Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

+3
marissa
adminbdp
sandra06670
7 participants

Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  sandra06670 Dim 10 Jan 2010 - 14:37

Secrets dévoilés
Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin
de Liz Carlyle


Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Jeux-de-l-amour,-jeux-du-destin-9782290017753-30


Résumé :
Au cours d'une partie de cartes enfiévrée, le comte de Valigny n'a pas hésité à miser la main de sa fille illégitime, Camille. Étrangement, cette exquise jeune femme a ému le cynique Kieran de Rothewell. Et cette beauté lui appartient désormais puisqu'il a gagné. Mais qu'en fera-t-il, lui, le loup solitaire blasé par une vie d'excès ? D'emblée, Camille lui propose un marché : il l'épouse et lui fait un enfant. Ensuite, elle le dédommagera grâce à sa dot et il pourra mener la vie qu'il désire, loin d'elle. Pour sceller ce pacte, elle est prête à se donner à lui dès le premier soir. Kieran est séduit. L'audace de la demoiselle n'est pas pour lui déplaire. Et il n'est pas question de sentiments dans cet arrangement pragmatique.


Sortie le 6 janvier 2010
Chez J'ai Lu Pour Elle

Mon avis :
MERVEILLEUX ! A lire absolument, l'héroÏne est fantastique, pas godiche pour 2 sous, un caractère fort mais pas pour autant antipathique ! Quand à Kieran, il est tout simplement magnifique, un héros comme on les aime !

L'histoire : Kieran qui suite à de nombreux excès, dû à son envie d'autodestruction est malade, et il n'attends plus rien de la vie. Elle, Camille, sa mère étant décédée c'est son "père", le Comte de Valigny, joueur et noceur invétéré, qui va la "miser" aux cartes, en effet si elle ne s'est pas mariée d'ici 2 mois, elle ne touchera pas l'argent de son héritage du côté de son grand-père maternel. Kieran qui va participe à ce tournoi, ne conçoit pas de laisser cette magnifique jeune femme aux mains de dépravés alors il décide de la sauver et gagne la manche - en trichant un peu, on va dire ! Et voilà nos 2 héros liés par le sort et... par l'amour ! Je vous ai juste raconté un peu le début, je vous laisse le soin de lire le livre, il y a de l'humour, de l'amour, des tragédies, et bien sûr l'amour triomphera de tout !

P.-S. : pas d'histoire de viol cette fois-ci, ouf ! Par contre, on comprend mieux le caractère de Kieran, son enfance n'a pas été "choyée", quand à ces 18 ans, vous verrez pourquoi, la culpabilité le ronge, je vous laisse le lire, le découvrir et l'apprécier !

NOTE : Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 92472 / 5
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  adminbdp Jeu 4 Fév 2010 - 17:23

Je l'ai lu...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation trois étoiles pour moi.

Il y a des peintures, où d'un simple regard, on sait qui est l'artiste qui les a peintes.
Ici, ce livre, on m'aurait caché le nom de l'auteur, j'aurais deviné qui c'était.
Pourquoi ?
Pour toutes ces particularités agaçantes.
Répétitions en veux tu en voilà... "mon ami" et d'autres termes à la "française", sans oublier ce sempiternel et affligeant "n'est-ce pas" que l'on retrouve si ce n'est pas à toutes les pages, au moins, toutes les trois pages.
Ça gâche tout ! C'est crispant.
Du coup, l'histoire m'a énervée. Non, l'auteur m'a énervé, car le roman aurait pu valoir plus en étoiles.
Néanmoins, c'est une histoire d'amour comme beaucoup d'autres. Elle, Camille, est tout à fait "imaginable" tandis que lui, même si l'auteur le décrit, on a du mal à le "voir".

Si il n'y avait pas la maladie de Kieran, on ne lirait pas jusqu'au bout, ou du moins, pas si on a rien d'autre sous la dent.

Bye bye Liz Carlyle, votre style est trop indigeste pour moi.

ps : Et oui, ouf, elle a évité les viols....

Linda

_________________
Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  marissa Dim 8 Juil 2012 - 12:29

Je viens de le finir et franchement je suis assez déçue Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, je m'attendais à mieux!
Je n'ai pas réussi à accrocher au style de l'auteure, que j'aie trouvé lourd et long...
J'ai bien aimé au départ le caractère de l'héroine, elle n'a pas la langue dans sa poche mais sans plus. Quant au héros, j'avoue avoir eu du mal a le cerner et je ne suis pas tomber sous son charme.

Je suis déçue, c'est mon premier livre de cette auteure et je pensais me régaler... Rolling Eyes

Je ne mets pas de note pour ne pas dénigrer l'auteure, c'est quand même un lourd travail décrire un roman !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  calypso Mar 27 Oct 2015 - 15:17

Je suis très surprise par  les commentaires  précédents car de mon côté j'ai lu ce livre d'une traite.

et j'ai vraiment apprécié  les personnages et la tournure psychologique et dramatique de l'histoire. 

Tout d'abord pour celles qui souhaiteraient lire cette série prenez le temps de commencer par le premier tome (ce que je n'ai pas fait!) car tout est lié.

Les personnages ont tous un vécu difficile.  Ce ne sont pas des gens lisses. Tous ont un passé plus que douloureux :

Kiéran après de nombreuses années de luxure est malade et pense qu'il ne va pas tarder à mourir.

Jusqu'à une nuit de débauche, où il sauve une jeune femme Camille en l'épousant.

Ce mariage va bouleverser le quotidien de Kieran car il est faut qu'un enfant naisse de leur union pour éviter à Camille de retomber dans les griffes de son père. Il fait tout pour ne pas s'attacher et surtout pour ne pas que Camille s'attache à lui  mais difficile de partager un lit sans qu'aucune lien ne se tisse.  

Du cynisme, un vrai beau rôle de débauché repenti pour Kieran et   Une Camille seule    détachée, et pourtant si forte et si aimante. 

Une tres belle lecture pour moi 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation


Dernière édition par calypso le Mar 27 Oct 2015 - 18:09, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  leynna Mar 27 Oct 2015 - 15:26

Enfin un livre qui te plaît c'est pas trop tôt,vous avez le feu vert les filles Calypso a enfin aimé un livre ptdr ptdr : ptdr :chacun son tour ma chère Calypso ptdr
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  Serendipity Mar 27 Oct 2015 - 16:30

Une série que je ne connais pas, mais ton avis Calypso me tente bien et pas besoin de feu vert pour continuer à te suivre Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Clinoeil-558
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  Bookinette Mar 27 Oct 2015 - 16:56

Même avec un feu rouge, orange, violet ou marron,  moi je continuerai à te suivre Calypso  cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Ceci dit, j'ai cette série dans ma PAL et tu m'as donné envie de la faire remonter ....  Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  calypso Mar 27 Oct 2015 - 18:06

merci les filles de ne prendre en compte que mon avis ! 

et franchement je viens de  me relire  et que de fautes ! que je vais de ce pas corriger  
ah....c 'est horrible !



et Oui Leynna ....c'est un livre que j'ai beaucoup aimé tome 2 pareil ....mais y en a plein que j'aime !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin de Liz Carlyle

Message  leynna Mar 27 Oct 2015 - 21:36

Tu sais que je plaisante Calypso,j'aime bien te lancer des vannes,moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre et Kiréan trop craquant.Je crois qu'il y'a un livre un autre livre,non
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum