Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

+6
marissa
Juliska
Isatis
ninou-lilou
Soledad
clotho
10 participants

Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  clotho Mer 9 Mai 2012 - 17:45

Les sœurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 97822916


Résumé


Mariée à dix-sept ans, Caroline est aujourd’hui veuve. Passionnée par les livres depuis l’enfance, elle rédige un ouvrage sur les mythes et légendes irlandais. Sur un coup de tête, elle décide de se rendre chez Grant Dunmore, un débauché notoire. Car dans sa demeure, sur une île isolée au nord du pays, il possède une riche bibliothèque, que Caroline rêve de consulter…

Parution prévue le 5 septembre 2012

_________________
Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Soledad Jeu 12 Juil 2012 - 19:09

J'ai hâte de le lire celui-là. Déjà en lisant les deux premiers tomes, je me demandais comment serait le tome sur Caroline Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  ninou-lilou Mar 17 Juil 2012 - 0:04

Moi aussi j'ai hâte de lire ce tome ! La première phrase me surprend un peu, mais il me revient à l'esprit certains détails et donc je crois comprendre... Je suis curieuse de découvrir comment vont se passer les retrouvailles de Caroline et Grant bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Isatis Jeu 16 Aoû 2012 - 16:48

Pour la couv' française, l'éditeur a fait le choix du rouge passion (enfin cerise plutôt) cheesygrin

_________________
Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Juliska Jeu 16 Aoû 2012 - 17:31

Je préfère la couverture VO Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  marissa Jeu 16 Aoû 2012 - 17:50

Je trouve cette couv' jolie, faudra que je me dépêche de lire le tome 2 qui est dans ma PAL !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Miss So Jeu 16 Aoû 2012 - 19:19

J'adore la couleur de la robe je la trouve super belle !! Je viens d'acheter le tome 2, je vais voir si j'aime, j'achèterais celui-là !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  ninou-lilou Lun 10 Sep 2012 - 15:54

J'ai vraiment beaucoup aimé ce 3ème et dernier tome de la série. Tellement d'ailleurs que j'ai eu du mal à le lâcher et lu quasi d'une traite. La 1ère chose que je puisse dire c'est qu'il porte bien son titre. En effet, Caroline est une passionnée. Passionnée
de livres, d'histoire, de L'Irlande mais également passionnée en amour.

Donc vous l'avez deviné, l'histoire concerne la plus jeune des soeurs Blacknall, Caroline. Depuis les derniers événements, il s'est écoulé 3 ans. Caroline a épousé M. Hartley, comme elle le souhaitait déjà dans le tome précédent, mais hélas est devenue veuve peu de temps après. Sa passion est toujours la même: les livres ! Elle est plongée dedans du matin au soir et s'est lancée dans l'étude de l'Irlande et ses légendes. Pour parfaire ses notes, elle ne pense qu'à une chose: La Chronique de Kildare, le magnifique manuscrit que Sir Grant Dunmore lui a laissé feuilleter dans sa bibliothèque. Pour cela, à l'insu de sa famille elle se rend sur l'île de Muirin Inish où il s'est retiré après l'incendie qui l'a défiguré.
Mais son voyage en bateau tourne à la catastrophe à cause d'une tempête et sans l'intervention de Grant, elle se serait noyée.

Leurs retrouvailles se passent plutôt bien (je dirai même très bien !) puisqu'ils ne tardent pas à se tomber dans les bras. Seuleument, Grant a des activités secrètes plus ou moins louches et les "invités" qu'il attendait, débarquent plus tôt que prévu. Parmi eux se trouve un homme dangereux qui jette immédiatement son dévolu sur Caroline. Les choses dégénérant et entrainant la mort d'un homme, Grant décide de la ramener chez elle à Dublin et d'en profiter pour transmettre des papiers importants à ses contacts.
En chemin, ils vont affronter des obstacles, des dangers et leurs liens vont se renforcer...

La romance est du tout cuit. Ils n'ont jamais pu oublier cette horrible nuit où l'incendie a failli tous les tuer et où quelque chose de fort s'est passée entre eux. C'est donc assez vite que le couple se forme et ne se défera plus. Il n'y a pas de disputes hystériques, de regrets, de trahison. Au contraire, leurs liens ne vont qu'en s'intensifiant. Du point de vue du couple, ce tome m'a beaucoup fait penser au premier (Eliza et Will): ils se retrouvent après plusieurs années d'absence, n'ont jamais pu s'oublier et leur relation est passionnée.

Je mets donc une note de Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10/5 car il y a de l'Action, du Suspense et de la Passion !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Miss So Lun 10 Sep 2012 - 18:08

ninou-lilou a écrit:J'ai vraiment beaucoup aimé ce 3ème et dernier tome de la série. Tellement d'ailleurs que j'ai eu du mal à le lâcher et lu quasi d'une traite. La 1ère chose que je puisse dire c'est qu'il porte bien son titre. En effet, Caroline est une passionnée. Passionnée
de livres, d'histoire, de L'Irlande mais également passionnée en amour.

Donc vous l'avez deviné, l'histoire concerne la plus jeune des soeurs Blacknall, Caroline. Depuis les derniers événements, il s'est écoulé 3 ans. Caroline a épousé M. Hartley, comme elle le souhaitait déjà dans le tome précédent, mais hélas est devenue veuve peu de temps après. Sa passion est toujours la même: les livres ! Elle est plongée dedans du matin au soir et s'est lancée dans l'étude de l'Irlande et ses légendes. Pour parfaire ses notes, elle ne pense qu'à une chose: La Chronique de Kildare, le magnifique manuscrit que Sir Grant Dunmore lui a laissé feuilleter dans sa bibliothèque. Pour cela, à l'insu de sa famille elle se rend sur l'île de Muirin Inish où il s'est retiré après l'incendie qui l'a défiguré.
Mais son voyage en bateau tourne à la catastrophe à cause d'une tempête et sans l'intervention de Grant, elle se serait noyée.

Leurs retrouvailles se passent plutôt bien (je dirai même très bien !) puisqu'ils ne tardent pas à se tomber dans les bras. Seuleument, Grant a des activités secrètes plus ou moins louches et les "invités" qu'il attendait, débarquent plus tôt que prévu. Parmi eux se trouve un homme dangereux qui jette immédiatement son dévolu sur Caroline. Les choses dégénérant et entrainant la mort d'un homme, Grant décide de la ramener chez elle à Dublin et d'en profiter pour transmettre des papiers importants à ses contacts.
En chemin, ils vont affronter des obstacles, des dangers et leurs liens vont se renforcer...

La romance est du tout cuit. Ils n'ont jamais pu oublier cette horrible nuit où l'incendie a failli tous les tuer et où quelque chose de fort s'est passée entre eux. C'est donc assez vite que le couple se forme et ne se défera plus. Il n'y a pas de disputes hystériques, de regrets, de trahison. Au contraire, leurs liens ne vont qu'en s'intensifiant. Du point de vue du couple, ce tome m'a beaucoup fait penser au premier (Eliza et Will): ils se retrouvent après plusieurs années d'absence, n'ont jamais pu s'oublier et leur relation est passionnée.

Je mets donc une note de Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Sb_hea10/5 car il y a de l'Action, du Suspense et de la Passion !!


Il à l'air trop bien, merci pour cet avis ninou !! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  Soledad Lun 10 Sep 2012 - 18:23

Bon ben je vais venir comme un cheveu dans la soupe en ayant un avis tout à fait opposé :p.
Je dois dire que j'ai été très déçue par ce tome (moi qui attendais depuis des mois ce livre). Je n'ai pas réussi à être intéressée par l'histoire de Caroline et Grant, pourtant dès le premier tome j'avais hâte de lire l'histoire de Caroline. Cela vient peut-être du fait que j'ai trouvé l'histoire un peu trop "politisée" et que la passion entre les deux personnages ne m'a pas atteinte, je n'arrivais pas à la trouver "vraie". Je trouve aussi que les rebondissements n'ont pas été assez exploités :
Spoiler:
.
Je n'ai pas non plus trouvé l'histoire assez étoffée autour des personnages (sauf en ce qui concerne le coté politique qui l'était trop pour moi :p) : pas de personnages secondaires réellement intéressants, une histoire d'amour sans trop de rebondissements, les personnalités des personnages principaux pas assez exploitées. A vrai dire, je me suis souvent ennuyé.

Néanmoins, je vous encourage à lire ce tome si vous avez lu les deux premiers afin de vous façonner votre propre avis. Vu Ninou-Lilou l'a vraiment adoré, c'est peut-être juste moi qui n'ait pas été assez ouverte à cette histoire :s.

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 92472 Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 92472 Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 92472
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  superdidine72 Lun 10 Sep 2012 - 18:46

Je ne sais pas si je vais le lire car le tome 2 m'a vraiment déçue.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  virtual Mer 26 Sep 2012 - 22:38

Malheureusement je suis de l'avis d'Ymoan! J'avais adorée les deux précédents tomes au point que j'attendais celui-ci avec une impatience accrue........Ma déception en est donc plus vive Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 648422
Je plussoie le commentaire d'ymoan1 à mon grand plus grand regret! Sad
Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 374430724 Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 374430724,5/5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  marissa Jeu 28 Fév 2013 - 8:48

Comme Virtual, je n'ai pas beaucoup aimé ce troisième tome. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants...
Je n'ai quand même pas abandonné ma lecture car je voulais connaître la fin, mais j'ai trouvé ça long.
Ce n'est pas le meilleur de l'auteure pour moi, j'ai été très déçue, d'autant plus que j'attendais leur histoire avec impatience !
Je lui mets :
coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee Empty Re: Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee

Message  everalice Dim 13 Oct 2013 - 9:34

Hello les filles,
je reprends cette série après une longue interruption ; depuis, beaucoup de livres me sont passés entre les mains titter  .
J'avoue que j'ai presque tout oublié des 2 tomes précédents, surtout que je n’avais rien noté à leur propos (les avis me servent bien en pense-bête^^), quelle paresseuse !.
Une bonne âme charitable voudrait-elle me rappeler à quelle occasion Caroline et Grant se sont rencontrés? Un incendie? Quel incendie??? Est-ce là que Lord Grant a été défiguré?
Merci d'avance Les soeurs d'Irlande - Tome 3 : Caroline, la passionnée de Laurel McKee 3248043156 
Remarquez; l'auteur évoque peut-être tout ça en début de roman... Je vais y aller voir de plus près en le commençant^^
Edit. OK, chapitre 3, petit flash-back :
Spoiler:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum