Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

5 participants

Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 19 Avr 2012 - 14:45

Série MacKenzie: Tome 3
Mackenzie's Pleasure de Linda Howard

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Macken10


Résumé:

Zane MacKenzie fait parti des SEAL de la Navy. Il ferait n'importe quoi pour Barrie Lovejoy, la femme qui lui a volé son coeur au cours d'une nuit passionnée et pleine de danger. Et Barry ne peut refuser sa proposition, ni sa protection, maintenant qu'elle porte son enfant...



Ce que j'en ai pensé:

Un pur régal Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Sm_fai28 Le livre commence avec un prologue où l'on retrouve avec grand plaisir Mary et Wolf (le couple vedette du tome 1) les parents MacKenzie. En faisant le calcul ils ne sont plus très jeunes, mais toujours aussi passionnés l'un de l'autre ! Ils ont eu 5 enfants dont un fils adoptif Chance (héros du tome 5) et 10 petits-enfants rien que ça Shocked et ce n'est pas fini...

Ce tome concerne Zane, il est marine dans les SEAL et habitué à des missions extrêmement dangereuses. Cette fois-ci il doit aller récupérer la fille d'un ambassadeur enlevée et séquestrée en Lybie. Avec un commando de 5 hommes, et après avoir localisé sa position, il se lance à l'assaut pour la libérer. Au cours de la mission, un imprévu le force à appliquer le plan B: il doit se cacher jusqu'à la nuit prochaine avec la jeune fille, avant de retrouver ses hommes.

La première rencontre entre Barrie et Zane n'est pas ordinaire. En effet, il la découvre ligottée sur un lit, entièrement nue Shocked À la vue de son corps et malgrès le contexte, il ne peut s'empêcher de la désirer. Aussi, quand elle s'offre à lui pour effacer les maltraitances de ses bourreaux, n'hésite-t-il qu'un instant (le coquin !). Barrie n'a pas été violé, mais plutôt malmenée: ses kidnappeurs l'ont touché, frappé, insulté, humilié.
Spoiler:
Il faut lire la suite pour savoir ce qu'il va leur arriver Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 276453 Ce que je peux dire c'est qu'il y a de l'action, beaucoup de Passion Twisted Evil et que l'on retrouve la famille MacKenzie au grand complet !!

Encore une fois j'ai adoré !! Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 19 Avr 2012 - 19:39

Arrête Ninou Twisted Evil je n 'en peux plus, avec toi ma wish list ne cesse d'augmenter !

_________________
Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 19 Avr 2012 - 19:45

MDR ! Je peux en dire autant de toi Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 19 Avr 2012 - 19:51

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 140334 pas une pour rattraper l'autre alors ............. Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 276453

Tu as réussi à les trouver en français ?

_________________
Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 19 Avr 2012 - 19:59

Oui bulle Quand il s'agit de trouver un Linda Howard, je suis prête à tout... euh Embarassed enfin presque !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 19 Avr 2012 - 20:02

MDR Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 318902 Ninou !

_________________
Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Lu en espagnol

Message  Seska Jeu 23 Aoû 2012 - 11:25

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Placeresfurtivos

Hé bieeeeen, ouaaaa ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Zane est bien le fils de son père et le digne frère de Joe Mackenzie !

Décidement dans cette famille ils sont de vrais "males Alpha" ! Et se décident vite sur la femme de leur vie !Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 276453

Zane est un SEAL pur et dur, il a pour mission de sauver la Barrie, la fille d'un ambassadeur américain en Grèce, kidnappée par des terroristes. Or lors de ce sauvetage, ils sont séparés du reste de l'unité et restent un petit moment seuls. Et bien sûr, il arrive ce qui doit arriver...

Or Barrie tombe non seulement amoureuse de Zane, mais également enceinte. De plus, elle reste en danger, car elle serait visiblement toujours une cible pour les terroristes qui l'ont déjà enlevée...

Heureusement Zane est là ! et il fera tout pour la sauver elle et leur enfant.

Une digne suite des deux premiers tomes racontant les aventures de cette famille. De l'aventure (un peu), quelques scènes Embarassed , de l'humour et beaucoup d'amour !

Ha oui ! c'est vrai ! en épilogue, je dirai : méfiez vous de ce que vous désirez, Dieu pourrait bien vous l'accorder, et je ne rajouterai qu'un seul autre mot, mais toutes celles qui auront lu le livre sauront de quoi je parle et comprendront : Nick ! Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 140334 Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 140334 Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 140334

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 23 Aoû 2012 - 11:33

Ah oui ! sacrée Nick Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Seska Jeu 23 Aoû 2012 - 11:55

ninou-lilou a écrit:Ah oui ! sacrée Nick Twisted Evil

J'aurai adoré que LH écrive son histoire... elle promettait.... Mais bon faut pas trop en demander.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  lilitth Dim 11 Aoû 2013 - 12:51

Ah Zane mon préféré des 3 !! bulle bulle 

Il fait partie des SEAL et part en mission pour sauver barrie fille d’un ambassadeur, kidnappé et emmener en Libye. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et ils vont être séparés lors du sauvetage. Ils se retrouveront 2 mois après….

J’ai beaucoup aimer ce tome. Beaucoup plus d'action... J'ai adorer l’épilogue, on retrouve toute la petite famille et on rencontre Nick la terreur mdr
On en apprend plus sur Chance le fils adoptif de Mary et Wolf. J’ai franchement hâte de lire son histoire mais avant j’attaque Maris Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Teodubois Mer 26 Fév 2014 - 21:29

De ceux que j'ai lu pour l'instant c'est mon préféré  cheesygrin 
Zane est juste  bulle , un peu flippant si je le croisais un soir au coin d'une rue mais une fois un peu connu il est craquant. C'est le mâle howardien dans toute sa splendeur et en plus il est SEAL c'est dire qu'il est dominant !
Barrie semble être une petit chose toute fragile au début mais se révèle plus coriace qu'il n'y parait et j'ai adoré cette histoire. Entre eux tout est rapide mais l'évolution est dans la logique du contexte et on y croit, à fond ! On a peur, on hurle, on trépigne avec Barrie et on ressent le côté hyper protecteur de Zane.

J'ai adoré ce tome et j'ai complètement craquée pour Nick, cette chipie et sa bouteille de soda m'ont fait mourir de rire  Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 295776373 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard Empty Re: Tome 3: MacKenzie's pleasure de Linda Howard

Message  Pimprelune Mar 29 Juil 2014 - 12:11

Vouiiiiiiiiiiii, alors je me rappelle très bien de Nick, mais le reste est un peu flou dans mon esprit pour déposer un avis précis... aussi je le remets IL.LI.CO sur ma liseuse pour le déguster de nouveau ^^
tiens, un défaut flagrant... °~°:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum