Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

+8
alexlys
superdidine72
Soledad
marissa
Isatis
angelesseangie
clotho
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Julie-Ambre Mer 12 Sep 2012 - 19:34

Les amants de Londres
Tome 2 : Le pardon
de Lorraine Heath


Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 61yzah10

Présentation de l'éditeur

Stephen Lyons, deuxième fils d’un comte et mouton noir de la famille, a acquis une certaine réputation dans l’art de la séduction. A la suite d’un scandale, il se voit forcé de rejoindre l’armée pour se racheter. Sur le champ de bataille, il se révèle courageux… jusqu’à ce qu’il soit gravement blessé. Quand il rentre à la maison pour se soigner, il découvre qu’il ne se souvient absolument pas de la beauté angélique qui sonne à sa porte, son bébé blotti dans ses bras. Mercy Dawson va tout risquer pour protéger le fils du soldat fougueux qu’elle a connu et admiré. Lorsque Stephen lui propose de faire la seule chose honorable, elle est bien déterminée à réussir pour que le plus célèbre gentleman de Londres la désire elle seule et aucune autre.


Sortie prévue le 3 octobre 2012
Réédition le 3 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  clotho Dim 16 Sep 2012 - 19:50

Le tome 1 de cette série ne m'avait pas particulièrement emballée. Je l'avais trouvé sympa, mais très vite oublié.
C'est pourquoi lorsque j'ai commencé ce tome 2, j'ai eu un peu de mal à resituer les personnages dans leur contexte... Mais ça revient assez vite, heureusement !

Pour ma part, j'ai dévoré ce tome 2. Je l'ai trouvé bien plus mature que le premier. Les personnages sont plus complets, ils ont une vraie histoire, et surtout, de vrais problèmes !
Cette histoire laisse peu de place à l'humour, mais s'il n'est pas absent. J'ai été embarquée dans cette tragédie. Franchement, je ne m'attendais pas à aimer autant après lecture du tome 1 !!

Stephen était un séducteur impénitent. Le meilleur amant de Londres si l'on en croit la rumeur. Sa mère s'étant remariée à un Duc après la mort de leur père, elle a eu un troisième fils. Stephen est donc pris entre deux frère, et il est le seul à ne pas avoir hérité d'un titre...
N'ayant rien à offrir au monde à part ses talents d'amant, ses frères lui ont acheté une charge de capitaine dans l'armée. Il part donc faire la guerre en Crimée, tout fringuant. Personne ne pensait que la guerre le changerait, qu'il deviendrait un héros. Un héros oui, mais il ne s'en souviens pas. Car Stephen revient de la guerre en ayant perdu deux ans de souvenirs...
Lorsqu'une femme se présente chez son frère avec un bébé dans les bras, il ne se souvient pas d'elle. Tiraillé par sa conscience, sa peur et sa rage d'avoir perdu la mémoire, il se soumet à son devoir, et va peu à peu réapprendre à vivre.

Mercy est une jeune femme blessée par la guerre. Elle était infirmière sur le front et en revient presque brisée. Seul son fils John lui permet de survivre. C'est une femme courageuse, prête à affronter la honte pour garder son fils. Mais elle est hantée par les souvenirs que Stephen à perdu, et à juste titre...

C'est une histoire assez forte. J'ai vraiment aimé les personnage. J'ai aussi apprécié de revoir ceux que j'avais oublié bien méchamment. Car finalement, cette série des amants de Londres est prometteuse. Je lirais avec beaucoup de plaisir le tome 3, qui sera je l'espère tout aussi prenant.
J'ai aussi beaucoup apprécié l'écriture, très troublante au début. On a l'impression que c'est confus, brouillon, mais en fait, cela sert très bien l'histoire et nous m mène peu à peu à démêler le passé et l'atroce réalité du passé.

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 374430724 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 374430724 /5

_________________
Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  angelesseangie Lun 8 Oct 2012 - 21:22

Clotho a tout dit dans son poste.....

Je viens de le terminé et je l'ai dévoré l'histoire est tellement belle et mature que j'avais hâte de tourner les pages pour connaître la suite. je le recommande
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Isatis Ven 19 Oct 2012 - 20:39

J'ai adoré ce livre...C'est étrange parce que dès les premières pages j'ai su que j'allais me régaler! L'histoire de ce tome est originale et poignante, avec pour arrière-plan la meurtrière guerre de Crimée.
Je me suis prise d'affection pour ce couple qui a tant souffert, j'ai un gros faible pour les romans où deux personnages parviennent à se reconstruire grâce à l'amour, et ici c'est exactement le cas.
On sent rapidement que cette intrigue va nous bouleverser, certains passages sont vraiment émouvants. C'est terrible car nous savons que le fragile bonheur qui émerge de l'horreur peut prendre fin à tout instant, on tourne les pages avec l'angoisse de vivre le moment cruel où tout va voler en éclats!
L'auteur mène son intrigue avec habileté et décrit avec justesse les sentiments de Stephen et Mercy. Stephen n'est plus le jeune homme insouciant du 1er tome, les épreuves l'ont brisé mais rendu meilleur. Mercy est une héroïne attendrissante, douce, forte, et même si elle nous déconcerte par ses choix, on ne peut que l'aimer...
Enfin, nous retrouvons avec plaisir les autres frères, le ténébreux comte de Westcliff et surtout mon chouchou, le duc d'Ainsley. Ce dernier s'étoffe peu à peu, son côté inaccessible et si sérieux ne me laisse pas insensible, et j'attends avec impatience
le tome 3 qui lui est consacré!
Tessa et Leo sont aussi au rendez-vous, et je les aime de plus en plus...j'ai tant d'espérances pour ces deux-là, pourvu que je ne sois pas déçue!

Une bonne série que je conseille! Vivement la suite cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Isatis le Sam 20 Oct 2012 - 11:32, édité 1 fois

_________________
Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  marissa Ven 19 Oct 2012 - 20:49

ça donne envie de commencer cette saga !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 1:29

Cette histoire est vraiment poignante, impossible de quitter le livre avant la dernière page.
Mercy est à la fois douce, fragile et tellement forte à la fois.
Je me languis de pouvoir lire la suite et d'en savoir un peu plus sur le duc d'Ainsley ainsi que sur Tessa et Léo qui je l'espère auront droit à un happy end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Soledad Sam 15 Déc 2012 - 17:14

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, bien plus que le premier !
Les défauts du premier tome ont été effacé et on se retrouve donc face à des personnages et à une histoire bien plus profonds. Dès le début, on apprend le secret de Mercy et on s'inquiète avec d'elle des possibles conséquences.
J'ai adoré Mercy, pleine de douceurs et d'amour mais aussi de force. Stephen a vraiment gagné en maturité
Spoiler:
, il est plus profond que les apparences le laissent croire.
Au cours de ce livre, on voit les sentiments entre les deux personnages progresser et se faire très forts (un amour pareil, ça fait rêver bulle). Ce livre nous parle d'amours : amour entre Mercy et Stephen, amour fraternel et amour d'une mère pour son enfant.
J'ai eu quelques moments d'angoisse aussi vers la fin
Spoiler:

J'ai hâte de lire le prochain tome, surtout que le résumé promet déjà une histoire bouleversante!

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 92472 Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 92472, 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  marissa Jeu 14 Mar 2013 - 20:03

J'ai une petite question les filles, bien que je possède le tome 1 dans ma PAL, il ne me tente pas du tout, j'ai dû lire des avis pas très élogieux... Rolling Eyes Par contre, j'ai très envie de lire le tome 2 ! Est-ce que ça va beaucoup me gêner dans ma lecture Question
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  clotho Jeu 14 Mar 2013 - 20:06

Mmmm...

Je dirais que si tu veux lire le 2 (qui est génial) sans lire le 1, il te faudrait une camarade pour te brieffer au fur et à mesure du roman par PM. Au moins sur la mère des héros, le héros et sa relation avec un de ses frère et son épouse ^^

Je peux être cet intermédiaire si tu veux ^^
J'ai pas aimé le tome 1, mais la suite de la série est juste magnifique Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 295776373

_________________
Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  marissa Jeu 14 Mar 2013 - 20:10

clotho a écrit:Mmmm...

Je dirais que si tu veux lire le 2 (qui est génial) sans lire le 1, il te faudrait une camarade pour te brieffer au fur et à mesure du roman par PM. Au moins sur la mère des héros, le héros et sa relation avec un de ses frère et son épouse ^^

Je peux être cet intermédiaire si tu veux ^^
J'ai pas aimé le tome 1, mais la suite de la série est juste magnifique Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath 295776373

Merci Clotho Okay , avant de le commencer, je lirai certains de vos avis détaillés et s'il y a certaines choses que je ne comprends pas très bien, je t'enverrai un mp ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 31 Mar 2013 - 12:12

Ben là par contre hier soir après avoir fini le tome 1, j'ai attrapé le 2 et bloquage après 50 pages impossible de continuer. Il m'a ennuyée donc je termine le tome 3 aujourd'hui et j'essaie de me remttre au 2 mais j'ai peur que ce soit dur.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 7 Avr 2013 - 14:01

je reviens après avoir fini la trilogie et ce tome 2 m'a donné plus de mal que les autres. L'histoire a eu du mal à m'accrocher et même si les personnages sont attachants, Mercy m'a beaucoup énervée par moments. Elle a trop de mal à faire confiance à Stephen.
Ce n'est vraiment pas mon tome préféré.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  alexlys Dim 12 Mai 2013 - 11:40

Hello,

Le Stephen si insouciant du tome 1 revient de la guerre avec un "trou de mémoire" de 2 ans.... Mercy et John pourront ils l'aider à combler ce vide? Acceptera t il la vérité ou préférera t il l'illusion?
Un moment agréable ... plus intéressant que le tome1.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
alexlys
alexlys
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : Laval

http://tome-vi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Serendipity Jeu 2 Mai 2019 - 10:01

J'ai aimé le tome 1 ainsi que le personnage de Steven, c'est donc avec enthousiasme que je me suis lancée dans ce tome qui lui est consacré. 
Mais assez vite l'enthousiasme est retombé. Après moult répétitions sur "le passé" de Steven et "le secret" de Mercy, je me suis ennuyée, d'autant qu'entre ces deux-là je n'ai pas vraiment ressenti de passion. 
J'ai attendu patiemment que Mercy se bouge les fesses et prenne son courage à deux main et il a quand même fallut arriver 50 pages avant la fin et Gloire à Mutine sinon on y serait encore ! 
Pour le coup j'ai trouvé que 50 pages pour un retournement de situation puis un retour à la normal, étaient trop peu ou trop rapide pour croire au véritable amour.
Si l'histoire de Mercy est touchante, je n'ai pas apprécié qu'elle ne soit pas honnête avec Stephen dès le départ, ce qui m'a empêché d'adhérer à ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2019 - 20:04

Réédition annoncée pour le 3 juillet de cette année avec en prime une nouvelle couverture !

(Mais avec une nana qu'on a déjà sur pleeeeein de nos A&P !  titter  titter )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18441
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Cleoh Mar 21 Mai 2019 - 20:38

Que voulez-vous, il faut faire des économies partout, en période instabilité écologique, vive le recyclage ! cheesygrin

_________________
Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Empty Re: Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Message  Agalactiae Ven 26 Juil 2019 - 10:44

Dans ce deuxième tome, nous suivons donc l'histoire de Stephen. Je n'avais pas lu le résumé et j'ai été surprise par le destin du personnage principal.

J'ai vraiment aimé cette histoire et la manière qu'à eu l'auteur de faire rapprocher Stephen et Mercy.
C'est une histoire si triste... mais c'était si beau de voir ces deux personnages faire connaissance et tomber amoureux petit à petit.

Mercy est une femme extraordinaire, elle a un sacré courage ! C'est une femme qui sait tenir tête et prête à tout pour sauver la vie de son bébé.
J'ai pu faire connaissance avec un tout autre Stephen, étant donné la tournure des événements. Ce n'est absolument plus le Stephen que l'on connaît dans le premier tome...
Le couple va se construire petit à petit. De nombreux passages sont touchants et j'ai été vraiment émues par certains qui m'ont même donné la larmichette donc un particulier.

J'aime le style de Lorraine Heath, ses histoires me touchent vraiment...Et j'ai hâte de me plonger dans le dernier tome !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Les amants de Londres - Tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum