Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret de Victoria de Nalini Singh / Un troublant ennemi de Caroline Cross

Aller en bas

Le secret de Victoria de Nalini Singh / Un troublant ennemi de Caroline Cross Empty Le secret de Victoria de Nalini Singh / Un troublant ennemi de Caroline Cross

Message  Isatis Mar 10 Jan 2012 - 21:03

Le secret de Victoria de Nalini Singh - Un troublant ennemi de Caroline Cross


Le secret de Victoria de Nalini Singh / Un troublant ennemi de Caroline Cross 97822817

Résumé:

Le secret de Victoria de Nalini Singh

Victoria leva les yeux vers Caleb et s'efforça de refouler les larmes qui lui brûlaient les paupières. Comme elle l'aimait ! Passionnément, à la folie, même. Pourtant, deux mois plus tôt, elle s'était résignée, la mort dans l'âme, à le quitter, persuadée qu'il entretenait une liaison avec sa secrétaire. Mais la nouvelle bouleversante qu'elle venait d'apprendre changeait tout : puisqu'elle attendait un enfant de lui, elle allait devoir trouver la force de laisser Caleb revenir auprès d'elle...

Mon avis:

Une histoire assez originale puisque nous découvrons un couple au bord de la rupture...
Victoria s'est séparée de Caleb, avocat ambitieux et surmené, mais une grossesse la pousse à donner à son couple une deuxième chance. Peu à peu, ils vont devoir créer une toute nouvelle relation en apprenant à se parler, à surmonter les non-dits qui ont détruit leur couple.
Bon j'avoue que pour moi cette histoire manque de crédibilité,
Spoiler:
. J'avoue avoir été étonnée par les raisons qui empêchent Victoria d'avoir une relation épanouie avec son mari, je m'attendais à des révélations un peu plus fracassantes ou fouillées.
Une intrigue qui avait du potentiel mais finalement assez décevante et des héros qui manquent de profondeur, dommage!


Un troublant ennemi de Caroline Cross


Résumé:

En reconnaissant Gabriel Steele à l'accueil du luxueux restaurant où elle travaille, Mallory Morgan est sous le choc. Jamais elle n'a oublié Gabriel, jamais elle ne lui a pardonné sa responsabilité dans le scandale qui provoqué la ruine des Morgan. Car si elle a tout perdu, ses amis, sa fortune, son brillant avenir, et son honneur, c'est par la faute des Steele. Aussi, quand Gabriel, horrifié de découvrir dans quelle situation elle se trouve, lui propose de l'aider, refuse-t-elle sa main tendue. Mais de la haine à la passion, la frontière est parfois ténue. D'autant que Gabriel n'est pas homme à accepter la défaite...


Mon avis:

Etrangement j'ai préféré cette seconde histoire (désolée ma Nalini titter ) qui ne brille pas par son originalité mais avec des héros plus attachants et un rythme plus soutenu.
Mallory était une pauvre petite fille riche mais lorsque son père est tombé pour malversation son monde doré s'écroule. Elle se retrouve seule, sans un sou et sa vie touche le fond quand elle rencontre par hasard le séduisant Gabriel Morgan. Il est l'homme qui a causé la chute de sa famille. Ce dernier pris de remords va tenter de secourir la demoiselle mais celle-ci va sortir ses griffes...
J'ai bien aimé la confrontation de ces deux-là, leurs caractères. Gabe et ses frères sont charmants. Mais j'aurais préféré suivre leur histoire en intégralité (avant et pendant le scandale), leur première rencontre... Du coup c'est un peu trop court!


Deux petites histoires vite lues, c'est mignon mais bon... cheesygrin

_________________
Le secret de Victoria de Nalini Singh / Un troublant ennemi de Caroline Cross Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum