Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaisirs secrets de Bertrice Small

3 participants

Aller en bas

Plaisirs secrets de Bertrice Small Empty Plaisirs secrets de Bertrice Small

Message  nyny7818 Dim 1 Juil 2012 - 9:17

Plaisirs secrets de Bertrice Small 11250310

- Jeff me trompe !
Épouse complaisante et mère dévouée, Nora Buckley
Prend de plein fouet une réalité commune, hélas, à de
Nombreuses femmes de son âge : son mari veut divorcer
Et espère bien la mettre sur la paille.
- Plutôt que de te morfondre, va plutôt sur Channel,
Lui conseillent ses amies. Tu ne le regretteras pas. C'est
Un programme interactif qui réalisera tous tes fantasmes !
Des fantasmes ? Nora n'a jamais osé en avoir. Maintenant,





...

Mon avis :

Clairement mon coup de cœur du mois. Honnêtement du Bertrice Small en ce moment j'en mange mais un truc de fou lol. Mais celui est différent des autres...( Selon moi ). Déjà on parle d'une maman dans la quarantaine ayant déja 2 enfants en age de se débrouiller et un mari volage et ambitieux qui la vire pour une maitresse de 30ans. On s’aperçoit que l’héroïne est forte et déterminer a garder sa maison. Elle pleure quasiment jamais et ne se met pas en victime. Mais comme toutes les femmes elle a besoin de se libérer de ses problèmes... Dés l'annonce de son divorce ses meilleures amies lui confie un secret : un canal 69 qui permet la réalisation de leurs fantasmes ( pirates pour certaines, ou simplement beaux gosses pour d'autres... ) Ce canal est tellement magique qu'elles rentrent dans leurs télé pour vivre intensément leurs fantasmes. (c'est clairement du fantastique du moins pour cette histoire de canal ^^ )...

Je ne peux en dire plus sans peine de trop en révéler mais franchement pour une fois bertrice a délaisser le sadomasochisme et les partouze a 100 ( le seul truc un peu osé pour certaines sont la partie a 3 avec deux mecs et Nora pour le reste ça reste très " basique " ).

Il y a même ( selon moi ) des sentiments clairement amoureux qui se créent...

Comment cela se termine ? A vous de le lire mais franchement je vous le conseille !

Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 Plaisirs secrets de Bertrice Small 92472 /5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs secrets de Bertrice Small Empty Re: Plaisirs secrets de Bertrice Small

Message  Tova Sam 27 Oct 2012 - 17:55

Tout à fait d'accord ! Il y a une vraie surprise dans ce livre. Bien sûr c'est du Bertrice Small (partie à 3, etc ...), mais il y a une vraie histoire en parallèle, une histoire très actuelle. Et la fin est très surprenante avec un scénario très original.

Une jolie surprise, une jolie découverte !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaisirs secrets de Bertrice Small Empty Re: Plaisirs secrets de Bertrice Small

Message  alexlys Mar 7 Mai 2013 - 23:58

Le titre est très évocateur et si on ne comprend toujours pas l'illustration est assez parlante.Un programme interactif qui réalise tout vos fantasmes... Il y a de quoi rêver n'est ce pas ^^ ( oui je me vois déjà avec une bibliothèque XXXXL ) .


Notre personnage principale est une femme plus proche de 50 ans que de 20 ans avec tout ce que ça sous entend physiquement qui se retrouve du jour au lendemain dans une situation assez pénible.
On va la suivre dans son cheminement vers la liberté.

Je m'attendais à scène hot sur sur scène hot, il y en a évidemment.
J'attendais aussi des scènes supra romantiques sauce guimauve , des scènes à faire grimper la côte des mouchoirs en papier... Il n' y en a pas à chaque coin de pages... je peux dire qu'il y en a une de chaque dans le livre et c'est tout.


Eh bien Mme Bertrice Small nous fait un pied de nez dans les grandes largeurs. Son histoire et sa morale étonnent, déstabilisent choquent .... Pour ma part j'ai tout simplement trouvé ça WOW.
alexlys
alexlys
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : Laval

http://tome-vi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum