Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La reine des batailles - David Gemmel

5 participants

Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty La reine des batailles - David Gemmel

Message  Sandrine Syndelle Ven 3 Fév 2012 - 12:05

La reine des batailles - David Gemmel 9782352945437_1_75



Résumé:

Durant la bataille de la lande de Colden, les highlanders ont été écrasés par les armées des outlanders. Toutefois, les prophéties parlent d'un nouveau chef : un descendant de Poing de Fer, le plus puissant des rois des Highlands. Un chef qui brisera le joug des outlanders Or, le sang de Poing de Fer coule uniquement dans les veines de Sigarni, une jeune highlander farouche et obstinée qui ne se soucie que d'elle-même, jusqu'à ce qu'une épreuve fatidique la pousse sur le chemin de la rébellion

Quelqu'un connait??? J'ai failli le prendre à Auchan (j'ai bien fait car il est à 5E moins cher sur amazon!)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Juliska Ven 3 Fév 2012 - 12:21

Connais pas encore mais tu peux me croire je l'ai repérée cette semaine La reine des batailles - David Gemmel 295776373
Malheureusement il sort seulement le 20 février au Québec La reine des batailles - David Gemmel 648422 j'ai failli le précommander ... et puis je me suis dis que ca servait à rien .... je le commanderai plus tard ... Wink mais je pense bien que je l'aurai de toute façon Twisted Evil
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Sandrine Syndelle Ven 3 Fév 2012 - 12:36

Sur amazon il est classé en Fantasy, il est en grand format et la couverture m'a attirée, puis j'ai vu qu'il parlait de Highlanders... je me suis promise de ne plus acheter de livres tant que ma PAL n'a pas diminué de moitié (mais j'ai gardé mes pré-commandes:twisted: )!

J'ai fait un peu de recherche sur cet auteur, il semblerait qu'il ne publie que des best-sellers depuis son 1° livre, dont 2 trilogies très appréciées. ce titre est paru le 20 janvier ici et aucun commentaires pour le moment! Je l'ai mis dans mon panier on verra plus tard!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Juliska Ven 3 Fév 2012 - 12:39

Tu es plus raisonnable que moi alors Wink si j'aurais pas eu à attendre pour le recevoir , je le commandais hier ... étant donné qu'il sort juste le 20 je vais attendre là pour commander a moins d'avoir un déblocage de budget avant La reine des batailles - David Gemmel 140334

Highlander + femme guerrière ... je peux pas résister La reine des batailles - David Gemmel 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  clotho Ven 3 Fév 2012 - 13:48

David Gemmel est hyper connu ! Je lisais ses romans quand j'étais ado et accro à la fantasy.
J'ai don déplacé ce sujet dans la rubrique fantasy. Et je le note sur ma wish-list ^^

_________________
La reine des batailles - David Gemmel Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Juliska Ven 3 Fév 2012 - 13:51

J'ai lu quelques lignes des pages disponibles ... ah la la j'ai du m'arrêter ... j'ai eu peur de devoir le commander d'outre mer vu qu'il est pas encore sorti ici La reine des batailles - David Gemmel 140334

Faudrait que je me trouve un boulot de chronique littéraire ... ça me simplifierait la vie et le budget ... lol
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Emmatom Ven 3 Fév 2012 - 13:58

Les premières pages sont super !! C'est pas trop mon style mais ça pourrait me plaire ... La reine des batailles - David Gemmel 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  cinderella Ven 3 Fév 2012 - 15:10

J'ADORE David Gemmel, je n'ai jamais ete dessus par un de ses livres, alors lance toi Sandrine tu ne le regrettera pas.
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Sandrine Syndelle Ven 3 Fév 2012 - 19:37

Vouiiiiii je reviens à mes terces amours (après les romances civilisation anciennes et policier suspens), je sais que ça va me plaire!

@ Clotho: pourrait-on avoir un petit explicatif pour savoir où poster nos livres car j'ai hésité entre Fantasy et Miladu bragelonne niveau éditeur du coup, désolée de vous donner du boulot en plus...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La reine des batailles - David Gemmel Empty Re: La reine des batailles - David Gemmel

Message  Juliska Jeu 8 Mar 2012 - 13:12

Ben voila j'ai terminé cette lecture hier soir en versant une quantité impressionnante de larmes La reine des batailles - David Gemmel 648422

Et maintenant je me demande : Y aura-t-il une suite??
Et oui c'est l'impression que j'ai de la fin ... un fin sans fin ... bref je me comprends...La reine des batailles - David Gemmel 295776373

On apprend à connaître Sigarni tout au long du roman au début c'est une jeune femme insouciante et suite à un évènement elle devient une femme qui déteste les outlanders et qui veux tous les tuer....Et elle devient la Reine des Bataille (faut dire qu'elle a du sang royal)
On découvre un monde ou des hommes ont des visions d'avenir, d'autres sont des Trouveurs ayant des capacité de trouver les gens où qu'il soit, également des magiciens qui sont capable d'ouvrir les portes du temps....
Malheureusement j'ai trouvé certains passage plus long, je pensais qu'il y aurait plus de passage avec Sigarni combattant, je suis restée un peu sur ma faim... mais je ne me suis pas ennuyée.

Donc voilà pour ce roman je mets : La reine des batailles - David Gemmel 92472 La reine des batailles - David Gemmel 92472 La reine des batailles - David Gemmel 92472,5/5
et je lirais certainement la suite si elle venait à paraître!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum