Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

+2
coco
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:22

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna 10094230_ML

Résumé :

Passionnée d'histoire médiévale, ROSELYNE collectionne les armes anciennes.
Depuis toujours, elle convoite une épée vieille de plus de mille ans, mais son propriétaire refuse de la lui vendre. Selon lui aucune femme ne doit être en possession de cette arme!
ROSELYNE va réussir à se la faire offrir par son frère.
A peine a-t-elle effeuré l'épée que le ciel se strie d'éclairs et que se matérialise devant elle un gigantesque Vicking...
La voix de l'inconnu s'élève narquoise, tandis qu'il jauge la jeune femme d'un regard appréciateur
"Vous m'avez appelé, gente dame?"

Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Qui n'aimerait pas une épée comme ça ? L'highlander qui apparait dans les éclairs nous ferait toutes tombées comme des mouches. Et comme le génie dans "Aladin" il est tenu de faire tout ce que vous exigez...
: sourire :
Un autre petit trésor de lecture, pour celles qui aiment être dépaysées. Rires assurés, romance aussi, personnages très attachants (même si Roselyne est, il est vrai, un peu agaçante), pour son excuse, l'auteur aime à donner des caractères entiers (des fois trop) à ses personnages.
Et puis... dommage que nos ancêtres n'apprécient pas le confort des voitures... Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna 2946859537
Lisez, vous en apprendrez plus.


Dernière édition par Swolen le Dim 13 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois

_________________
Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 23:19

Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré, j'avoue avoir un penchant pour toutes ces histoires qui allient Amour et Voyage dans le temps, j'essaie de ne pas en rater un quand je peux, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  adminbdp Lun 5 Oct 2009 - 10:36

coeur Evalluation Pareil.
D'ailleurs il faut que j'édite tous ceux que j'ai trouvé. On verra bien si je suis passée à côté d'un voyage dans le temps que je ne connais pas.

bises
Linda

_________________
Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  RDG Lun 5 Oct 2009 - 11:24

Ah oui, je l'ai beaucoup aimé celui-ci. Un des meilleurs dans le genre.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  flolea Lun 5 Oct 2009 - 11:29

J'avoue que ce n'est pas mon préféré. Je n'ai mis que trois étoiles sur Amazon à cause de l'héroine qui m'a un peu agacée. Quand il l'a traite de mégère, j'avoue que cela faisait longtemps que j'y pensais. Il ne faut pas trop s'étonner qu'elle soit encore vierge à 29 ans, parce qu'elle joue les prudes mais en même temps elle a un côté féministe et casse pieds, qui est un peu trop exacerbé à mon goût...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  Cleoh Ven 27 Sep 2013 - 16:13

Pour un time in travel, il est vraiment bof, j'aime pas trop Johanna Lindsey, ses romans sont pas abouti dans le sens, où il y a de la matière mais elle y va pas jusqu'au bout ! C'est dommage, bizarrement, j'ai bien aimé la fin avec le fameux voisin !

_________________
Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna Empty Re: Pour toujours dans tes bras de Lindsey Johanna

Message  Chamallow Lun 5 Jan 2015 - 22:05

D'habitude j'aime beaucoup Johanna Lindsey, mais alors là, non, trois fois non.
C'est d'un ennui ! Mortel. Je n'en suis pas venue à bout, malgré trois tentatives. 

C'est plat, et soit l'auteur l'a fait écrire par son poisson rouge, soit le traducteur était à côté de ses pompes, mais en tous cas je n'ai pas retrouvé la vivacité et l'humour qui me plaisent habituellement dans son style.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum