Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

+4
Miss So
winry
Perle
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Lun 30 Avr 2012 - 18:09


Les archanges du diable
Tome 3 : Une Lady à épouser
Anne Gracie


Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 97822938

Spoiler:
Présentation de l'éditeur

Ce séjour au Caire n’aura rien d’un voyage d’agrément pour Rafe Ramsey. Sa mission, retrouver une lady disparue et la ramener en Angleterre. Il s’agit de la petite-fille de lady Cleeve, Alicia, que tout le monde croyait morte. Mais où se trouve la jeune femme que nul n’a revue depuis la mort de ses parents ? Ne se cacherait-elle pas sous les traits d’Ash, ce jeune adolescent qui survit dans les rues sordides de la capitale ?


Sortie prévue le 11 juillet 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 5 Juil 2012 - 9:29, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Perle Lun 30 Avr 2012 - 18:33

Il m'intéresse bien celui-ci, surtout s'il a pour cadre l'Egypte !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  winry Mer 4 Juil 2012 - 22:10

oui, moi aussi ; je suis impatiente de savoir si ash et alicia sont une seule et même personne, et ce qu'il s'est passé pour en arriver là Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 58672
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Juil 2012 - 9:30

Ajout de la couverture ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Miss So Jeu 5 Juil 2012 - 10:31

J'aime bien aussi cette couv'. J'adore les nouvelles couvertures de A&P, ils ont bien fait de changer de style ! cheesygrin Mais bon ça ne fait pas très Egyptien tout ça, ils auraient pu faire quelque chose de plus oriental.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Tova Jeu 5 Juil 2012 - 19:33

J'avais trouvé le tome 2 très bien, je lirai celui-ci avec plaisir !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  winry Mer 11 Juil 2012 - 18:27

c'est un très bon tome...quelques longueurs au milieu de l'histoire, mais la fin
Spoiler:
est très émouvante, et également la raison pour laquelle
Spoiler:
j'en avais les larmes aux yeux.

alors pour la fin, et malgré les longueurs, je donne Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 374430724 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 374430724 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 374430724 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 374430724 ,5/5

vivement le tome 4 !!

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  virtual Mer 11 Juil 2012 - 19:37

Après la déception du premier, je n'ai pas lu le second mais je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci. J'aime bien le résumé et pour sa précédente saga (les soeurs Merridew) c'est le dernier tome que j'avais préféré......
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Miss So Mer 11 Juil 2012 - 19:49

Les filles vous pensez que je peux lire celui-là sans avoir lu les deux précédents ou ça risque d'être compliqué ?
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  winry Mer 11 Juil 2012 - 20:51

oui tu peux lire le 3 sans avoir lu le 1 et le 2 ; les héros des deux premiers tomes font des apparitions épisodiques à la fin, juste pour que ceux qui les connaissent aient de leurs nouvelles.

perso je les trouve tous bien, avec quelques réserves pour la fin du 1, les mêmes que les autres forumeuses.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  adminbdp Dim 15 Juil 2012 - 11:37

Je suis du même avis que Winry, ce tome peut se lire séparément, il est d'ailleurs plutôt dépaysant dans la saga puisqu'il se déroule presque entièrement hors de l'Angleterre, particulièrement en Egypte.

C'est au tour de Rafe, l'un des 4 inséparables, d'être mis en avant. Fils cadet d'un comte, il n'a jusque là jamais eu de pression de la haute société due à son rang. Son père ne faisait d'ailleurs peu de cas de lui, et à peine sorti de l'école, l'avait envoyé à l'armée.
Les 8 années de guerre vécues, n'ont fait que l'endurcir et agrandir le fossé qui le sépare de son frère aîné.
Sauf qu'aujourd'hui, son frère le rappel à son devoir. En effet, celui-ci, après 10 ans de mariage n'a toujours pas d'héritier et veut imposer à Rafe le mariage. Il lui a même déjà choisi une épouse et a réglé les divers arrangements pour que Rafe fournisse un héritier au comté. Mais là où le bas blesse, c'est que tout cela a été fait sans l'avis du principal concerné, Rafe.

Alors qu'il assiste au mariage de Harry et Nell, Rafe rencontre Lady Cleeve, qui lui demande son aide et lui explique que sa petite fille, qu'elle n'a jamais connue, a été aperçue vivante en Egypte, elle y vivrait seule depuis le décès de ses parents plusieurs années auparavant.
Pour Rafe, cette aventure est une aubaine qui lui permettrait de quitter le pays pour quelques temps.

C'est ainsi que l'on se retrouve en Egypte, dans les rues du Caire.
Armé d'un dessin représentant une petite fille, Rafe va partir à la recherche de l'héritière des Cleeve. Il découvre alors Aïcha, une jeune femme forte, qui a survécu dans les rues et a réussi à cacher sa féminité sous des vêtements et un comportement de jeune garçon. Celle-ci lui donnera du fil à retordre puisque depuis 6 ans ce n'est plus dans le cocon familiale qu'elle vit mais bien sans un sou vaillant, sans toit et exposée à tous les dangers, autant dire que le chaton est devenu un chat sauvage.

Nous découvrons peu à peu une poignée de personnages auxquels on s'attache, comme la mère (Laila) et le frère (Ali) de coeur d'Aïcha.
L'auteur met en avant les qualités de bravoure et d'honneur de ses personnages même avec le jeune et attendrissant Ali.

Alors que la première partie du roman permet aux protagonistes de s'apprivoiser, la seconde mêle beaucoup d'aventure à leur histoire. J'ai apprécié leur courage et leur constance. Comme pour les héros des deux tomes précédents, une fois que rafe aura pris sa décision, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut. Et Aïcha est une femme directe et qui ne s'effraie pas de tout.

Une agréable lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty Re: Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie

Message  Tova Sam 11 Aoû 2012 - 19:10

Une lecture très agréable, une héroïne très forte (lui en comparaison paraît un peu plus léger), mais j'ai quand même préféré le T2
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie Empty avis

Message  crystal-dior Sam 8 Déc 2012 - 20:31

j'ai beaucoup aimé ce AetP, très belle histoire, les héros sont très beaux et vivent de magnifiques aventures, il y a des passages où j'ai bien rigolé, notamment
Spoiler:
L’héroïne à du caractère, le héros est touchant.
Je lui met Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 92472 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 92472 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 92472 Les archanges du diable - T3 : Une Lady à épouser de Anne Gracie 92472.5/5.
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum