Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

+4
sandra06670
flolea
RDG
adminbdp
8 participants

Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  adminbdp Lun 16 Nov 2009 - 21:17

Secrets dévoilés
Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc
de Liz Carlyle


Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle 512FnIwWhXL._SX299_BO1,204,203,200_

Résumé :

Propriétaire de la compagnie Neville Shipping avec Xanthia, Gareth Lloyd Ventnor apprend avec stupeur qu'il est l'unique héritier du duc de Warneham, ce cousin qu'il déteste tant. Il n'avait pas pensé à Warneham depuis des années, il s'était efforcé de le chasser de sa mémoire. Néanmoins, Gareth est un homme de devoir, il se rendra à Selsdon Court où il a grandi en parent pauvre et où des questions urgentes requièrent son arbitrage. Bien des surprises l'attendent. Tout d'abord, à la place de la vieille duchesse acariâtre qu'il a connue jadis, il découvre une jeune femme, fragile, belle à couper le souffle : la quatrième épouse de feu son cousin. On la dit folle, elle est surtout terriblement seule et désespérée. Quel lourd secret cache-t-elle ? Est-il possible, comme le chuchote la rumeur, qu'elle ait assassiné son époux ?

Mon avis :

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle 92472 sur cinq.

Les deux héros ont vécu plus que leur comptant en malheurs, l'un a perdu sa mère, puis son père, puis a tué accidentellement son cousin, puis a été donné a une cargaison de pirates par le père du cousin, ces pirates se sont servis de lui et l'ont violé... L'autre, elle a été mariée deux fois par son père, a été une femme trompée, a perdu ses deux enfants le même soir, a sombré dans la folie et la douleur...
Donc, ces deux là se trouvent et "fusionnent".... Le roman commence...
Là dessus vient se greffer une enquête à la Hercule Poirot menée par Kemble. Le seul point que j'ai apprécié.
Et puis il y a la manière d'écrire de l'auteure... lourd... sur chaque page, n'importe lequel de ses personnages va coller un "n'est ce pas ?" dans son dialogue... c'est horrible, on dirait un tic, et ça casse la lecture.

Bref, un roman qui se lit, mais que j'oublierais bien vite. Pourtant j'avais aimé le premier tome, bizarre...


Dernière édition par Swolen le Jeu 16 Sep 2010 - 18:28, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  RDG Mar 17 Nov 2009 - 12:01

Eh bien, ça donne envie :lol:
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  flolea Mar 17 Nov 2009 - 13:54

J'avais bien aimé l'auteur avec "Un baiser diabolique" et "l'ange nocturne". Je crois que je vais te suivre et je ne le lirais pas... De toute façon j'en ai déjà tellement à lire que de toute façon il faut que je sois raisonnable... J'arrive plus à suivre les filles !!! Actuellement je suis sur "la fille du shaman". Je mettrai une chronique qd je l'aurai terminé, je crois pas qu'il y ai qqchose dessus...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  sandra06670 Ven 1 Jan 2010 - 14:03

L'histoire aurait pu être bien
Spoiler:

1 / 5 parce que l'histoire au début ça pouvait aller même si l'héroïne je la trouvé fadasse...
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  adminbdp Lun 4 Jan 2010 - 13:25

Okay D'accord avec toi Sandra !!!
Linda

_________________
Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  danielle1012 Lun 16 Avr 2012 - 13:47

Je n'en suis pas encore aux passages que vous citez, mais moi je le trouve bien; on se met dans la tête de Gabriel et j'aime bien quand les sentiments du héros sont montrés.



Par contre, je ne peux comparer avec les autres livres car c'est le premier que je lis dans cette saga.

Je vous dirai par la suite.

danielle1012
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 49
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Beurk!!

Message  princessorientale Jeu 19 Avr 2012 - 20:11

Je l'ai lu e je l'ai jeté a la poubelle!!!!!!!!!sans regret;franchement les autres tomes étaient trés bien mais alors celui là!!! dégoutant j'ai l'impression d'avoir moi méme été violée par des pirates...Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle 648422 On a honte quand on lit ce livre
princessorientale
princessorientale
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 43
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  kikimou15 Jeu 27 Fév 2014 - 11:41

moi j ai adoré histoire
je lai lu d une traitre
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc de Liz Carlyle

Message  calypso Mar 27 Oct 2015 - 15:43

Un tome et une série que j'ai repoussé, car j'avais peur que l'histoire ne soit trop difficile à lire 

Mais non ! une très belle histoire, et avec des personnages complètement différents des A&P, moins mièvre et fleur bleue.

Deux passés douloureux,  des personnages brisés et pourtant il y a une tel force en eux  pour continuer à vivre qu'on est toute émue et bouleversée par leur destins.  

Heureusement, il y a une petite intrigue qui réchauffe l'atmosphère avec  un Mr Kemble très original façon Sherlock Holmes. 


un livre (ou plutôt une série ) que je vais conseiller  si vous aimez les héros atypiques.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum