Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

+4
wendy00
Ceylyne
AIME74
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Juil 2014 - 18:09

Jeux Dangereux
Tome 2 : Le secret
de Emma Hart

Titre VO : Playing for keeps

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Le_sec10

Résumé

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Sortie prévue le 27 août 2014 chez Black Moon (Hachette)
Collection : Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Le secret

Message  AIME74 Mar 2 Sep 2014 - 20:12

Je viens de le finir je l'ai trouvé agréable à lire Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart 295776373 mais je préfère le premier. Je sais s'il y'a aura un tome 3 ?

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  Ceylyne Ven 5 Sep 2014 - 18:40

Tout comme le tome 1, Un secret est une romance sans prétention, qui se lit très facilement et rapidement, tout en étant assez différent.

J'ai bien aimé la relation entre Megan et Aston, leurs piques incessantes, leur manière de se chercher... Aston est un peu plus complexe que le premier abord ne le laisse penser. Mais mis à part le fait qu'ils se tournent autour, puis qu'ils aient leur "secret", l'intrigue n'a pas grand chose d'autre. ça manque un peu de profondeur, et même Aston et ses problèmes ne m'ont pas totalement touché. Même la découverte par Braden de leur relation n'a pas eu l'effet que je pouvais attendre. 

C'est donc une lecture agréable, qui permet de passer un bon moment. La romance est mignonne, mais elle manque pour moi de quelque chose. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  wendy00 Sam 6 Sep 2014 - 17:59

Je l'ai lu hier soir et pour moi il ne vaux absolument pas le tome 1

Comme les autres, je trouve que ça manque de profondeur, la première scène de sexe n'est pas raconter du coup j'ai vraiment eu du mal a ressentir un lien entre eux.

Comme dans tout les livres, je m'attendais a un Clash, y en a pas eu. Même quand Braden découvre la trahison, ça reste "calme".

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  EmmaMorgane Dim 7 Sep 2014 - 16:37

Un deuxième tome sympathique, moins bien que le premier tome... c'est vrai !

Je m'attendais à plus de rebondissements... comment dire... plus de problèmes... mais c'est vrai que Braden digère plutôt bien la nouvelle !

Les scènes de sexe sont effectivement inexistante pour la première et assez rapidement évoquées je trouve... c'est dommage !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  ms01 Dim 7 Sep 2014 - 17:04

moi aussi j ai trouve ce livre bien c est pas un coup de cœur mais l histoire et sympa
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  Laulitta Mer 31 Déc 2014 - 13:49

Pareil.. L'histoire avait du potentiel je trouve mais l'histoire reste assez plate. J'ai bien aimé mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 2 : Le secret de Emma Hart

Message  Matufine Dim 2 Aoû 2015 - 22:00

Histoire sympa et agréable à lire.
Une petite préférence pour le 1e tome.

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum