Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop

3 participants

Aller en bas

Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Empty Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop

Message  Emmatom Sam 4 Fév 2012 - 9:25


Les joyaux noirs
Tome 4 : L'anneau invisible
d'Anne Bishop


Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop 1108-j10

Résumé :

Jared est un esclave sexuel Entravé par l’Anneau d’obéissance.
Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s’est échappé. Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint de partager le destin tragique des autres esclaves qui ont disparu à jamais. Il se prépare à mourir…
Mais, alors que la Dame Grise révèle sa véritable nature, Jared se retrouve face à un cruel dilemme. Il devra choisir entre la liberté et l’honneur
Mon avis :  A venir Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Empty Re: Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop

Message  Distact Ven 16 Jan 2015 - 16:14

Anne Bishop nous entraîne dans un monde où les êtres supérieurs sont reliés à des joyaux qui font leur force et détermine aussi leur identité. Les femmes sont des monarques et ont des hommes qui les protègent et les servent jusqu'au péril de leur propre vie. Des femmes très puissantes choisissent d'avoir des esclaves sexuels pour satisfaire tous leurs besoins et les tenir par un anneau d'obéissance placé par la magie sur leur membre viril.
On fait connaissance de Jared alors qu'il est maintenu enchaîné par un marchand d'esclaves en attendant qu'on l'envoie au mines de sel où il sait qu'il y laissera la vie. Il est coupable d'avoir tué une reine à qui il avait été confié et dont il n'a plus supporté les actes qu'elle lui faisait commettre.
Un monde très intéressant que nous dévoile Anne Bishop même si tout n'est pas dévoilé les personnages sont tous très attachants et piquent notre curiosité. J'aurais bien aimé en savoir plus , et je pense qu'elle aurait pu étoffer encore plus cet univers. Un très bon moment avec ce roman et je pense que je vais bientôt relire la trilogie des Joyaux noirs

_________________
Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Empty Re: Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop

Message  Bidoulolo Ven 16 Jan 2015 - 17:17

ahahahaha les filles excusez moi d'avance !!

Mais je trouve que le mec sur la couverture ressemble à Philippe Candéloro !!!
Du coup je suis morte de rire !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Empty Re: Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop

Message  Distact Sam 17 Jan 2015 - 0:10

en effet, je n'avais pas fait attention mais il est vrai que la posture et le look... Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop 295776373

_________________
Les joyaux noirs - Tome 4 : L'anneau invisible d'Anne Bishop Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum