Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariés à tout prix de Joan Reeves

+7
sambaval
Tova
ninou-lilou
Perle
clotho
Teodubois
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Avr 2012 - 23:43


Mariés à tout prix
de Joan Reeves


Mariés à tout prix de Joan Reeves  51ap52qLArL

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?


Sortie le 13 juillet 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 15 Juin 2012 - 9:58, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Teodubois Jeu 26 Avr 2012 - 23:45

Mais c'est terrible celui ci est également bien tentant, il va falloir que je planque ma CB si ça continue.

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Avr 2012 - 23:47

Hahaha oui ! Pleins de nouveaux titres et de nouveaux auteurs à découvrir ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  clotho Mar 15 Mai 2012 - 8:25

La première fois que j'ai lu le résumé de ce roman, je me suis dit que ça allait être nul. Mais bon, comme j'avais adoré Jane-coeur à prendre- Jones, j'ai quand même passé outre mon aversion première pour le lire.

Et j'ai bien fait, car j'ai adoré ! Sérieusement, je crois que je suis amoureuse du style de l'auteur. J'ai encore rigolé comme une perdue dès la première scène !!

Ally a vingt-quatre ans, et mène plutôt bien sa carrière. Elle est belle, sûre d'elle, célibataire. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Adolescente, elle était boulotte. Elle s'est affamée pendant très longtemps afin d'obtenir une plastique parfaite pour la fin du lycée. A dix-huit ans donc, le monde s'offre à elle même si elle souffre toujours de complexes, et elle rencontre Burke Winslow, un étudiant. Il est beau, c'est le coup de foudre. Ils s'aiment à la folie et se marient. La plus grosse erreur de leur vie d'après eux...

Six ans ont passé. Burke a lui aussi réussi. Il est directeur d'une entreprise informatique florissante. Il attend des investisseurs japonais pour mener à bien un projet. Oui mais voilà, pour conclure l'affaire, les japonais veulent le voir marié...

Bref, une situation d'entrée qui promet des moments palpitants, à hurler de rire ! Et j'ai beaucoup ri. Les premières pages sont brillantes. Le style de Joan Reeves est frais, entrainant. On ne s’ennuie pas une seconde. On aime ses personnages, même s'ils n'ont rien d'exceptionnels.
Les personnages secondaires sont marrants, que ce soient les grands parents ou le meilleur ami d'Ally.
Ce roman ressemble un peu à Toi et Moi de Kristan Higgins (J'ai Lu Promesses), mais en mieux !

Une bouffée d'air frais vraiment, j'ai adoré, je l'ai dévoré !

Mariés à tout prix de Joan Reeves  374430724 Mariés à tout prix de Joan Reeves  374430724 Mariés à tout prix de Joan Reeves  374430724 Mariés à tout prix de Joan Reeves  374430724 ,5 / 5

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Perle Mar 15 Mai 2012 - 10:15

Merci pour ton avis, je le note Wink Décidément, cette collection central park a l'air incontournable !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  ninou-lilou Mar 15 Mai 2012 - 10:29

Ton avis est rassurant clotho, car le résumé ne m'avait pas accroché du tout ! Mais après ta lecture, c'est différent Mariés à tout prix de Joan Reeves  10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Tova Mar 15 Mai 2012 - 11:27

Pareil que Ninou-Lilou, ton avis va peut-être modifier le mien Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Teodubois Mar 15 Mai 2012 - 12:15

Comme vous les filles Mariés à tout prix de Joan Reeves  1088022608

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Ven 15 Juin 2012 - 9:58

La couv est up ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Tova Ven 15 Juin 2012 - 10:15

Julie-Ambre a écrit:La couv est up ! Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453

Punaise et quel décalage entre la VO et la VF !!!! Changement de style radical Mariés à tout prix de Joan Reeves  318902
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Teodubois Ven 15 Juin 2012 - 11:29

Tova a écrit: Punaise et quel décalage entre la VO et la VF !!!!

Ouep, c'est le grand écart !

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Tova Dim 22 Juil 2012 - 10:30

Eh bien j'aurai essayé mais la sauce n'a pas pris !

Après un début effectivement très drôle dans l'église, le reste est plat, sans ressort et long.
Le but de leurs retrouvailles étant de jouer le rôle d'époux pour conclure un gros contrat avec une société japonaise, j'espérais plus de scènes "en situation", plus de rythme. Quelle déception. Il faut attendre la fin de l'histoire pour avoir une telle scène.
Quant aux histoires parallèles (la formation d'autres couples) c'est hyper prévisible (on sait tout de suite qui finira avec qui).

Bref, une histoire très gentillette et un brin décevante.
J'ai dans ma Pal le 1er "Jane (Jones) coeur à prendre", j'espère que c'est plus enlevé ...
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  sambaval Dim 22 Juil 2012 - 10:37

Je ne sais pas si tu apprécieras plus "Jane" car moi j'ai eu le même sentiment que celui que tu viens de lire.L'auteure à des idées certes, une jolie plume mais je trouve ces histoires peu approfondies et sans beaucoup de recherche
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Tova Dim 22 Juil 2012 - 10:54

Arghhh ça promet .... et comme je suis têtue et un peu longue à la comprenette, j'ai même pré-commandé le suivant "Just one look" !!! Mariés à tout prix de Joan Reeves  140334
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  sambaval Dim 22 Juil 2012 - 11:40

Moi je l'ai annulé, il semblerait que cette auteure ne me convienne pas
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Perle Lun 6 Aoû 2012 - 19:09

Je l'ai fini et j'ai bien aimé, ce roman frais et plein d'humour aura égayé cette journée pluvieuse !

Dès le 1er chapitre, le ton est donné et l'humour est au rendez-vous. On fait la connaissance d'Ally, une jeune femme qui, à 24 ans, s'accepte enfin telle qu'elle est.
Lorsqu'elle est prévenue par sa grand-mère que son ex-mari, Burke, est sur le point de se remarier, elle déboule en nage à l'église bien décidée à empêcher cette union, pour la simple et bonne raison qu'aux yeux de la loi elle et Burke sont toujours mari et femme ! Le début est vraiment amusant et je me suis tout de suite prise d'affection pour l'héroïne.

Ally est déterminée à prouver à Burke qu'elle a changé et mûri depuis leur rupture mais malheureusement pour elle, les apparences ne jouent pas en sa faveur. Secrètement, elle espère le charmer à nouveau mais la partie n'est pas gagnée d'avance car Burke est complètement obnubilé par son travail et n'a qu'un objectif : conclure un contrat avec des Japonais qui peut lui rapporter très gros. Pour concrétiser son projet, il est prêt à tout, y compris à faire du chantage à Ally.

A partir de là, j'ai beaucoup aimé la relation qui se tisse entre eux et qui donne lieu à des scènes cocasses. Les personnages secondaires sont amusants aussi, j'ai notamment bien apprécié le grand-père de Burke.

Une comédie romantique légère et pétillante, sans prétention mais qui se lit vite et fait passer un agréable moment !

Mariés à tout prix de Joan Reeves  92472 Mariés à tout prix de Joan Reeves  92472 Mariés à tout prix de Joan Reeves  92472, 75 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 9:55

clotho a écrit:Ce roman ressemble un peu à Toi et Moi de Kristan Higgins (J'ai Lu Promesses), mais en mieux !

Je pense exactement l'inverse, clotho !! Mariés à tout prix de Joan Reeves  140334Toi et moi, ça crépitait, ça pétillait, Nick était beaucoup plus séduisant, et Harper (un peu) moins cruche. Wink

Je mets la note de 0,5/5 à ce livre, pour la peine de l'avoir écrit.

C'est mal écrit, insipide, Burke est blond, Ally est cruche (elle veut le séduire mais se dérobe dès qu'il fait un pas vers elle, ça m'agace, mais ça m'agace, vous pouvez pas savoir !! Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453, les dialogues sont vraiment très basiques.

Bref, pour moi, c'est un navet Cool Ne me jetez pas de tomates pourries, siouplaît !! affraid Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453 Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  adminbdp Sam 18 Aoû 2012 - 10:33

In the moon for love a écrit:Ne me jetez pas de tomates pourries, siouplaît !! affraid Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453 Mariés à tout prix de Joan Reeves  276453
Mariés à tout prix de Joan Reeves  295776373 c'est vraiment un auteur qui ne fait pas l'unanimité ! Moi qui ai aimé Jane Jones, je me demande si celui-là me plaira, ça me rend curieuse tous ces commentaires !

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  Micotte Sam 6 Avr 2013 - 12:18

Tout d'abord j'ai été très déçue par ce livre, les quelques premières pages m'ont un peu perturbée et j'y suis revenue plusieurs fois, je trouvais l'histoire inintéressante....puis le début passée, l'histoire c'est corsée et est devenue très prenante, avec les 2 amoureux qui se tournent autour, jusqu'au moment fatidique, qu'on attend finalement dès le début...Ouf sauvée !
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  mabi Mar 9 Avr 2013 - 20:34

Un petit livre agréable et bien rigolo. Une entrée à se torde (au propre pour l'héroïne et au figuré pour nous). Une situation parfaite pour une pièce de boulevard. C'est léger et sans prétention. Certes ce n'est pas un livre qui deviendra un grand classique mais il se tient tout de même assez bien.
La leçon qu'on peut en tirer : dans un couple il faut co-mu-ni-quer.
Pour un petit (l'histoire est si légère qu'elle se lit bien vite) moment agréable avant de passer à une lecture plus ... profonde(?) je lui mets :
Mariés à tout prix de Joan Reeves  Gateau-mariage-geekMariés à tout prix de Joan Reeves  Gateau-mariage-geekMariés à tout prix de Joan Reeves  Gateau-mariage-geekMariés à tout prix de Joan Reeves  Gateau-mariage-geek/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Mariés à tout prix de Joan Reeves  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  adminbdp Mer 1 Mai 2013 - 13:06

Un roman bien divertissant ! Pile ce qu'il me fallait ! Une histoire qui se lit très vite, certes pas très creusée mais avec des personnages très sympathiques et baeucoup de tension, d'émotions et d'humour !
Ce roman m'a beaucoup plu, tout comme Jane (coeur à prendre) Jones !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Mariés à tout prix de Joan Reeves  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mariés à tout prix de Joan Reeves  Empty Re: Mariés à tout prix de Joan Reeves

Message  serial reader Lun 6 Avr 2015 - 15:15

Si l'on adhère, Mariés à tout prix de Joan Reeves est une petite douceur à déguster sans modération. Certes ni l'intrigue ni les protagonistes n'ont rien de novateur, n'empêche que j'ai succombé sans opposer grande résistance à ce roman. Les deux héros se sont mariés six ans plus tôt. Leur mariage express n'a duré que 9 mois et s'est conclu de la même façon, très rapidement. Trop rapidement, ce que découvre le héros au moment de se remarier et donne lieu à une scène d'ouverture proprement hilarante. Des péripéties, plus ou moins convenues émaillent le récit jusqu'à sa conclusion...logique, le tout sur un ton résolument humoristique. Alors, avec une telle accumulation de lieux communs et de clichés comment l'auteur parvient-elle à créer un roman que j'ai  dégusté, cuillère après cuillère ? Mystère mais le fait est là : Mariés à tout prix fait partie de ces romans qui, sans que je comprenne comment ou pourquoi m'a mis du baume du coeur et ensoleillé ma journée. Et si vous vous faisiez votre propre opinion ?

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum