Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard

4 participants

Aller en bas

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Empty Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard

Message  ninou-lilou Dim 17 Juin 2012 - 22:23

Série Mackenzie Tome 4
La magie de Mackenzie de Linda Howard
Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Macken11

Spoiler:


Résumé:

Maris est la seule fille des Mackenzie. C'est une fée, capable de charmer le plus sauvage des chevaux, aussi bien que tout autre animal dangereux. Comme par exemple, Mac Neil, un agent clandestin du FBI à la poursuite d'un assassin, et qui atterrit dans son lit.
Le problème est qu'il la prend pour une voleuse.

Maris souffre d'une commotion cérébrale et d'une amnésie partielle, ce qui lui laisse peu de chance de prouver son innocence, ou de retrouver ceux qui ont provoqué l'enlèvement d'un étalon de prix. Son seul allié sera l'étranger dans son lit. Mais après l'avoir séduite, Mac Neil devra affronter la tribu des Mackenzie...



Ce que j'en ai pensé:

Voici enfin l'histoire de la fille Mackenzie, Maris. Elevée au milieu d'une tribu de mâles alpha, Maris ne se laisse pas facilement intimider. Elle est forte, courageuse et spontanée. Aussi pas étonnant que l'histoire débute tambours battants.
Maris se réveille avec un mal de tête atroce, dans un lit avec un homme dont la voix ne la laisse pas indifférente. Elle ne se souvient de rien, sinon qu'elle courait dans l'écurie... Peu à peu ses idées s'éclaircissent et elle se souvient que Mac est son employé dans l'écurie où elle travaille. Après avoir reçue un coup à la tête, elle était venue lui demander de l'aide et puis plus rien, le trou noir...
En fait Mac est un agent du FBI enquêtant sur un meurtre lié à une arnaque à l'assurance sur des chevaux de courses. Etant principalement visée puisqu'elle s'occupe du cheval menacé, Maris se propose de servir d'âppat.


Ce 4ème tome de la famille Mackenzie est beaucoup moins étoffé que les précédents, mais j'ai tout de même bien appréciée sa lecture. On y retrouve un homme qui cette fois-ci n'est pas un Mackenzie, mais en a toutes les caractéristiques: carrure imposante, forte virilité, protecteur, possessif et dangeureux. La romance est rapide et directe: Maris sait qu'il est l'homme de sa vie et lui parle de mariage avant même d'avoir échangé leur premier baiser Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 140334


Beaucoup de critiques ont descendus ce tome à cause de l'épilogue qu'ils ont trouvé trop long, mais moi justement, je l'ai adoré ! On y retrouve la famille Mackenzie au grand complet, plus complice que jamais: c'est que du bonheur !!

Alors, même si l'intrigue et l'action sont bâclées, je me suis régalée et comme Linda Howard et moi c'est une grande histoire d'amour,

ma note est Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 92472 Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 92472 Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 92472 Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 92472 /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Empty lu en espagnol

Message  Seska Jeu 23 Aoû 2012 - 11:54

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Navidadesmagicas

Un peu déçue par l'intrigue générale. Lorsque nous découvrons Maris et Mac Neil ils se connaissent déjà depuis quelques semaines et Maris a tout fait pour l'éviter... Mais voilà, cette dernière se réveille dans une chambre d'hôtel, ne se souvenant que pas ou peu des dernières 24h. MacNiel est un agent du FBI infiltré qui l'a aidé a sauver un cheval qui devait être tué pour gagner l'argent de l'assurance.

Donc l'aspect "aventure et mystère" est un peu "baclé" j'ai eu l'impression de me retrouver aux quelques derniers chapitre du roman sans avoir eu le plaisirs de lire le début, ce qui est un peu frustrant.

En revanche je suis d'accord avec ninou-lilou, le long épilogue ne m'a pas déçue et Maris étant une digne fille Mackenzie, dès qu'elle a décidé qu'il était inutile de résister et que Mac Neil était bien l'homme de sa vie, ce dernier n'avait plus aucune chance !Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 140334 et puis après tout n'étant pas lui aussi stupide n'est ce pas...

J'ai trouvé très amusante la scène où il est défendu par les femmes de la famille...

En conclusion, moins "substentiel" que les autres mais, d'une manière différence certes, tout aussi bon !Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Empty Re: Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard

Message  lilitth Mar 13 Aoû 2013 - 10:33

Un tome très court avec une toute petite intrigue mais c'est un vrai plaisir de retrouver la famille Mackenzie ^^
Maris seule fille de la famille, se voit impliquer malgré elle dans une affaire qui touche à ses précieux chevaux. Elle va se réveiller au côté de Mac avec un sacré mal de crane et aucun souvenir de la nuit passer. Commence alors la petite intrigue....
On a droit aussi à un long "épilogue" ou on retrouve le clan Mackenzie au grand complet. Un vrai bonheur. Surtout Nick un vrai petit diable qui les fait tous fondre !!
Je vais enfin me plonger dans l'histoire de Chance ^^
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard Empty Re: Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 26 Fév 2014 - 21:17

Ce roman est assez court et a par conséquent les défauts de ce format par un manque de profondeur et une intrigue manquant de consistance.
je me réjouissais de faire enfin vraiment la connaissance de Maris, la fille chérie du clan MacKenzie et j'ai été déçue car on en apprend finalement assez peu sur elle.
D'abord on arrive dans une histoire entamée, Maris et Mac se connaissent depuis un moment et on fait leur connaissance quand ils sont déjà en danger. Tout va très vite, les rebondissement s'enchaînent et on arrive à la solution avant même d'avoir pu vraiment faire connaissance des personnages. L'ensemble est bâclé  :P

 bref je suis déçue même si l'épilogue au sein du clan m'a réjouie  cheesygrin  tant j'étais contente de retrouver tout le monde y compris Nick, ce bon petit diable. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5 /5

_________________
Tome 4: Mackenzie's magic de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum