Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

+16
Lyraynn
Candyshy
Seska
Tova
chrisleam
ninou-lilou
Emmatom
sambaval
Kanae
Elea
Teodubois
guizma
patacaisse
adminbdp
clotho
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Dim 26 Fév 2012 - 16:38

Jane (coeur à prendre) Jones
de Joan Reeves


joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Ccp_ja10

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant mllionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.

Collection Central Park (romance contemporaine)
Sortie prévue le 18 mai 2012 aux éditions Milady Romance.


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 27 Fév 2012 - 0:26, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  clotho Ven 2 Mar 2012 - 16:17

Eh bien oui, votre tentatrice a encore frappé !
J'ai lu ce roman. Que dis-je, je l'ai dévoré !!!

C'est bien simple, je l'ai commencé vers 11h10 et je viens tout juste de le terminer (16h05).
J'ai tellement aimé que je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour vous donner mes premières impressions.

Déjà, le style. C'est drôle ! ça m'a fait penser aux romans de Julie James, sauf que ça ne se déroule pas du tout dans le milieu juridique.
C'est un petit roman sans prétention, dont l'action se déroule sur trois jours. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai souvent souri et même ri à quelques occasions.

Jane Jones, magnifique rousse, est célibataire, au grand dam de sa famille et de sa meilleure amie. Dans les petites villes du Sud, une femme de 28 ans qui n'est toujours pas mariée, c'est un comble !
Pourtant, Jane a réussi sa vie. Elle a monté sa propre boîte de design à New York, elle a beaucoup d'amis, elle vit confortablement. Mais il lui manque quelque chose. Son horloge biologique commence à faire tic-tac comme on dit.
Et elle a eu le malheur de l'avouer à sa copine de lycée, Ambre.
Or cette dernière est une des organisatrices des festivités "10 ans après le diplôme" de leur petite ville. Et elle lui a concoctée quelques surprises pour le WE.

Le fait est que Jane ne s'est jamais remise de son coup de cœur du lycée. Elle, la belle pom pom girl s'était entichée du nerd surdoué du bahut, Morgan... Et il a osé la planter ce balourd !
Quand elle apprend qu'il sera présent lors du WE, et qu'en plus, il a fait fortune, Jane comprend rapidement qu'elle va avoir des ennuis.
Et quels ennuis ! Ah, j'en souri encore !
Pour rajouter encore au comique, cette petite ville est un vrai cliché à elle toute seule. Tout ce sait, les mamies sont des commères, on écoute de la country, les célibataires chassent le mari...

Morgan est marrant. Sans rire, pour un génie, il est mimi, craquant. Et physiquement, il a bien changé depuis les années lycée !
Les personnages secondaires sont rigolo aussi. J'aurai bien aimé que le tout soit un peu plus approfondi, car finalement, l'histoire est assez courte.

Bref, un vrai cocktail d'humour, de sentiment, et d’érotisme (certaines scènes sont Embarassed ).

J'ai adoré, et j'ai bien envie de lire d'autres romans de l'auteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5


Dernière édition par clotho le Ven 2 Mar 2012 - 16:22, édité 1 fois

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Ven 2 Mar 2012 - 16:19

Tentatrice !!! Twisted Evil
Il a l'air super !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  clotho Ven 2 Mar 2012 - 16:20

Carrément ! Dommage que la fin soit si rapide !
Je ne pensais pas le lire aussi vite !

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  adminbdp Ven 2 Mar 2012 - 17:44

J'adore ce type d'histoire, et lorsque cela se déroule dans une petite ville ça donne toujours une ambiance sympa ! j'ai hâte de le lire !

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  patacaisse Sam 14 Avr 2012 - 21:06

Il me donne envie !!! Je l'ai précommandé, j'ai hâte !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  adminbdp Dim 20 Mai 2012 - 12:52

J'ai adoré ce livre de la première à la dernière ligne !
Comme le dit Clotho, il est assez court et ce fut bref mais intense joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 295776373
Tous les personnages sont adorables, et l'histoire de l'amour de jeunesse, c'est vraiment le genre d'histoire qui fait fondre !

L'auteur fait monter la tension entre Jane et Morgan au fil des pages. Dans ce type d'histoire, j'ai toujours peur d'être un peu déçue par la fin, qui est parfois moins intense. Mais là, pas du tout ! J'ai beaucoup aimé le déroulement du roman !

Je ne peux que conseiller ce roman et j'ai hâte de lire le prochain roman de Joan Reeves qui sera publié en juillet !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Swolen le Dim 20 Mai 2012 - 19:42, édité 1 fois

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Dim 20 Mai 2012 - 19:41

Bon allez, dans ma PAL ! joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  guizma Dim 20 Mai 2012 - 19:46

pétard !! pour une fois je serai tenter par ce roman contenporain !!! joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 561848 elles sont vilaines ces tentatrices!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Teodubois Dim 20 Mai 2012 - 20:05

J'ai vraiment hâte de le lire, vous me faites saliver vilaines tentatrices Twisted Evil

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Elea Dim 20 Mai 2012 - 21:07

Désolée les filles, mais je vais sans doute refroidir votre enthousiasme, car pour ma part même si c'était une lecture agréable, je suis plutôt déçue (non ne me tapez pas !).

L'histoire aurait pu être sympa si elle n'était pas aussi cliché. Autant dans les films ce genre d'histoire me plait bien, autant ici en livre j'ai moins accroché. J'ai trouvé que ça manquait cruellement de profondeur. Peut-être est-ce dû au fait que ce roman est très court, car déjà qu'il n'est pas épais, les larges marges font qu'il ne doit sans doute pas dépasser les 250 pages en vérité.

Voilà pour le négatif, passons au positif ! Il y a pas mal de moments assez accrocheurs, et des personnages secondaires plutôt drôles. Le style est fluide et se lit très rapidement, ce qui fait qu'on passe un bon moment de divertissement. J'ai beaucoup aimé Morgan, avec autant pour ses qualités que pour ses défauts, ainsi que Jane, qui est mignonne comme tout.

Dommage que tout cela n'ait pas été un peu plus approfondi, car même si je me suis bien amusée, je suis restée sur ma faim en fermant ce livre. Tout est traité de manière bien trop superficielle.

Bref, c'est un livre léger à lire quand on ne veut pas se prendre la tête, parfait pour se changer les idées, exactement comme une comédie romantique américaine.

Je lui mettrais joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 / 5.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Teodubois Mar 22 Mai 2012 - 10:40

Et bien voilà je l'ai dévoré en une journée, il faut dire qu'avec les orages d'hier j'aurais eu bien du mal à dormir Rolling Eyes

J'ai adoré ce roman, c'est drôle, léger, enlevé et les personnages sont vraiment sympas ! Jane est spontannée un peu gaffeuse, enfin il faut dire que sa meilleur amie ne l'aide pas vraiment, quant à Morgan il est craquant même si son côté soupe au lait est parfois agaçant. La petite ville et ses habitant est un personnage à elle toute seule, les mamies du club de bridge sont impayables et m'ont bien fait rire.

Son défaut, il est un peu court et du coup j'ai trouvé l'histoire parfois un peu superficielle mais la fin est vraiment sympa, j'étais écroulée de la réflexion du chauffeur !

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 /5

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  patacaisse Mar 22 Mai 2012 - 22:00

J'ai fait encore mieux que Teodubois, je l'ai lu en trois heures (en même temps, j'avais besoin d'un remontant).

Voici ce que j'en ai pensé :
J’ai beaucoup aimé cette histoire qui se lit extrêmement vite (je dirai même trop vite – on en redemanderai joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Icon_wink
). Déjà, c’est le dépaysement total pour une parisienne comme moi. Une
petite ville où tout le monde se connaît, une fête pour les
retrouvailles des anciens élèves du lycée (on a pas ça à Paris ;- )) ,
une famille plus que présente avec des voisins plus que présents
également.

Jane est adorable, elle est forte, avec un
bon caractère et ne sait pas quoi faire face à ce beau gosse qui n’a
pas l’air de savoir la meilleure conduite à tenir. Morgan est un héros
attendrissant du fait qu’on se l’imagine très bien en intello, mal dans
sa peau et cela rend d’autant plus attendrissante leur histoire.


Le contexte de la fête est très sympa et
les personnages secondaires sont très très bien trouvés (j’adorerai
faire partie du club de bridge de la grand-mère).


Une agréable lecture pour passer un bon moment de lecture et voir des petits coeurs roses partout.


joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Kanae Jeu 21 Juin 2012 - 16:42

Je suis plutôt mitigée... après lecture de vos commentaires , j'attendais beaucoup de ce roman et je suis plutôt déçue...
l'histoire est a mon avis expédiée et je n'ai pas vraiment eu le temps de rentrer dedans...
je redonnerai une chance a cet auteure le mois prochain car j'aime bien son style , tout en espérant que le prochain roman me transportera un peu plus...
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472/ 5
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  sambaval Ven 22 Juin 2012 - 16:10

Eh bien désolée les filles je suis du même avis qu'Eléa ce livre ne m'a pas du tout emballé

Gentille bluette, léger, simple, peu recherchée voilà malheureusement tout ce que m'inspire cette romance contemporaine de Joan Reeves. Aucune nouveauté, quelques bonnes idées exploitées de façon basique, deux ou trois scènes assez drôles, c’est tout ce que j’ai trouvé dans ce récit. C’est étrange en lisant le résumé je m’attendais à quelque chose de plus recherché : les personnages principaux sont sympathiques mais sans plus.

Prenons notre héroïne Jane, rousse flamboyante de vingt-sept ans qui a réussit à New York et revient dans la ville de son enfance pour une réunion d’anciens élèves eh bien j’ai beaucoup de mal à croire que cette jeune femme est atteint une certaine gloire vu son attitude puérile et naïve. J’avais l’impression de lire les aventures amoureuses d’une adolescente immature en proie aux premiers élans amoureux. Aucune profondeur, des réactions de gamines ; non il ne m’intéresse pas, je vais lui montrer qui je suis maintenant puis oh ! Qu’il est sexy, qu’est ce que je regrette de ne pas avoir craqué il y a dix ans etc… le vide absolu.



Le héros, aussi charismatique qu’un shamallow, ok il est beau, il est riche à millions, a monté de rien une société prospère, joue les bienfaiteurs et est accueilli comme le messie dans sa petite ville mais à part ca il se conduit comme un véritable gamin que se soit vis-à-vis de ses amis-employés ou de son attitude vis-à-vis de Jan, incompréhensible.

Alors effectivement c’est bien écrit, se lit très vite (et pour cause) mais au final il ne m’est resté qu’une impression de ratage, de romance qui aurait plus eu sa place dans la collection Azur d’un éditeur bien connu quoique les quelques scènes pimentées vers la fin rattrapent un peu le tout.

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 /5 pour la couverture
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  clotho Ven 22 Juin 2012 - 18:30

Rooooh mais non Sambaval, tu t'égares ! cheesygrin

C'est un livre à lire sur la plage sous les cocotiers ! C'est fun et sexy o/

_________________
joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  sambaval Ven 22 Juin 2012 - 20:01

Eh bien tu vois Clotho , même pas les pieds dans l'eau...

Autant j'apprécie les romances de Jill Shalvis elles aussi très légères, autant là je me suis ennuyée , j'ai trouvé les deux héros assez caricaturaux, un peu gnan-gnan, et l'histoire en elle même trop simple... fun et sexy Rolling Eyes
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  guizma Jeu 28 Juin 2012 - 20:41

Ce soir Jane va me tenir compagnie!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Emmatom Jeu 28 Juin 2012 - 21:23

Je vais le recevoir Samedi ! joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  ninou-lilou Ven 29 Juin 2012 - 22:39

En effet, c'est une histoire qui se lit très vite, vu le nombres de pages, mais j'ai passé un agréable moment de lecture. Comme le dit clotho, c'est un petit roman sans prétention, on ne se prend pas la tête et on sourit beaucoup.

J'ai adoré le couple que forme Jane et Morgan, ils sont aussi têtus l'un que l'autre. Il y a beaucoup de quiproquos et de non-dits, mais c'est ça qui donne le rythme à l'histoire. Le fait qu'ils se retrouvent après 10 ans, au milieu d'autres camarades de classe, c'est comme s'ils faisaient un bond en arrière et reprenaient là où ils en étaient. C'est peut-être pour cela qu'ils peuvent paraitre immatures, mais en même temps ne dit-on pas que l'amour rend idiot ? joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 276453 En tout cas, ce côté de leur personnalité ne m'a pas gêné, c'était même amusant.

Les autres personnages sont tous marrants, même les enquiquinants ! Je trouve dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur Verna et Berkley,
Spoiler:

Donc ma note est de joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 ,5/ 5 car même si ce n'est pas un roman inoubliable, il est à lire pour son côté distrayant surtout après un roman sombre et intense en émotions comme j'ai lu juste avant Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  guizma Dim 1 Juil 2012 - 15:04

j'adore ce genre de petite histoire qui se déroule dans les lycées , telle une romance de TV. C'est un livre rapide à lire dont l'action se déroule en 3 jours lors d'une réunion d'anciens élèves. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jane, et puis son amie Amber est extra ,mdr!! joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 140334 . Les repliques et attitudes sont droles et certaines scenes cocasses surtout les retrouvailles entre Jane et Morgan. Certe, on a parfois l'impression de déja vu dans des films, mais je ne m'en lasse pas.

Morgan est un personnage interessant et ses tentatives de séduction ....vrrrrrr!!!!

Une bonne pause rafraichissante où l on a pas besoin de se prendre la tete. C'est fluide et en trainant.

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  chrisleam Ven 20 Juil 2012 - 10:18

Un petit livre bien sympathique, léger et réfraichissant qui se lit vite. A lire pour une pure pause détente.

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472 joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 92472
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Tova Sam 11 Aoû 2012 - 17:37

Un peu mieux que Mariés à tout prix, mais guère plus.

Que c'est léger tout ça, les personnages manquant singulièrement de profondeur ... Vous me direz j'ai lu ça en vacances, que demande le peuple ? Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty mitigée...

Message  Seska Mer 29 Aoû 2012 - 10:58

Hé bien, je suis plutôt mitigée quand à ce livre.joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 58672

Tout d'abord le positif : Histoire légère, beaucoup d'humour, les personnages principaux sont drôles sans parler des personnages secondaires. Le style est léger et se lit très bien, un bon petit livre à lire dans son jardin, parc, plage, tranquille, et peinarde.joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 276453

Le négatif : tout d'abord le livre a été une impulsion subite, j'ai lu le résumé et hop acheté sans même feuilleté. Alors quand j'ai vu la taille des marges, couplée avec la taille des lettres je me suis sentie un peu flouée vu le prix payé... mais bon du moment que je passe un bon moment, je ne vais pas râler (enfin pas plus que d'habitude, en bonne râleuse patentée que je suis et ayant eu son dîplome avec mention Très bien...joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 140334 ).

L'histoire débute bien, évolue bien, en revanche ce qui m'a laissé sur ma faim cela a été la fin ! joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 648422 Non pas que cela finisse mal, vous vous en doutez bien ! mais franchement ce livre méritait quelques chapitres supplémentaires. J'ai eu l'impression que l'auteure atteignait son nombre limite de pages et qu'elle a du bacler la fin pour ne pas le dépasser. Ce qui est franchement dommage et m'a laissé un fort sentiment d'insatisfaction....joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves 882122 Franchement dommage, il avait si bien commencé.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

joan reeves - Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves Empty Re: Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Message  Candyshy Ven 31 Aoû 2012 - 17:37

Divertissant, reposant, souriant ... Parfait pour l’été et pour se détendre !
Une histoire simple et une lecture .... Simple ! Cela a fonctionné cette fois, est-ce le bon moment pour cette lecture : certainement !
On ne réfléchit pas, on se laisse porter. Il ne restera pas gravé dans ma mémoire, dans le sens d'une belle découverte ou du coup de cœur. Mais ce genre de livre fait aussi plaisir.
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum