Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

+10
superdidine72
virtual
amandine
EloVD
angelesseangie
Isatis
Soledad
ninou-lilou
clotho
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Julie-Ambre Lun 4 Juin 2012 - 9:55

Les amants de Londres
Tome 1 : L'affront
de Lorraine Heath


Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 97822938

Présentation de l'éditeur

Morgan Lyons, comte de Westcliffe, envoie sa femme Claire vivre à la campagne après l'avoir surprise dans les bras de son frère. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres, déterminée à reconquérir son mari, plus que troublé par son retour.

Sortie prévue le 29 août 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  clotho Dim 17 Juin 2012 - 23:43

Quand j'ai lu le résumé la première fois, le roman ne m'a pas du tout attiré. Vous trouvez pas que ça fait un peu tarte à la crème ?

Ben en fait, c'est vrai, l'histoire en elle-même n'est pas époustouflante. Mais il y a un petit quelque chose dans l'écriture qui fait que je suis restée scotchée au roman toute la journée.

C'est une histoire assez banale en fait, comme on en lit souvent. Un peu de Judith McNaught avec une pointe de Sherry Thomas en beaucoup moins intense peut-être ?
Mmmm, mais ce n'est pas grave, car j'aime bien ce genre de scénario. Vous savez, ceux dont on sait précisément ce qui va se passer, où et quand, alors même que les personnages n'y songent pas. ça a un côté apaisant. Ce n'est pas prise de tête. Et puis mince, c'était chaud bouillant !
Je n'avais jamais lu de roman de cette auteur mais j'ai trouvé que c'était super torride parfois !

C'est l'histoire classique d'un couple mariés sans amour. Un drame survien, ils se séparent et se retrouve au bout de quelques années. Lui la déteste, elle, ben elle ne sait pas quoi faire pour être pardonné. Elle a besoin de son époux pour pouvoir offrir à sa sœur une Saison londonienne. C'est une histoire de retrouvailles, de doutes, de compromis.

C'était sympa. J'ai passé un agréable moment. Mon regret, c'est que le roman se focalise trop vite sur le couple de personnages principaux. J'aurais préféré que l'auteur s’attarde un peu plus sur les autres membres de la famille de Westcliff, en particulier son plus jeune frère, Ainsley.
Il est aussi à noter que les personnage n'ont pas beaucoup de profondeur. C'est vraiment un roman à lire quand on veut être pépère. Pas de grand frissons de passion à l'horizon !
Ce n'était pas formidable, mais très bien écrit, très fluide, ce qui pallie au manque d'intensité.

Le second tome portera sur Stephen. Je ne sais pas ce que ça va donner, le personnage ne m'ayant pas laissé une impression très positive.

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 /5, pour l'écriture. J'espère que la traduction sera à la hauteur !

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  ninou-lilou Lun 18 Juin 2012 - 7:04

C'est vrai que le résumé n'est pas emballant Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  clotho Lun 18 Juin 2012 - 13:52

Ben c'est une romance Londonienne comme on en a beaucoup lu. Mais de temps en temps, ça me fait du bien ^^

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Soledad Lun 18 Juin 2012 - 14:00

Le résumé fait un peu penser au livre "Les noces de la passion" de Laura Lee Guhrke
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Soledad Ven 27 Juil 2012 - 18:10

Bof bof la couverture, je trouve... D'habitude, ils font mieux que ça depuis quelques temps chez j'ai lu.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 18:38

ymoan1 a écrit:Bof bof la couverture, je trouve... D'habitude, ils font mieux que ça depuis quelques temps chez j'ai lu.

mouaihhhhhhhhhhh boff boff preferait celle de la vo, rien que la robe est plus belle et moi je veux cvoir des zhomssssLes amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 276453

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Images19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Soledad Ven 27 Juil 2012 - 18:41

lady heather a écrit:
ymoan1 a écrit:Bof bof la couverture, je trouve... D'habitude, ils font mieux que ça depuis quelques temps chez j'ai lu.

mouaihhhhhhhhhhh boff boff preferait celle de la vo, rien que la robe est plus belle et moi je veux cvoir des zhomssssLes amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 276453

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Images19


C'est clair que ça manque clairement de testostérone dans les couvertures j'ai lu aventures et passions en ce moment :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Isatis Mer 29 Aoû 2012 - 15:11

Je rejoins complètement l'avis de Clo!
Voici un roman agréable mais qui est loin d'être inoubliable.

J'ai beaucoup aimé les premières pages et l'idée de départ même si celle-ci n'est pas vraiment originale: un homme et une femme mariés puis séparés à cause d'une trahison (un peu tirée par les cheveux mais passons...) mais qui sont obligés de se côtoyer tout en résistant à la tentation (effectivement cela n'est pas s'en rappeler certains titres dont l'excellent Arrangements Privés...).
Malheureusement les personnages ne sont pas suffisamment aboutis, ils ne sont pas assez passionnés dans leur colère, leur amour...
Morgan multiplie les maîtresses, il est un amant réputé et convoité mais j'ai eu du mal à tomber sous le charme, il n'est pas assez implacable et torturé à mon goût. Et son raisonnement est parfois incompréhensible,
Spoiler:
Claire est attachante dans sa ténacité à vouloir conquérir l'amour de son mari mais elle est trop gentille et réservée. Je l'aurais appréciée plus rebelle et moins soumise.
Cette série porte sur trois frères et son titre fait référence à leurs talents de séducteur, je m'attendais donc à un plus grand nombre de passages sulfureux, alors ce livre contient évidemment des scènes sensuelles mais sans plus, la version VO doit être plus épicée je pense...
Nous faisons la connaissance de personnages intéressants mais ils sont à peine effleurés comme les fameux frères de Morgan, Stephen et Ransom qui seront les héros des tomes suivants. Ces deux-là ont du potentiel, et j'attends avec impatience le troisième tome consacré au plus jeune, Ransom, qui est aussi le plus mature des trois. j'ai aussi aimé la mère de ces trois garçons, une femme menant une vie scandaleuse et qui aurait bien mérité sa propre histoire!



Un roman agréable qui se laisse lire mais à qui il manque une bonne dose de passion, en espérant que la suite soit plus.... euhhh...exaltée Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5







Dernière édition par Isatis le Mer 5 Sep 2012 - 16:16, édité 1 fois

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  angelesseangie Mer 5 Sep 2012 - 15:07

Histoire vu et revu mais assez plaisante à lire, j'ai bien aimé donc je lirais la suite sans aucun doute.
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  EloVD Mar 11 Sep 2012 - 11:02

ymoan1 a écrit:Le résumé fait un peu penser au livre "Les noces de la passion" de Laura Lee Guhrke
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le résumé ! Etant donné que Les noces de la passion ne m'avait pas emballé plus que ça, je pense que je vais passer mon tour pour celui-ci Rolling Eyes.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  amandine Mar 11 Sep 2012 - 13:11

Le résumé me fait penser à d'autres livres et je l'ajoute à ma liste pour en avoir ma propre idée ^^
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  virtual Lun 24 Sep 2012 - 21:24

Je découvre cette auteure et j'adore! Ce livre me faisait également penser au "Noces de la passion" que j'avais aimé mais ces deux romans ne se ressemblent pas en dehors de la trame commune.
Morgan qui s'est toujours senti rejeté par sa mère recherche à combler le vide de sa solitude. Le mariage de Morgan et Claire a été arrangé par leur pères respectifs. Même si Morgan souhaitait ce mariage pour obtenir la dote conséquente de Claire, il aimait aussi la joie de vivre et la chaleur de la jeune fille et qui lui faisait défaut. Il a peur de s'attacher par peur de souffrir.

Ils ne se connaissent pas et n'ont jamais rien partagés à cause des huit années qui les séparent. Par contre Claire est trés proche de Stephen, le frère cadet de Morgan, alors que Morgan terrorise Claire.

Claire est une jeune fille mature, attentionnée et généreuse. Morgan sous son apparence austère et glacial est un homme trés passionné et orgueilleux.
C'est une belle histoire que j'ai beaucoup aimé, impossible de fermer le livre!
J'attends le prochain Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 638108

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 374430724/5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 2:27

Je viens de le finir et j'ai passé un agréable moment de lecture sans prise de tête. Comme Clotho et Isatis, je trouve que les personnages manquent de profondeur, ou plutôt d'étincelle. Morgan est un homme en colère, on le sait, c'est écrit et pourtant il manque de fureur. Quant à Claire elle est un peu trop gentille,docile, un peu trop accommodante à mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  clotho Mer 31 Oct 2012 - 3:52

Les tomes deux et trois sont géniaux ! Il faut continuer la série =p

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Soledad Ven 14 Déc 2012 - 0:27

Globalement, j'ai apprécié ce livre qui se lit facilement avec une trame assez classique. On peut souligner, comme mentionné dans les autres commentaires, un manque de profondeur dans l'histoire et les personnages. Malgré tout, je l'ai trouvé assez romantique et j'ai apprécié que l'on voit un vraie progression dans les sentiments des personnages. Ils apprennent à se découvrir peu à peu, Morgan surtout apprend à laisser transparaitre un peu ses émotions
Spoiler:
.
Les personnages secondaires sont aussi assez attachants
Spoiler:
.
Je dois souligner deux bémols : tout d'abord un personnage secondaire que j'ai trouvé tout bonnement IN-SU-PPOR-TABLE:
Spoiler:
.
L'autre bémol est la fin. Une fin comme je les déteste. Si j'ai globalement vraiment apprécié le livre (j'aurai même pu lui mettre 3,75/5); la fin m'a totalement refroidie.
Spoiler:
.


Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  amandine Dim 3 Fév 2013 - 22:44

J'ai lu ce tome ainsi que le suivant et j'ai bien apprécié! Il me reste à lire la dette avec mon personnage préféré ^^
amandine
amandine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 31 Mar 2013 - 12:10

Je viens de le terminer et contrairement à vous, je l'ai adoré. Je l'ai dévoré en quelques heures. J'ai complètement craqué pour Morgan qui parce que rejeté par sa mère et qui a perdu son père à 5 ans se croit incapable d'aimer et préfère les aventures avec des femmes qui ne le touchent pas et Claire qui arrive malgré ses peurs et ses blessures d'enfant battue par son père tient de plus en plus tête à Morgan et arrive à sauver son mariage.
La famille qui prend beaucoup de place dans ce roman est tout aussi intéressante.
Je vous invite à le lire ne serait-ce que pour lire toute la série mais surtout parce qu'il est vraiment très agréable 4.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  belle étoile Sam 30 Nov 2013 - 11:29

En ce moment je commence souvent mes commentaires par "je n'ai pas été emballée plus que ça" , et ce livre ne me fera pas écrire autre chose pour démarrer.

Claire, terrifiée à l'idée d'épouser Morgan, a commis une terrible erreur et des années plus tard, elle en paye encore le prix. mais pour permettre à sa sœur de faire son entrée dans le monde et pouvoir la chaperonner, Claire doit revenir à Londres, après des années d'exil à la campagne, et se réconcilier avec son mari.
Paradoxalement, ce n'est pas le couple principal qui fait l'intérêt de ce roman, mais les personnages secondaires : le plus jeune frère de Morgan, Ainsley, ou encore leur mère et son amant artiste, sans oublier bien sûr
Spoiler:
 . Les flash back qui permettent de comprendre ce qui s'est passé autrefois m'ont aussi un peu lassée, ça coupe la narration.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  crêpe au sucre Dim 17 Aoû 2014 - 14:24

Je n'ai pas trouvé de grand intérêt à ce roman. Il ressemble à mille autres... en moins bien. L'histoire en elle-même est intéressante, mais l'écriture est trop simple (un souci de traduction ?), les personnages principaux butés, les secondaires sans grand intérêt et la fin tellement hâtée qu'elle frise le ridicule.  Je place quand même le léger espoir d'être davantage séduite par l'histoire des deux jeunes frères,  à condition que l'histoire soit écrite par une plume moins avare de phrases rondes et bien tournées.
Ma note :
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath L_affr10 Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath L_affr10 .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Isatis Mer 28 Nov 2018 - 17:48

Réédition le 2 janvier 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions



Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath -9782240

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  Agalactiae Lun 28 Jan 2019 - 16:11

Je poursuis ma découverte de Lorraine Heath et ne voulant pas finir trop vite sa série des Vauriens de Havisham, je me suis dirigée vers celle-ci !

Pour le coup, c'est original car les deux personnages sont déjà mariés, mais suite à un certain événement, Morgan envoie son épouse Claire vivre à la campagne, loin de lui... Morgan enchaîne maîtresses sur maîtresses et ne s'en cache même pas. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres afin de demander un service à son mari.

Je rejoins les avis que j'ai survolé sur ce livre. La romance n'est pas transcendante mais il y a vraiment un petit quelque chose qui m'a tenu en haleine tout le long. Je pense que cela vient du personnage principal masculin, Morgan, de sa volonté de résister à sa femme et quand il va craquer ! Il donne l'impression de quelqu'un de froid et sans cœur mais c'est tout le contraire bien évidemment. Il se préserve avec sa carapace et c'est touchant de voir, qu'en fait, il a toujours envié ses frères, et en particulier Stephen et sa forte amitié avec Claire.

J'ai particulièrement apprécié les personnages secondaires, la mère de Morgan et son compagnon Leo, ainsi que les autres frères de Morgan, notamment Ainsley. Par contre, la sœur de Claire me tapait un peu sur les nerfs avec ses gamineries. Morgan pour le coup a eu une patience d'ange avec elle ^^

Globalement, j'ai passé un bon moment de lecture. J'apprécie vraiment la plume et le style de Lorraine Heath et je me réjouis d'avance de pouvoir découvrir ses autres romans !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath

Message  mssscarlett Ven 3 Juin 2022 - 21:05

Eh bien moi! j'ai bcp aimé !

Tous les personnages m'ont plu, chacun bien campé dans son rôle.

Avec une préférence pour Morgan (brun ténébreux comme j''aime Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 1982063528 ) qui toute sa vie s'est senti mal aimé et donc refuse d'accorder sa confiance à personne mais surtout à sa femme, Claire.
Certes, elle a fait des mauvais choix mais c'était sans malice et elle l'a payé au prix fort.

Il faut dire que Stephen, le frère cadet de Morgan a causé pas mal de dégâts même sans le vouloir !

Et puis Morgan sous ses apparences d'ours mal léché et un vrai gentil, il m'a émue ...

Spoiler:

et puis ....

Spoiler:


Bref, je trouve que l'histoire est touchante et qu'il y a plein de rebondissements surtout à la fin que je n'ai pas vu venir !

Spoiler:


Franchement, ne me suis pas ennuyée une minute, aucun temps mort  et je vais de ce pas lire la suite.

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 2419024557



PS : je viens de commencer  " Le Pardon " avec Stephen pour héros et j'ai du mal à entrer dans l'histoire. Ça manque d'action je trouve.
Bon j'ai vu que les avis étaient plus que positifs donc je vais continuer ...... Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront de Lorraine Heath 3728825754
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum