Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarlett d'Alexandra Ripley

4 participants

Aller en bas

Scarlett d'Alexandra Ripley Empty Scarlett d'Alexandra Ripley

Message  mabi Jeu 26 Avr 2012 - 22:02

Scarlett d'Alexandra Ripley

Scarlett d'Alexandra Ripley 9782253064121FS

Présentation de l'éditeur

" Demain est un autre jour... " Sur ces mots d'une héroïne impétueuse et attachante s'achevait une des plus bouleversantes histoires d'amour, jamais racontées. Incarnés à l'écran par Clark Gable et Vivien Leigh, les héros d'Autant en emporte le vent, Rhett Butler et Scarlett O'Hara, sont entrés dans la galerie des amants de légende. Mais pour des millions de lecteurs, leurs amours demeuraient en suspens... Nous révéler la suite : c'est le défi qu'a relevé Alexandra Ripley. Toujours aussi fougueuse et passionnée, Scarlett, qui s'est juré de reconquérir l'homme de sa vie, parviendra-t-elle à surmonter les déceptions et les obstacles multiples qui l'attendent ? C'est dans une Irlande ensanglantée par la guerre, berceau de la famille O'Hara, que le destin nous donnera enfin sa réponse.

Mon avis

Il s'agit de Scarlett de Alexandra Ripley. C'est la "suite officelle". Mais elle n'a pas l'envergure et le souffle de l'histoire originale. J'ai même trouvé certains passages un peu "gloques".

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Scarlett d'Alexandra Ripley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett d'Alexandra Ripley Empty Scarlett d'Alexandra Ripley

Message  mabi Jeu 26 Avr 2012 - 22:10

Même en couleurs, ce couple ne tient pas la comparaison

Scarlett d'Alexandra Ripley Images?q=tbn:ANd9GcRqexkQXGrTbsb9xr3JE2JpUvrMbD7Gq-HlE_ktZo-a1pAwpZAb avec celui-ci...Scarlett d'Alexandra Ripley Images?q=tbn:ANd9GcQ7Q2Vxj5fJjC1yRMeUATl_TkwiPZP3i9zEJah5ZuTkcZk4-1CW

car un film a été tiré du roman Scarlett.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Scarlett d'Alexandra Ripley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett d'Alexandra Ripley Empty Re: Scarlett d'Alexandra Ripley

Message  Cleoh Jeu 26 Avr 2012 - 22:52

Je rêve où c'est Timothy Dalton ! Scarlett d'Alexandra Ripley 140334

_________________
Scarlett d'Alexandra Ripley Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett d'Alexandra Ripley Empty Re: Scarlett d'Alexandra Ripley

Message  Teodubois Jeu 26 Avr 2012 - 23:18

C'est bien Thimothy Dalton Miss Dolly, et je suis d'accord avec toi mabi ils ne tiennent pas la comparaison ! Rolling Eyes

En fait, les héritiers de margaret Mitchell avaient commandés cette suite afin de protéger le copyright d'Autant en emporte le vent qui arrivait à échéance. Ben oui le livre date de la fin des années 30. Du coup si il tombait dans le domaine public on aurait eu droit à tout et n'importe quoi en film, livre ........ Avec un nouvel opus le délai repartait à 0.

Je dois dire que cette suite est décevante, et son adapatation encore pire (d'autant qu'elle n'est pas fidèle), et les personnages perdent beaucoup au change. Mais bon si c'est pour que Vivien leigh et Clark Gable restent les immortels interprètes de ces deux personnages mythiquesScarlett d'Alexandra Ripley 276453 je veux bien. Quand on pense que Clark Gable ne voulait pas interpréter le rôle .........................

_________________
Scarlett d'Alexandra Ripley 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett d'Alexandra Ripley Empty Re: Scarlett d'Alexandra Ripley

Message  Sixtine Dim 23 Nov 2014 - 9:43

En grosse promo à 0,99€ en ebook aujourd'hui seulement je me tâte Scarlett d'Alexandra Ripley 3728825754 

1080 pages quand c'est excellent ça passe tout seul ... sinon c'est juste énervant et pas possible à lire

Question Question Question Question Question
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum