Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

+29
Kaylanne
virtual
Katou
adminbdp
Pimprelune
ninou-lilou
Isatis
ysalia21
Tova
alessandra
Navel2469
katia161269
Lolautte
guizma
Alexandra
clotho
Sandrine Syndelle
marissa
chrisleam
Julie-Ambre
Perle
Juliska
mabi
jesslullaby
EloVD
Teodubois
Thilda
Emmatom
Elea
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Elea Mar 24 Jan 2012 - 21:56

Quelle héroïne de La ronde des saisons de Lisa Kleypas êtes-vous ?


Bienvenue tout le monde pour un nouveau test ! Cette fois, nous ne testerons pas vos connaissances en romance, mais votre caractère !

En effet, BdP vous propose de participer à un test psychologique pour découvrir quelle héroïne de La ronde des saisons de Lisa Kleypas vous ressemble le plus. Etes-vous plutôt Daisy, Evangeline, Lilian ou Annabelle ?

Il vous suffit de cocher une proposition à chaque mise en situation, de compter le nombre de symboles que vous récoltez, et de vous reportez au bas du test pour savoir quelle héroïne vous correspond le mieux.

Vous pouvez poster l’intégralité de vos réponses si vous le voulez, ou seulement le résultat si vous tenez à garder certaines réponses privées.

Amusez-vous bien !


1. Votre belle-mère vient dîner chez vous, vous :

&. Voulez tellement recueillir son approbation que vous êtes sur des charbons ardents et renversez la sauce à la menthe sur la nappe

§. Démarrez un débat sur Shakespeare pour lui faire oublier que non, vous n'avez pas fait vous-même le plan de table, et que ce n'est pas de votre faute si elle s'est retrouvée à côté de Oncle Henri, dit "Oncle Ennui"

µ. Lui faites les yeux doux et un grand sourire charmeur, tout en posant adroitement la main sur son bras, et lui demandez subtilement si elle pourrait s'occuper de votre progéniture la nuit prochaine pour que vous puissiez vous occupez, vous, de votre mari

£. Enchainez les oeillades torrides et les gestes d'affection envers votre cher et tendre pour bien faire comprendre au démon que oui, maintenant, Il est à vous

2. L’été arrive et vous êtes en train de prévoir vos futures vacances, vous vous voyez :

µ. Dans un hôtel particulier à Florence avec pour toute compagnie votre moitié et de délicieux plats italiens (et pourquoi pas des draps en satin)

£. Sur une ile déserte des Caraïbes, avec votre époux dans le rôle du pirate qui vous aurez enlevé (presque) contre votre volonté

§. Visiter des châteaux hantés en Ecosse tout en récitant des vers de Lady Macbeth et en espérant croiser son fantôme dans les cachots

&. Tout simplement chez vous, à passer de tranquilles moments en famille

3. Sortie shopping avec votre joyeuse bande de copines, vous :

£. Achetez tout ce qui vous tombe sous la main sans même regarder le prix, après tout vous êtes riche (bon d’accord, c’est votre mari qui est riche, mais c’est pareil)

µ. N’achetez que le nécessaire, c'est-à-dire seulement pour vos enfants

&. N’osez pas essayer les vêtements devant les vendeuses et préférez attendre l’avis de votre amoureux qui s’y connait mieux que vous

§. Vous ruez du côté de la librairie et laissez les fanfreluches pour les filles sans imagination

4. Votre homme a envie de faire un câlin, mais vous êtes fatiguée, vous :

&. Vous soumettez bien volontiers, mais le laissez prendre les choses en main

£. Fatiguée ? Comment ça fatiguée ? Vous êtes toujours partante pour une partie de jambes en l’air, d’ailleurs il y a une nouvelle position qui justement vous trottait dans la tête depuis quelques jours…

µ. Lui rétorquez qu’il aurait du y mettre plus d’entrain il y a une heure à peine et que maintenant, il est temps de dormir (après tout, c’est votre troisième fois ce soir, est-ce trop demander un peu de repos ?)

§. Essayez de détourner la conversation en l’entrainant sur un débat tout aussi passionné, mais bien plus reposant physiquement

5. L’heure du dîner approche et votre tribu a faim, vous :

§. Inventez d’extraordinaires histoires pour les tenir captivés le temps que le repas soit prêt, et ça marche (ouf, merci Patapoum le comte Lapin)

£. Tel le colonel qui sommeille en vous, vous distribuez les ordres avec rapidité et efficacité, si bien que la marmaille dort déjà quand votre cher et tendre rentre chez vous, il est ainsi tout à vous…

µ. Les câlinez tendrement pour leur faire oublier leur pauvre petit ventre qui crient famine, en espérant que la nounou arrivera vite avec le repas

&. Etes un peu submergée par tous ces cris et ces pleurs, mais votre moitié arrive juste à temps pour vous sauver la mise et emmène tout ce petit monde dîner dehors (vous y compris, heureusement)

6. Vous avez décidé de vous lancer dans une action de charité, vous visez :

£. La protection des animaux, il faut bien que quelqu’un aide la cause de ces pauvres bêtes sans défenses qui valent parfois mieux que les humains (qui sont certains de vrais porcs)

&. Le soutien aux enfants orphelins, car vous savez ce que ça fait d’être sans parents, ou en tout cas de vivre dans une famille qui ne vous convient pas

§. L’éducation et l’émancipation des filles, pour qu’elles aient le même niveau de connaissance que leurs homologues masculins, et la même place dans la société (mais qu’elles évitent quand même le port de la moustache)

µ. L’aide aux familles pauvres, car depuis que vous avez du vous-même vous serrez la ceinture, vous ne le souhaitez à personne (même s’il est vrai que ça vous a permis d’avoir une ligne du tonnerre)

7. Au lit, vous préférez :

&. Laisser votre moitié prendre les choses en main, vous aimez le voir diriger les opérations (chef, oui chef !)

µ. Les caresses, les baisers langoureux, les jeux de toutes sortes, d’une nature sensuelle vous raffolez par-dessus tout des préliminaires

£. Les affrontements, pour vous l’amour c’est un combat de tous les instants, et surtout entre les draps !

§. Les unions fusionnelles qui vous donnent l’impression de ne faire plus qu’un avec votre partenaire

8. Vous êtes invitée à une petite sauterie, vous :

§. Volez de conversation en conversation, avide de débats houleux et de disputes pseudo intellectuelles, n’hésitant jamais à donner votre avis, même quand on ne vous l’a pas demandé

µ. Restez près du buffet et observez tranquillement la foule, vous adorez épier les gens sans qu’ils ne le sachent, un verre de punch à la main (ce que les gens peuvent faire quand ils se croient seuls, c’est étonnant)

£. Etes au centre de l’attention, au beau milieu de la piste de danse, dans les bras de votre cher et tendre (qui danse à la perfection bien sûr)

&. Restez assise sur votre chaise et discutez avec les femmes alentours, sans jamais perdre de vue votre homme (sait-on jamais, une harpie pourrait lui sauter à la gorge et le décoiffer le pauvre)

9. Pendant votre temps libre, vous :

µ. Aimez paresser dans votre boudoir, un verre de thé à la main, c’est si bon parfois de ne rien faire (comment ça la paresse est un péché ?)

&. Brodez, cousez, reprisez, vous aimez avoir les mains prises et l’esprit ailleurs (ça vous évite de vous rongez inutilement les ongles)

§. Vous plongez dans un livre et rêvez d’être enlevée par un dangereux faussaire, comme l’héroïne de votre roman (mais le pirate de vos fantasmes, lui, a encore ses deux yeux)

£. Ne pouvez pas vous empêcher de prévoir les prochains évènements à venir : sorties, taches domestiques, activités des enfants, tout est marqué sur un planning bien serré (non vous n’êtes pas tyrannique)

10. Votre homme idéal est :

µ. Un peu surprotecteur, très grand, et d’un appétit insatiable (tout comme vous), il est un peu brut de décoffrage et ne fait parfois pas dans la dentelle, mais ça vous va très bien

§. Intelligent, avec le sens de la répartie, il vous considère comme son égal et vous de même, c’est quelqu’un à qui vous pouvez tout dire sans peur d’être jugée

£. Respecté de tous, avec un puissant charisme, il doit non seulement pouvoir vous suivre mais également vous devancer, pour vous en mettre plein la vue

&. Compréhensif, séducteur, il doit vous accepter telle que vous êtes et sait même vous faire dépasser vos limites (parfois à votre plus grande surprise)



Si vous avez une majorité de µ : Vous êtes Annabelle de Secrets d’une nuit d’été :

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Mini_863620lisakleypaslarondedessaisonstome1secretsdunenuitdetelivre894620782ML

Vous êtes une personne assez secrète, et on dit souvent qu’une aura de mystère flotte autour de vous. Pourvue d’un charisme qui captive tous les hommes, votre grâce naturelle fait parler de vous. Mais vous n’êtes pas si innocente que vous le paraissez, et vous êtes prête à sortir les griffes sans hésitation si on ose s’en prendre à ceux que vous aimez. Vous avez souvent du mal à savoir ce qui est bon pour vous et vous vous trompez parfois, mais vos amis sont là pour vous remettre dans le droit chemin.


Si vous avez une majorité de £ : Vous êtes Lilian de Parfum d’automne :

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Mini_560376lisakleypaslarondedessaisonstome2parfumdautomnelivre896546344ML

Vous avez une forte personnalité, c’est le moins que l’on puisse dire ! Vous aimez être aux commandes et vous êtes très vite lassée des gens qui n’arrivent pas à suivre votre rythme d’enfer. Vous êtes quelqu’un d’entier, vous avez même carrément mauvais caractère parfois, mais cette carapace laisse entrevoir une sensibilité à fleur de peau que vous avez du mal à assumer. Les gens sont attirés car vous êtes très à l’aise en société. Vous êtes sûre de vous, et ça se voit.


Si vous avez une majorité de & : Vous êtes Evangeline de Un diable en hiver :

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Mini_599842lisakleypaslarondedessaisonstome3undiableenhiverlivre859816092ML

Vous êtes une personne douce, presque docile au premier abord, mais quand on vous connait mieux on comprend que sous le masque paisible que vous affichez en société se cache une vraie femme faite de chair et de sang. Vous êtes quelqu’un d’assez timide, ce qui fait que vous n’accordez pas votre confiance à n’importe qui. Mais quand vous donnez votre cœur, que ce soit en amour ou en amitié, c’est pour la vie.


Si vous avez une majorité de § : Vous êtes Daisy de Scandale au printemps :

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Mini_952495lisakleypaslarondedessaisonstome4scandaleauprintempslivre871529089ML

Vous êtes quelqu’un de très rêveur. Vous avez souvent la tête dans les nuages, et n’écoutez que d’une oreille distraite les problèmes des terriens. D’une nature espiègle et d’un tempérament intellectuel, vous adorez les conversations enflammées et les joutes verbales. Vous préférez parfois les personnages de vos romans chéris aux gens, qui pour la plupart vous paraissent ternes et sans intérêt. Vous avez besoin d’action dans votre vie, au risque de vous ennuyez mortellement !


En espérant que ce petit test vous a plu, et que vous avez pris autant de plaisir à y répondre que j'en ai eu à le faire Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Emmatom Mar 24 Jan 2012 - 22:31

Moi je suiss Lilian et Daisy j'ai exco dans deux signes ! Shocked Bon vive mon mauvais caractère et ma capacité à être souvent dans les nuages. Oui ! J'aime rêver et alors ... [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  561848
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Thilda Mar 24 Jan 2012 - 22:43

je viens te tenir compagnie Emma XD je suis également Lilian & Daisy ! c'est drôle parce que c'est vraiment moi XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Emmatom Mar 24 Jan 2012 - 22:49

Oui moi aussi ! J'ai vraiment répondu avec sincérité ! C'est tout moi ... [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  276453 Je me voyais pas en Annabelle un peu d'Evangeline pour la timidité mais sinon tout est de Lilian et Daisy ! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  638108 J'ai eu dû mal pour les question câlins ... Embarassed

Et merci Elea pour ce super test !! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  3248043156


Dernière édition par emmatom06 le Mar 24 Jan 2012 - 22:54, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Teodubois Mar 24 Jan 2012 - 22:54

Et moi je suis Evangeline et Daisy....... mais ça me ressemble bien !

merci Eléa pour ce test. J'éssaie de deviner qui est qui dans chaque proposition mais ce n'st pas forcément évident Wink

_________________
[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  EloVD Mar 24 Jan 2012 - 23:02

Je n'ai pas lu cette saga mais j'ai fait le test, je suis Evangeline et Daisy et ça me correspond bien ^^
Et merci pour ce test Elea !


Dernière édition par EloVD le Mer 25 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  jesslullaby Mar 24 Jan 2012 - 23:07

Daisy et Evangeline. J'adore !!!
jesslullaby
jesslullaby
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 40
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  mabi Mar 24 Jan 2012 - 23:16

Bon, ben je suis à la fois Evangéline, Daisy et LilianJe suis, en effet, un mix des trois [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  561848

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Juliska Mer 25 Jan 2012 - 0:05

Je suis supposément Annabelle Wink
faudra que je lise cette série pour voir si je m'identifie vraiment à elle!!! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  295776373

Merci pour ce test!! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  638108
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Perle Mer 25 Jan 2012 - 0:11

Super les questions, merci pour ce nouveau test Elea ! Je calculerai mes réponses demain et même si je n'ai pas encore lu la série, je suis curieuse de voir de quelle héroïne je me rapproche !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Julie-Ambre Mer 25 Jan 2012 - 2:11

Oh... je suis Evangeline ! Il est où mon Saint-Vincent ? bounce

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  295776373 Merci Elea pour ce test ! Un très bon petit moment avec nos héroines de la ronde des saisons ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  chrisleam Mer 25 Jan 2012 - 6:46

Et bien moi je suis Evangeline, c'est drôle car je me reconnais dans cette description.
Je n'est pas lu cette saga mais je serai curieuse de lire tome la concernant.
Merci Elea pour ce test. Okay
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  marissa Mer 25 Jan 2012 - 7:22

Je suis daisy et Evangeline! Merci Elea pour ce test génial! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Emmatom Mer 25 Jan 2012 - 7:42

JA et Chrisleam je suis pas étonnée ! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334 Vous avez bien le caractère d'Evangeline !

Julliska: Jette toi sur cette série les bras ouverts !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Sandrine Syndelle Mer 25 Jan 2012 - 8:46

Coucou, merci Elea pour le temps que tu nous consacres. Je n'ai pas lu cette saga, Keyplas n'étant pas ma copine comme vous le savez sans doute, mais j'ai fait le test, j'ai eu du mal à faire un choix notamment pour répondre à la 1° question...

je suis supposée être comme Daisy mais je me suis reconnue un peu dans toutes faut dire Twisted Evil
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  clotho Mer 25 Jan 2012 - 10:21

Je le savais ! Je suis Daisy. Je rêvais d'être Lilian mais au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais une rêveuse :/


T'as vu Isa, y a aussi l'étoile de mer dans le test ! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334 [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334 [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334

Merci pour le test Elea ^^

_________________
[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Alexandra Mer 25 Jan 2012 - 11:32

Je suis Evangeline plutôt vrai assez timide même si ça ne se voit pas et entière quand j'accorde ma confiance ! par contre heu je serais plus Marcus que Saint Vincent mais on ne va pas chipoter !! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  295776373
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Elea Mer 25 Jan 2012 - 12:01

Contente que ça vous plaise les filles. Je dois avouer m'être triturée les méninges pour certaines questions, mais au final je me suis bien marrée en les inventant Wink



clotho a écrit:T'as vu Isa, y a aussi l'étoile de mer dans le test ! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334 [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334 [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334

Hé oui, un hommage à Isa est de rigueur (même si j'ai écrit cette question avant notre super conversation) [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  guizma Mer 25 Jan 2012 - 12:57

moi aussi je suis à fond Daisy! en plus, je dois bien avouer que le commentaire du caractere me ressemble en grande partie.

Bravo elea pour ce quizz et pour ces questions pertinentes. Par contre, utilise beaucoup moins les termes comme " votre moitié", "votre cher et tendre", "votre amoureux"... la prochaine fois.[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  276453 (Je fais la gueguerre à mon zhom parce que je n'ai pas souvent l'ordi, alors les "bibou" par ci et par là sont proscrits de ma bouche. Au fait, sa mise aux encheres n'a pas été fructueuse apparemment puisque je ne n'ai pas eu d'echo... tu as bien copier-coller ma demande elea?)
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Lolautte Mer 25 Jan 2012 - 13:25

Moi, je suis Lillian de Parfum d'automne. Assez incroyable quand on y pense que c'est plutôt mon caractère morale que plutôt mon caractère...visible! (mais bon, pour l'homme, c'est bien ça! [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  276453)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  katia161269 Mer 25 Jan 2012 - 14:51

Voila, j'ai fait le test et je suis Daisy !

Je trouve que la description me ressemble bien, donc elle me plait [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Navel2469 Mer 25 Jan 2012 - 15:01

Super test merci beaucoup!



Je suis Évangéline ascendant Annabelle.

Ça me surprend un peu, car le côté timide ne me sied pas, mais si ça me donne un St-Vincent c'est OK pour moi;)
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  alessandra Mer 25 Jan 2012 - 15:07

Je suis Lillian "Parfum d'automne", ça ne m'étonne pas trop en fait, j'aimerais être plus calme, mais on ne se refait pas ![Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  140334

En tout cas très sympa, ce test, merci !
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  Tova Mer 25 Jan 2012 - 15:19

Très surprenant ce test ... Je suis "Anabelle", mais je me reconnais nettement plus dans "Evangeline" !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  Empty Re: [Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?

Message  ysalia21 Mer 25 Jan 2012 - 15:59

Je suis Evangeline. j'étais presque sure d'être soit Evangeline, soit Daisy, mais c'est notre rousse bégayante qui l'emporte chez moi.

[Test psycho] Quelle héroïne de La ronde des saisons êtes-vous ?  10422
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum