Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La boutique des douceurs de Bella André

+3
sambaval
ninou-lilou
katia161269
7 participants

Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty La boutique des douceurs de Bella André

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 13:11

La boutique des douceurs
de Bella André


La boutique des douceurs de Bella André La_boutique_des_douceurs-966813-264-432

Mon avis :

Quand j'ai commencé ce livre qui ne fait en passant que 80 pages, je pensais avoir affaire à une petite histoire d'amour toute mignonne.

Hé bien non, qu'elle n'a pas été ma surprise de constater qu'il contenait des scènes assez hot ( digne d'un Passion Intense des éditions J'ai Lu )

Voici l'histoire :

Sur le point de perdre son magasin de bonbons, Callie décide d’oublier ses problèmes en passant un moment de folie avec un bel inconnu. Derek ne va pas dire non à cette fille plutôt mignonne et aux courbes généreuses qui s’offre à lui pour des ébats chauds et fiévreux au cours du mariage de son meilleur ami. Le lendemain, tous deux découvrent qu'il est le consultant qu’elle a embauché pour sauver son magasin.

Pas de surprise dans ce livre, ils se rencontrent au mariage d'amis communs, ils sont irrésistiblement attiré l'un par l'autre et au bout du compte ils tombent amoureux.

L'histoire n'est pas trop mal écrite bien que certains mots employés dans les descriptions des scènes de sexe m'ont un peu choqué ( je n'ai pas aimé le mélange de mots crus limite vulgaire ) car ils ne cadraient pas avec le style du reste du livre.

Bref pas de quoi fouetter un chat

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

Je met 3 sur 5 car il m'a fait passer mon temps de midi agréablement.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs de Bella André

Message  ninou-lilou Mar 24 Jan 2012 - 16:58

Merci pour cette présentation. Ce livre a l'air bien sympathique Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs de Bella André

Message  sambaval Lun 13 Fév 2012 - 16:12

J'avais cet ebook dans mon Kindle depuis un certain temps et l'avis de Katia m'ayant titillé je me suis décidé à le lire venant de finir deux très bon livres j'avais besoin d'une lecture facile et courte pour un après midi.
Je l'avais acheté pour 2 raisons ,j'avais lu une autre nouvelle de Bellâtre André il y a un an ( en VO et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé) et le titre m'avait fait de l'oeil car j'ai toujours pense que cuisine et sensualité étaient deux mots qui se mariaient bien donc les bonbons cela devait être encore mieux ,eh bien au bout de quelques chapitres le tout c'est effondré comme un caramel très très mou...de plus je ne sais pas qui a classer ce titre dans la catégorie je cite:"Littérature sentimentale contemporaine " mais à mon avis cette personne devrait revoir un dictionnaire: nous avons du contemporain,de la littérature avec un petit L mais du sentimental là je suis dubitative par contre littérature ( en minuscule j'insiste) érotique simplette serait très juste.

Bref je me suis retrouvée avec une histoire très simple,nous avons une propriétaire de boutique de bonbons réputée Callie mais qui est au bord du dépôt de bilan et qui attend un super consultant en communication qui doit l'aider à trouver une solution pour redresser la situation; elle va le rencontrer sans savoir que c'est lui le dit-expert Derek lors d'un mariage [spoile] ( le rencontrer dans tous les sens du terme puisqu'ils vont finir très rapidement dans un frigo pour consommer grosse-modo après 10 mn de conversation) [/spoiler]et à partir de ce moment là ( soit le troisième chapitre sur douze) nous avons droit à une multitude de scènes sensuelles ( je reste sobre pour une fois )
Spoiler:
Le langage employé est très cru et limite vulgaire ,phrases courtes et simples vous me direz vu l'histoire encore heureux donc au final je l'ai quand même lu en entier et les douceurs se sont avérées très amères.

Je ne mettrai qu'un seul La boutique des douceurs de Bella André 92472 pour la scène de la Tequila assez originale.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs de Bella André

Message  Sandrine Syndelle Lun 13 Fév 2012 - 21:10

La boutique des douceurs de Bella André 140334 , faut souvent rester sur ce que l'on connait, ou des valeurs sures!!! Ton commentaire ne me tente vraiment pas...Merci, je garde mes sous!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs de Bella André

Message  Emmatom Lun 13 Fév 2012 - 21:17

OK ! Samba je voulais bien tenter celui-là ce mois ci mais bon je vais repoussser la lecture !
Attention Spoil n'est pas fermé ! Merci pour cet avis Samba ! La boutique des douceurs de Bella André 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs Bella André

Message  Jasmin Sam 18 Fév 2012 - 19:07

Bof... Je n'ai pas aimé ce livre. L'histoire se se limite à quelques scènes sensuelles décrites dans un langage assez cru. Pas d'intrigue, d'enjeu...bref rien de palpitant.
Seule la scène du citron-sel-tequila sauve ce livre du naufrage.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des douceurs de Bella André Empty Re: La boutique des douceurs de Bella André

Message  Juliska Jeu 12 Avr 2012 - 12:36

katia161269 a écrit:
L'histoire n'est pas trop mal écrite bien que certains mots employés dans les descriptions des scènes de sexe m'ont un peu choqué ( je n'ai pas aimé le mélange de mots crus limite vulgaire ) car ils ne cadraient pas avec le style du reste du livre.

Je dirais aussi que ça m'a dérangée .....

Mais la scène de la téquila alors La boutique des douceurs de Bella André 638108 ça me donne envie de goûter la téquila La boutique des douceurs de Bella André 295776373

Mais bon ça sera pas un roman inoubliable !
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum