Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noces du scandale - Sylvie Andrew

4 participants

Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  crêpe au sucre Sam 3 Mar 2012 - 11:08

Les noces du scandale
de
Sylvia Andrew

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Les_no12

Résumé :

Le visage dissimulé sous un voile blanc, Alexandra Rawdon s'avance vers l'autel d'un pas assuré. Nul ne doit deviner la détresse qui l'habite.

Son mariage avec Richard Deverell s'annonce radieux, et personne ne doute à cet instant qu'elle soit la plus heureuse des femmes. Pourtant, sitôt la cérémonie terminée, Richard, son mari, l'homme qu'elle a tant aimé, va mourir. Tué par elle, Alexandra, d'un coup de pistolet. Même si ce crime lui déchire le coeur, il sera l'aboutissement d'une légitime vengeance.

Oui, Richard va payer pour avoir tué son frère et ruiné son père au jeu. Il a brisé leur vie, et si elle consent à l'épouser aujourd'hui, c'est pour sauver le domaine familial qu'il a gagné aux cartes et s'est engagé à lui restituer après le mariage...

*****


Mon avis :

Une histoire originale qui commence par un mariage. Sauf que l'adorable mariée veut tuer son cher mari...

Durant tout le roman, on se retrouve plus face à une intrigue qu'à une recherche amoureuse. Et même si cette dernière est aisée à comprendre, le style très agréable de cette plume déliée et la douceur des protagonistes m'ont plongée durant quelques heures dans une lecture récréative et savoureuse.

Notre belle est entêtée sans frénésie pour autant, juste par des convictions de coeur qui sont tout à son honneur. Notre gentleman est amoureux, protecteur sans orgueil. Des personnages dont on ne nous ergote pas d'une beauté abracadabrante pour faire briller l'étincelle de nos fantasmes déchus. Non, ils se plaisent et trouvent à leurs yeux une grâce qu'on ne devine pas dans ceux des autres. Je me suis laissée bercer par leur amour pudique et merveilleux.

Les personnages secondaires sont présents. L'un d'entre eux m'a touché et l'hommage qui lui est rendu à la fin du roman m'a arraché une émotion tendre.

Je ne sais pas si ce livre va rester ancré dans ma mémoire avec le temps, mais pour le plaisir douillet du moment qu'il m'a apporté, je lui octroie un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 sans sourciller.


crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  Emmatom Sam 3 Mar 2012 - 11:17

Ah ma CAs tu m'as convaincu ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 638108 Je vais le commander tout de suite ! Wink


Dernière édition par emmatom06 le Sam 3 Mar 2012 - 11:32, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  crêpe au sucre Sam 3 Mar 2012 - 11:21

C'est super doux comme livre... Pas vraiment ce que tu lis d'habitude. Est-ce que tu crois qu'il pourrait te plaire ?

Je l'ai apprécié parce que dans la tourmente que je vis en ce moment, il m'a décroché du reste du monde, quelques heures durant.

Bon, c'est vrai que tu peux le trouver à 90 cts sur Price, tu ne prends pas un grand risque, mais je t'avoue que sur le coup j'ai peur que tu n'accroches pas de la même façon que moi.

Enfin bon, on est des filles téméraires en même temps... Y'a pas grand chose qui nous fait peur, hein ! cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  Emmatom Sam 3 Mar 2012 - 11:34

Nope t'inquiète ma CAS ! J'ai peur de rien . Les livre doux comme ça il en faut bien de temps en temps ! Wink J'espère que ta tourmente s'arrangera .Les noces du scandale - Sylvie Andrew 3248043156 Mais ça me fera du bien aussi de lire ce livre.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  crêpe au sucre Sam 3 Mar 2012 - 11:37

Tu me diras alors ce que tu en penses, j'en suis certaine. Ce qui peut paraître doux après les tumultes d'une vie déjà bien engagée, peut sembler ennuyeux quand celle-ci débute. Mais je suis curieuse de connaître ton avis.

Les noces du scandale - Sylvie Andrew 3248043156
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  Emmatom Mar 27 Mar 2012 - 15:06


Dans ce livre, on fait la connaissance de Lexi (ou Alexandra) et de Richard . Le bouquin démarre avec le mariage des deux protagonistes sous le point de vue de la tante de Richard,Lady Honora. Puis nous passons au point de vue de Lexie. On la sent anxieuse et perturbée. Pourquoi ? Parce qu'elle s'apprête à tué son mari. Le jour de son mariage. Elle l'aime depuis toujours. Et ça aurait dû être le plus beau jour de sa vie pourtant elle veut le tuer,cachant un revolver dans sa robe. Pourquoi ? Elle pense que Richard a tué son frère Johnny,qui étais aussi le meilleur amie de Richard et a ruiné son père a un jeu de cartes

Après un acte désespéré de la part de Lexie le jour de son mariage Richard propose un marché à Alexandra de six mois pour prouver son innocence !

L'auteur nous fait part de la façon dont va évoluer la relation entre Richard et Lexie dans le passé.
Richard et Johnny partiront à l'armée et 3 ans plus tard Lexie aura bien grandit .

On assiste aux efforts que s'efforce de faire Lexie pour haïr sonb mari,en vain. Richard lui est aveuglé par l'amour qu'il porte à sa femme et finalement partagera ses doutes sur le pourquoi du comment qui fait le suspense du livre ... Wink

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs mais plutôt que l'auteur mettait beaucoup trop de nom de ville dans de petis paragraphes ! Shocked

Après cela, il y aura une partie du roman à Londres où une enquête se déroulera menaient par Richard et sa femme.

Je soupçonnés la bonne personne depuis le début du livre Les noces du scandale - Sylvie Andrew 561848
GROS SPOILER :
Spoiler:


Lza romance est belle mais plutôt secondaire à certains moment du bouquin ! Mais ça ne m'a pas dérangée . Non,en fait ce qui ma agacée c'est l'obistnement de lexi à ne pas faire confiance à son mari.
Après tout si tu l'aime tu n'as pas à t’obstiner comme une forcenée dans tes retranchements ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 3406960028

Bref, l'enquête nous aidera à élucider petit à peti les mystère et tout sera résolue pour nos jeunes mariés ! Wink

Je mets : Les noces du scandale - Sylvie Andrew 92472 Les noces du scandale - Sylvie Andrew 92472/5 Les noces du scandale - Sylvie Andrew 10422$

P.s: Désolé Ninou ! T'inquiète je ne le prend pas mal mais pour être franche... tu ne râtes pas grand chose sur ce livre ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 140334


Dernière édition par emmatom06 le Mar 27 Mar 2012 - 15:50, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  Juliska Mar 27 Mar 2012 - 15:19

Tu voulais récrire le roman ? Les noces du scandale - Sylvie Andrew 295776373 lol

Merci pour ton avis ... on verra si je vais me lancer .. mais je t'avoue que je suis intrigué de lire le passage ou elle pointe un arme sur lui dans la sacristie ...

Mais je pense que je vais finir mes Malory avant Les noces du scandale - Sylvie Andrew 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  Emmatom Mar 27 Mar 2012 - 15:21

LOL Les noces du scandale - Sylvie Andrew 318902 Ca m'a pris comme ça j'ai voulu faire un roman ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 140334Non mais je sais pas j'avais envie de boie nrésumer sans spoiler ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 276453
Ah oui c'est la Malory Mania en ce moment ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 276453

Edit : Avis changée et un Spoil ! C'est mieux ! Les noces du scandale - Sylvie Andrew 276453


Dernière édition par emmatom06 le Mar 27 Mar 2012 - 15:51, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les noces du scandale - Sylvie Andrew Empty Re: Les noces du scandale - Sylvie Andrew

Message  ninou-lilou Mar 27 Mar 2012 - 15:29

Je suis désolée de te dire ça emma, mais tu en as trop révélé... Du coup je n'ai plus besoin de lire le livre Les noces du scandale - Sylvie Andrew 561848

PS: ne le prend pas mal, mais tu aurais dû mettre quelques spoilers ou bien couper quelques scènes.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum