Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard

Aller en bas

Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard Empty Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard

Message  mabi Lun 7 Mai 2012 - 15:49

Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard Z
Présentation éditeur : Le désir de vengeance d’Azcatchi risque de faire échouer les plans de conquête du chef des dieux ailés. Toutefois, l’impatience de son fils crave pousse Lycaon à métamorphoser plus tôt que prévu les petits qu’il a conçus dans le monde des humains. Son geste irritera non seulement les autres panthéons, mais contraindra également d’anciens mages et la déesse de lumière à intervenir.

La soudaine disparition de ces enfants pousse Onyx à retourner de l’autre côté des volcans afin de les retrouver. Les Chevaliers d’essence divine, la sorcière de Jade, ainsi que son ami Hadrian prendront part à cette expédition durant laquelle ils traverseront tout le continent d’Enlilkisar.

Mon avis : J'ai trouvé que cet opus avait du mal à démarer. Il lui faut un temps de préchauffage comme à un vieux moteur diésel : un bon tiers du livre. J'ai eu l'impression de repartir dans le tome 1 où il fallait refaire connaissance avec les chevaliers 15 ans après. Et puis, enfin, il se passe quelque chose. Puis encore des tergiversations et l'équipe de "baroudeurs" se met en route... L'histoire prend vraiment son rythme de croisière au 16ème chapitre. Comme il n'y en a que 27, je ne vous dis pas comme je me suis ennuyée...
J'ai été très déçue par cet opus de la saga, Il ne tient pas les promesses de la saga des chevaliers d'Emeraude. A croire que le train-train de la vie quotidienne post guerre contre l'empereur des insectes a ramoli non seulement les héros du livre, mais aussi la plume de l'auteur.
Oui, je suis dûre.Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard 519632
Ma note :  Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard 648422 Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard 648422 /5

 

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les héritiers d'Enkidiev tome 3 : Les dieux ailés de Anne Robillard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum