Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

+44
priscou
Bella66
Angeline
kelly29
Milju
shanea
Pow
ParanormalBliss
Choupounie
Sabi
Zazazoo
jess gerondal
kat'
indritch
adminbdp
Fantaysa
mabi
Winter Madness
Lisa McLivres
Isatis
Mélanie
Modoko
Julie-Ambre
EloVD
chrisleam
Magalii
Thilda
Teodubois
Emma666
Seska
Perle
Kalyss
cinderella
Yunalesca
Emmatom
virtual
ninou-lilou
Eria_San
Tova
Lolautte
clotho
guizma
Juliska
Elea
48 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Elea Mer 4 Avr 2012 - 12:22

Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?


[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 60317797822939

A l’occasion de la sortie du tome 7 des Ombres de la nuit : Le plaisir d'un prince de Kresley Cole, une saga très appréciée sur ce forum, voici pour vous, chères membres, un nouveau test psychologique pour déterminer quelle créature fantastique vous êtes !

Il vous suffit de cocher une proposition à chaque mise en situation, de compter le nombre de symboles que vous récoltez, et de vous reportez au bas du test pour savoir quelle créature vous correspond le mieux.

Vous pouvez poster l’intégralité de vos réponses si vous le voulez, ou seulement le résultat si vous tenez à garder certaines réponses privées.

Amusez-vous bien ! Wink



Question 1 : Si quelqu’un vous prend la tête, vous :

&. Démarrez au quart de tour et avez du mal à vous contrôler, vous sortez les griffes facilement
µ. Ne dites rien sur le moment mais préparez silencieusement votre revanche
§. Refluez votre colère mais vous n’oubliez pas, un jour peut-être lorsque vous serez plus forte et aurez plus de pouvoirs…
£. Etes implacable et réduisez en bouillie celui ou celle qui a osé vous provoquez, méticuleusement

Question 2 : Vous passez vos soirées dans le Mythos :

£. A jouer à des jeux vidéo et à regarder la télévision avec vos amies, vous aimez être chez vous entourée de votre tribu de copines (girl power !)
§. Seule dans votre coin à lire, vous n’êtes pas très sociable
&. Avec les membres de votre famille, tel un seul homme vous êtes tous très soudés
µ. A écumer les bars et à faire la fête avec de sublimes inconnus toute la nuit

Question 3 : Vous raffolez :

µ. Du pouvoir, il n’y a que ça de vrai !
£. Vous êtes littéralement fascinée par tout ce qui brille (comment ça vous êtes superficielle ?)
§. De l’air de la nuit, du calme et du sentiment revigorant qu’il vous procure
&. Des câlins et de n’importe quel contact tactile en général

Question 4 : Un homme/démon/vampire/loup-garou vous drague :

&. Sans même un regard dans sa direction, vous continuez votre route, il ne mérite même pas une seconde de votre temps, ce substitut de mâle
§. Vous regardez du coin de l’œil ce goujat mais n’osez pas protester car il vous fait un peu peur
£. Vous lui jetez un regard dédaigneux qui le fait se ratatiner sur place
µ. Vous lui rendez son sifflement et l’accompagnez d’une œillade aguicheuse. Pourquoi pas ?

Question 5 : Vous survivez dans le Mythos grâce à :

&. Votre caractère fougueux qui tient plus d’un ennemi en retrait, on sait qu’il ne faut pas trop vous titiller, vous pouvez exploser comme un volcan
µ. Vos dons quasiment démoniaques qui en impressionnent plus d’un
£. Votre aura de tueuse froide et méthodique qui vous suit partout
§. Votre seule volonté, vous avez appris à ne compter que sur vous-même et vous en êtes plutôt fière

Question 6 : En plus de vos dons surnaturels, si vous étiez un animal, vous seriez :

§. Un chat, vous savez autant ronronner que sortir les griffes quand il le faut
&. Une louve, votre caractère bestial aime à pouvoir s’épancher
µ. Une araignée, vous tissez votre toile doucement mais sûrement
£. Un faucon, vous fondez sur l’ennemi avant même qu’il ne vous voit arriver

Question 7 : Quand vous faites des folies de votre corps, vous :

§. Etes en général plutôt prude mais lorsque vous vous laissez aller on ne vous arrête plus !
µ. Etes très libérée et appréciez beaucoup, beaucoup de choses, et beaucoup, beaucoup de personnes…
&. Aimez spécialement quand votre compagnon est aux petits soins pour vous, vous adorez le laissez faire, mais tout est une question de confiance
£. Adorez les luttes pour savoir qui aura le dessus au lit, vous ne quittez jamais le champ de bataille



Et maintenant, les résultats ! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 638108






Si vous avez une majorité de £ : Vous êtes une valkyrie :

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 494067valkyrietest
Vous êtes forte et plutôt impressionnante. Derrière votre corps de rêve se cache un esprit aussi implacable que la glace. Vous êtes déterminée, vous tenez à votre indépendance, et vous ne vous laissez jamais marcher sur les pieds. Vous vous ennuyez vite et avez besoin régulièrement d’action. Guerrière dans l’âme, vous aimez vous frottez aux méchants et en découdre rapidement, surtout qu’ils osent s’en prendre à vos sœurs d’armes. Une vraie terreur ! Vous vous entendrez donc bien avec Kaderin, Daniela, Regina, Lucia ou encore Nix.





Si vous avez une majorité de µ : Vous êtes une sorcière :

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 728630sorciretest
Vous êtes intelligente et plutôt fourbe. Le combat physique ne vous intéresse pas, vous préférez éviter de salir vos jolies mains et n’hésitez pas à recourir à vos dons pour obtenir ce que vous voulez. Vous aimez beaucoup les bijoux et les hommes, mais gardez farouchement votre cœur et les secrets qu’il contient. En vrai stratège, vous adorez tendre des pièges et imaginer toutes sortes de plans pour faire tomber vos victimes dans vos filets. Mariketa et Sabine sont vos alliées idéales.





Si vous avez une majorité de § : Vous êtes une vampire :

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 822148vampiretest
Vous êtes réservée et secrète. Il est très difficile de vous cerner, car vous ne dévoilez pas beaucoup votre personnalité. D’une constitution plus faible que les autres créatures du Mythos, vous savez néanmoins comment défendre votre peau et vous débrouillez seule. Votre nature solitaire fait que vous avez quelque fois du mal à faire confiance aux gens, surtout à ceux de votre propre espèce. Vous êtes plutôt attirée par les personnalités opposées à la votre, tout comme Emmaline.





Si vous avez une majorité de & : Vous êtes une loup-garou :

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 660988loupgaroutest
Vous êtes passionnée et plutôt brutale. Avec vous, c’est noir ou blanc. Vous ne faîtes pas dans la dentelle, et on vous apprécie pour cela. Vous préférez régler vos différents à coup de crocs et de paroles brutales plutôt que de tourner autour du pot pendant une éternité. Les mots c’est bien beau, mais les actes c’est beaucoup mieux ! Vous avez besoin d’un homme aussi fort que vous qui puisse satisfaire votre tempérament enflammé et vous remettre à votre place quand vous allez un peu trop loin. Quelqu’un qui fasse de préférence parti de votre race, comme Lachlain, Bowen ou encore Garreth.

Alors, quelle créature êtes-vous ? [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Juliska Mer 4 Avr 2012 - 12:53

Super ton test Elea!! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 10422

Même si je suis pas d'accord avec le résultat [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 882122 [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  guizma Mer 4 Avr 2012 - 13:05

je suis 100% VAMPIRE!!!!!!!

bravo elea pour ce quizz, je raffole de ce genre de jeu et tu es la reine des quizz pour ça!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  clotho Mer 4 Avr 2012 - 13:06

Mdr

Je dirais qu'il n'y a pas de surprise pour moi. J'ai égalité entre deux "types" de créatures. Je vous laisse deviner !

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Lolautte Mer 4 Avr 2012 - 13:19

Je suis vampire (mais pas à 100%) et cela me correspond bien! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 276453
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  guizma Mer 4 Avr 2012 - 13:20

@ clotho: serais tu Walkyrie (sauf que tu n'as pas un corps de reve) et loup garou?
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  clotho Mer 4 Avr 2012 - 13:21

Mdr, je suis bien louve garou, mais pas Valkyrie !

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Tova Mer 4 Avr 2012 - 13:21

Je suis Louve-garou mais j'ai hésité entre 2 réponses et si j'avais choisi l'autre j'aurai été vampire ... ce qui me correspond mieux [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Lolautte Mer 4 Avr 2012 - 13:25

Clotho: alors, sorcière pour le deuxième? [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 58672
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  guizma Mer 4 Avr 2012 - 13:25

clotho a écrit:Mdr, je suis bien louve garou, mais pas Valkyrie !

Alors loup-garou et vampire?

tova: il faut toujours rester sur sa 1ere impression, si tu pensais en 1er à une réponse, ne te détourne pas de celle-ci.

VAMPIRE, WE WIN!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  clotho Mer 4 Avr 2012 - 13:27

Lolautte a écrit:Clotho: alors, sorcière pour le deuxième? [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 58672

Ouais o/

Super Test Elea ! Je me suis bien amusée [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 295776373

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Lolautte Mer 4 Avr 2012 - 13:33

he! he! Je suis trop forte! (this is a best!) *Lolautte est dans sa minute délire!* [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 140334
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Eria_San Mer 4 Avr 2012 - 13:45

Je suis une vampire hihi c'est pas pour me déplaire ! Par contre parfois c'est pas facile de répondre quand on hésite entre deux réponses ^^

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  ninou-lilou Mer 4 Avr 2012 - 13:58

Je suis vampire également [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 10422

Par contre n'ayant pas lu cette série, je ne sais pas ce qu'est le Mythos et ne connais pas Emmaline... Elle est sympa ??

Merci Elea !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  clotho Mer 4 Avr 2012 - 14:00

Emmaline est vampire ET Valkyrie, donc un peu particulière ^^

M'enfin bon Ninou, tu nous fais confiance hein ? Si on te dis que cette série est LA série de romance para à ne pas manquer, tu vas la lire ?? Wink


En plus t'avais déjà dit que t'essaierai quand on avait fait le duel Lachlain (le loup garou) VS Raphael (l'Archange) !

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  virtual Mer 4 Avr 2012 - 14:11

Je suis 100% vampire. J'adore les test! Merci Elea, il est super celui-ci.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  ninou-lilou Mer 4 Avr 2012 - 14:13

@clotho: Mais oui j'essaierai ! D'ailleurs si tu regardes mon challenge du mois dernier le tome 1 y était... sauf que je n'ai pas eu le temps de le lire [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Lol235 et pour ce mois-ci j'ai mis le tome 1 de Psi-changeling [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 276453 Mais bon, je le laisse en évidence pour ne pas l'oublier.


Dernière édition par ninou-lilou le Jeu 5 Avr 2012 - 7:19, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Emmatom Mer 4 Avr 2012 - 14:15

Merci pour ce test Elea ! Je suis comme Emmaline ! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Yunalesca Mer 4 Avr 2012 - 14:27

WWAaouhh génial ce test ma chère Elea !!!! Hâte que tu le fasse à ton tour Wink

Pour ma part, je suis une éternelle vampire *o*
Yunalesca
Yunalesca
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  cinderella Mer 4 Avr 2012 - 14:46

100%
Vampires ce qui me correspond assez bien. Mais je n’ai pas encore lus cette série.



Je devrais
peut-être mit mettre.
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 58672 [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 58672
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Kalyss Mer 4 Avr 2012 - 15:29

Je suis louve garrou [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 561848

Même pas mal et non j'ai pas de poils aux pattes d'abord !!!

100% dans le mille au niveau caractère...

Pour une petite nouvelle, ça commence fort !!!! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 140334

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Perle Mer 4 Avr 2012 - 15:38

Avec une majorité de &, je suis une louve-garou mais à une réponse près j'étais vampire ce qui me correspond plus !
Merci pour ce test Elea, c'était très sympa !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Vampire, vous avez dit Vampire ?

Message  Seska Mer 4 Avr 2012 - 15:50

Vampire ! je suis une vampire ! [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 140334 a 1 réponse près j'étais louve garou...[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 276453

C'est tout moi ça ! j'ai toujours eu du mal à me décider...[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 519632

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Emma666 Mer 4 Avr 2012 - 17:04

Je suis moitié-vampire, moitié-Loup-garou. Mais j'aurai plutôt répondu, à la 1er question : je chiale [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 2887121767
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? Empty Re: [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ?

Message  Teodubois Mer 4 Avr 2012 - 17:52

Je suis vampire Twisted Evil avec une pointe de loup garou (4/3)........ je suis assez d'accord avec la description que tu fais.

Bravo Elea et merci pour ce quizz, tu es vraiment la reine de ces tests [Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 2495057901

_________________
[Test psycho] Quelle créature des Ombres de la nuit êtes-vous ? 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum