Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart

3 participants

Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart Empty Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart

Message  Julie-Ambre Mer 15 Avr 2015 - 0:33

Jeux Dangereux
Tome 4 : Un risque à prendre
d'Emma Hart

Titre VO :  Worth the Risk (The Game, #4)

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart Un_ris10

VO:

Résumé

À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégrerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

Sortie prévue le 9 Juin 2015 chez Black Moon Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 16 Avr 2015 - 17:05, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 0:53

Oh Kyle ! Je l'avais adoré, il a l'air tellement gentil trop hâte Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart

Message  Luxnbooks Mar 16 Juin 2015 - 20:20

J'attendais avec impatience de découvrir Kyle et je ne suis pas déçue, comme dans les tomes précédents il l'image même de la gentillesse. De retour dans sa ville natale 6 mois après le décès de son meilleur ami, il va se rendre compte que depuis son départ Roxy la sœur de celui-ci est entré dans une phase d'auto-destruction : Drogue, alcool, coup d'un soir... Déterminé à se racheter de son absence, il va l'aider à remonter la pente et être son roc, à l'écoute, attentif, près à tout pour elle, il ne va pas tarder à avoir des sentiments pour Roxy.
J'ai trouvé ce tome plus sombre et Roxy plus torturée que toutes les autres héroïnes.
La romance est comme une évidence et les sentiments vont leur permettre de surmonter leur deuil. Un excellent moment passé en leur compagnie.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart

Message  EmmaMorgane Dim 12 Juil 2015 - 3:11

Alors une belle romance entre 2 amis d'enfance qui ont perdu un frère pour elle et son meilleur ami pour lui...

Roxy ne se remet pas de sa perte et fait n'importe quoi... sa vie part en vrille... mais Kyle va revenir auprès d'elle et l'aider à surmonter sa perte... son mal être... elle a toujours eu le béguin pour le meilleur ami de son frère et Kyle, lui avait promis à Cam de veiller sur sa soeur...

un tome un peu plus sombre... des personnages attachants... des souvenirs d'enfance qui surgissent au fil de l'histoire...

j'ai passé un agréable moment et j'ai aimé voir leur relation évoluer... ils ont toujours été attachés l'un à l'autre mais il ne sera pas facile de voir cet attachement se transformé en désir puis en amour... et cet amour est tellement important... il les sauvera...

Kyle est juste craquant... Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart 3343367894 Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart 3343367894 Jeux Dangereux - Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart 3343367894 

J'espère que l'on aura un tome sur sa soeur Iz et son ami Si... car ils me paraissent prometteurs ces deux là !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum