Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop

3 participants

Aller en bas

Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop Empty Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop

Message  Emmatom Sam 4 Fév 2012 - 9:22

Joyaux noirs
Tome 3 : Reine des Ténèbres
de Anne Bishop



Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop 1008-j10
Résumé :
Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres. Malheureusement, nul n'est jamais à l'abri d'une intrusion. Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l'amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine. Or ce dernier s'est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s'ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute. Elle ne pourra sauver ceux qu'elle aime qu'au prix d'un immense et terrible sacrifice.
Mon avis :  A venir Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop Empty Re: Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop

Message  Distact Ven 16 Jan 2015 - 16:19

Jaenelle est reine et ses amis sont autour d'elle mais elle n'a toujours pas retrouvé la mémoire jusqu'au jour où.... Sa colère est terrible jusqu'à ce qu'elle comprenne que sa famille a tout fait pour la protéger. Il y a aussi autour d'elle des membres de la parentèle, ses animaux faisant parti du Lignage et ayant les capacités de se faire comprendre et aussi d'user de magie. On découvrira aussi d'où vient Jaenelle, " elle est le rêve faite chair". 
Pendant ce temps Doréthéa et Hékatah redoublent d'ingéniosité pour la piéger et la faire passer pour une marionnette entre les mains du Sire d'Enfer contre qui elle veulent entrer en guerre.
Jaenelle retrouve Daimon et met tout en oeuvre pour le sauver mais cela prend plusieurs années.
Une fin excellente et j'ai préféré cette deuxième lecture de cette série où étant déjà familiarisé avec le monde de Anne Bishop il m'a été plus facile d'intégrer les autres éléments, car il y a beaucoup de complexité dans cette oeuvre. Une série à lire ou à relire absolument!

_________________
Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop Empty Re: Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop

Message  asgri36 Mer 17 Fév 2016 - 16:49

J'ai fini la trilogie hier soir, j'ai littéralement ADORE!!!  Joyaux Noirs - Tome 3 : Reines Des Ténèbres de Anne Bishop 3343367894

C'est vrai qu'en débutant le 1er tome, j'ai dû m'accrocher car on est un peu perdu le temps de la mise en place de l'histoire mais il ne faut pas laisser tomber et quand arrive le tome 2 où Jaenelle grandit enfin! alors là, impossible de lâcher les 2 derniers tomes
  (heureusement, je suis en vacances!!!)  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum