Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

4 participants

Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:35

Steampunk Chronicles
Tome 2 : Dangereux Secret
de Kady Cross

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Secret10

Spoiler:
Résumé

New York, 1897 — Les gangs règnent sur la ville. Quant à Finley Jayne, elle doit composer avec quelques particularités. Elle s’est découvert une force surhumaine qu’elle a bien du mal à maîtriser, et elle redoute plus que tout que son côté sombre ne l’emporte sur ses qualités. Alors, plutôt que de mettre son troublant ami Griffin en danger, elle préfère se persuader qu’elle n’est pas du tout amoureuse de lui. De toute façon, si elle est venue à New York, ce n’est pour roucouler mais pour sauver un de leurs amis, prisonnier d’un gang. Et même si son cœur bat pour Griffin, qu’est-ce qu’une fille comme elle pourrait bien attendre d’un jeune aristocrate beau et riche comme lui ?…

Sortie VF prévue le 1er septembre 2013 chez Darkiss


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 11 Juin 2013 - 14:59, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Lyraynn Lun 8 Avr 2013 - 10:26

ah enfin, une prévision de date, surtout que j'ai dévoré le tome 1 , il me tardais d'avoir le 2 dans les mains.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Julie-Ambre Mar 11 Juin 2013 - 15:00

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Lyraynn Mar 11 Juin 2013 - 18:57

le seul truc qui me chiffone avec leur titre sur cette série c'est qu'il ne respecte pas le titre vo qui colle pourtant a merveille a la couverture du livre.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Jessica28 Dim 1 Sep 2013 - 13:38

Lyraynn a écrit:le seul truc qui me chiffone avec leur titre sur cette série  c'est qu'il ne respecte pas le titre vo qui colle pourtant a merveille a la couverture du livre.
Oui je suis d'accord avec toi pour les titres, je trouve ça dommage. Par contre les couvertures sont vraiment belles.
En tout cas, j'ai commandé ce tome 2 hier et j'ai trop hâte de le lire surtout que comme toi j'avais dévoré le 1er tome ^^
Jessica28
Jessica28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Humeur : Livrovore :)

Revenir en haut Aller en bas

Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross Empty Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross

Message  Lysiante Mer 18 Juin 2014 - 19:27

Je viens de terminer ce deuxième tome et j'ai beaucoup aimé. Cette bande de jeune est très attachante et on ne manque pas d'action et de romantisme.
Je recommande cette série qui apporte un vent de fraicheur à nos lectures. Je vais de ce pas me renseigner sur la sortie du 3ème tome.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum