Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

+5
Pimprelune
Juliska
Teodubois
Soledad
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Julie-Ambre Lun 30 Avr 2012 - 18:06

Les insoumises,
Tome 4 : Daphné
de Madeline Hunter


Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter -9782234

Présentation de l'éditeur

Pourquoi Daphné Joyes répondrait-elle aux avances de l’arrogant duc de Castleford ? Au diable les hommes dans son genre ! Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Car si incroyable que cela puisse paraître, Castleford et Daphné ont un point commun qui ne tarde pas à les rapprocher : la haine qu’ils vouent au duc de Becksbridge. Une haine qui donne bientôt naissance à une alliance des plus… sensuelles.

Sortie le 4 juillet 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 16:30

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Soledad Jeu 7 Juin 2012 - 16:57

J'aime beaucoup la couverture ! Il y a un petit coté mélancolique
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Teodubois Jeu 7 Juin 2012 - 19:24

Une couverture bien jolie mais le regard de le jeune femme est un peu tristounet

_________________
Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Juliska Ven 8 Juin 2012 - 0:07

Elle a peut-être des raisons de l'être Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Soledad Sam 14 Juil 2012 - 12:35

Dernier tome de la saga "Les insoumises", ce tome m'a un tout petit peu déçue. Il n'était pas mauvais mais je m'attendais à mieux.
Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, l'arrogant Tristan et la pas-si-glaciale Daphné. A ce niveau-là, donc, je n'ai pas été déçue, même si les personnages auraient pu être plus étoffé (pas une seule allusion à leur famille). Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire d'amour à proprement parler. Leur relation est plus physique que sentimentale et ce jusque bout
Spoiler:
. J'ai donc été un petit peu déçue. De plus, la révélation de la fin
Spoiler:
n'apportait rien du tout à l'histoire, surtout que cette déclaration se déroule dans les 3 dernières pages.
Mais bon, malgré tout, ce livre est plaisant à lire (avec des personnages qui sortent un peu de l'ordinaire) même si j'ai préféré le tome 4.


Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 92472 Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 92472 Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 92472,25 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Pimprelune Sam 14 Juil 2012 - 14:38

Tout pareil d'accord avec ymoan1, comme j'avais vraiment apprécié les 2 premiers, puis trouvé bien le 3ème, je salivais d'avance Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 1507127 pour le dernier de la saga !

Que COUIC, j'ai été déçue, mais déçue... Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 1509921

Même si l'intrigue tourne majoritairement autour de la séduction poussée
Spoiler:
, on se dit qu'on va assister à des échanges sensuels
Spoiler:
... chaud-bouillants !!!Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Vil-love1
Pensez-vous, le roman traîne en longueur Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Vil-baille avant qu'il ne passe à l'acte, et effectivement (dixit ymoan1), même si l'AMÛÛÛÛR semble lui tomber dessus tout d'un coup
Spoiler:
, nulle part n'est fait mention de SA fidélité à UNE SEULE femme, la sienne.
Et pourtant, malgré son caractère de bon vivant
Spoiler:
, juste une attitude qui lui colle à la peau, qui est SA «marque de fabrique»
Spoiler:
, pas de sentiment sensuels plus explicites dans ce tome que dans les autres, et même MOINS !!!

Ne parlons pas de l’apparition de sa fille - que Daphné n'est pas prête à laisser de côté et qu'elle a l'intention de présenter comme sa chair et son sang
Spoiler:
, qui arrive comme un cheveu sur la soupe.



Note : Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 92472 Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 92472, 75 / 5 car j'ai eu l'impression que la fin était bâclée, pour clore la série «COÛTE QUE COÛTE» Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 519632
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  Soledad Sam 14 Juil 2012 - 15:07

Pimprelune a écrit:Tout pareil d'accord avec ymoan1, comme j'avais vraiment apprécié les 2 premiers, puis trouvé bien le 3ème, je salivais d'avance Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 1507127 pour le dernier de la saga !

Que COUIC, j'ai été déçue, mais déçue... Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 1509921


Contente de voir que je ne suis pas la seule déçue :p J'avais l'impression d'être trop dure dans ma critique :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  superdidine72 Dim 15 Juil 2012 - 16:56

Je viens de le finir et je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai vraiment beaucoup aimé la série surtout les tomes 1 et 2 et même si le tome 3 m'avait semblé un peu bof je me disais que les personnages de ce tome allaient clore la série en beauté.
Eh bien non. Castleford qui nous promettait de bien belles scènes de séduction ou au moins de belles réparties est peu présent et Daphné est assez "plate".
Spoiler:
Et effectivement la fin est plus que baclée.
Dommage pour cette série qui est vraiment plaisante.
Sur ce tome je mets quand même 3/5 pour le reste de la série.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  pipoune Sam 21 Juil 2012 - 14:59

il me reste une cinquantaine de pages à lire mais pour l'instant c'est celui que je préfère de toute façon avis biaisé car dès le premier tome j'attendais celui qui impliquerait le duc...

pour moi un 4.10/5
pipoune
pipoune
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 92000

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Re: Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter

Message  mabi Mer 17 Oct 2012 - 12:40

J'ai bien aimé ce tome 4. Il était évident que Daphné en serait l'héroïne, mais j'étais loin de la voir avec Castelford. Leur haine commune pour le nouveau duc de Becksbridge n'ayant pas été introduite dans les tomes précédents, elle fut une surprise. Les divers rebondissements (là encore inscrits dans l'Histoire) sont, cette fois-ci bien amenés.

Un livre qui termine bien la série.

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 374430724Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 374430724Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 374430724Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter 374430724/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumises - Tome 4 : Daphné de Madeline Hunter Empty Une série sympathique sans plus

Message  La8èmefille Jeu 26 Avr 2018 - 2:33

Je viens de finir le 4ème volume de cette série. J'avoue qu'elle m'a laissé plutôt indifférente. Certes, elle a l'avantage de présenter des jeunes femmes déterminées et décidées à s'en sortir seule, et ce à une époque très conventionnelle où les femmes anglaises de bonne famille ont été complètement corsetées dans tous les sens du terme. Les héros masculins sont aussi bien campés...
Le soucis tient dans les intrigues, que je juge insipides. Aucune, n'a su suscité un intérêt, malgré des rebondissements (bon je les avoue rocambolesques mous... du genre à créer un simple "mouais"). Je trouve aussi le style peu enlevé, les dialogues s'éternisent sans réels apports, les descriptions sont fades.

Bref, une série à lire faute de mieux et si on veut faire une médiation de pleine conscience sur le papier.
La8èmefille
La8èmefille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : en exploration dans les rayons chalereux et poussiéreux d'une bibliothèque
Humeur : zen avec des morceaux d'enthousiame débridé, ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum