Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  Empty L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 3 Nov 2013 - 15:48

L'île des trois soeurs
Tome 2 : Ripley
de Nora Roberts

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  Ripley10

Tome 1 : Nell
Tome 3 : Mia
Résumé

On raconte que, sur l'île des Trois Soeurs, pèse une malédiction vieille de trois cents ans. Le Dr MacAllister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie.

C'est pourtant Ripley, la soeur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent... presque autant que le coeur de Mac !

La fière Ripley a beau se cabrer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent. Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger.

Car, si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu...

Réédition prévue le 5 mars 2014 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  Empty Re: L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Ven 7 Fév 2014 - 13:05

Réédition du 5 mars 2014

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  61h8ez10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  Empty Re: L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts

Message  mabi Mar 3 Jan 2017 - 21:16

On retrouve l'île des trois sœurs et nos trois sorcières. Un nouveau protagoniste débarque sur l'île, un scientifique qui se passionne pour les phénomènes paranormaux : Le Dr MacAllister Booke.
Il est loin du rat de bibliothèque que s'est imaginé Ripley. Il est même carrément canon. Mais au grand désagrément de l'adjointe du sheriff, il est adepte du sport et le pratique de bonne heure. Alors qu'elle avait l'habitude d'avoir le gymnase de l'hôtel pour elle toute seule tôt le matin, voila qu'il est envahi par le presque Apollon carrément bien foutu qu'est ce "cinglé" qui s'occupe de "bêtises".
C'est qu'elle regimbe la seconde sœur! On le sait déjà, car on l'a remarqué dans le tome précédent. On va enfin savoir pourquoi, mais cela va être difficile à la belle de le divulguer.
A part cela, le caractère entier de la demoiselle va se confronter à celui très ouvert du "Docteur es stupidités". C'est sans compter avec le courant qui les entraine l'un vers l'autre.
Encore une fois, la noirceur du mal tente d'envahir notre petit Éden.
Mais maintenant, ils sont cinq pour le combattre.
Vous l'aurez compris, je suis fan de Nora Roberts. Donc cette lecture m'a ravie. C'est toujours aussi efficace et cela monte en intensité.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'île des trois soeurs - Tome 2 : Ripley de Nora Roberts  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum