé, et je ne me suis pas trompée !).


Ce que je regrette:
- On ne revoit pas Eliza et Will. On parle beaucoup d'eux mais ils ne font aucune apparition Sad Dommage je les aimais bien.
- Ensuite, Conlan emploie plusieurs mots en galéïque, mais l'auteure ne nous les traduit pas la vilaine Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 561848
- L'histoire d'amour de Katherine est très touchante et aurait méritée un peu plus de précisions au lieu d'être juste survolée.


Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette suite, elle est fidèle aux personnages et au contexte de l'époque. Je suis impatiente de lire l'histoire de notre douce Caroline.

En parlant de ça, y a-t-il une date de prévue pour cette année ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  Julie-Ambre Dim 12 Fév 2012 - 14:47

Merci Ninou pour cet avis ! Okay
Tu l'as préféré au tome 1 ?
Aucune date pour ce premier semestre. Peut-être le second...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  ninou-lilou Dim 12 Fév 2012 - 14:50

Je l'ai bien aimé mais le tome 1 reste mon préféré !

J'espère que le 3 sortira cette année bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  petitefadette Sam 5 Jan 2013 - 13:43

Je viens juste de le finir et je dois dire que je l'ai préféré au Tome 1. Je suis tombée sous le charme du Duc d'Adair, et l'histoire de l'Irlande me passionne toujours autant, même si elle n'est que survolé dans le livre. J'ai bien aimé le caractère d'Anna, c'est une héroine forte et en aucun cas une demoiselle en détresse Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 276453
petitefadette
petitefadette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : dans les bras de Dimitri Belikov
Humeur : stréssée par les examens

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee

Message  Isatis Sam 24 Mar 2018 - 16:13

Réédition des deux premiers tomes de la série le 4 avril 2018  
chez J'ai lu pour Elle - Collection A&P
Sélection Passion irlandaise


Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee 51hhjj11

_________________
Les soeurs d'Irlande - Tome 2 : Anna, la bohême de Lauren McKee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum