Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

+2
Miss-Vampire
EloVD
6 participants

Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  EloVD Lun 9 Juil 2012 - 11:16

Journal d'un vampire
Tome 7 : Le chant de la lune
de L.J. Smith


Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith 41d5uYSQQKL

Résumé :
Elena et ses proches amis sont désormais étudiants à Dalcrest, cette même université où les parents de la jeune fille se sont rencontrés. La vie semble enfin leur sourire de nouveau à tous, les sentiments d’Elena sont plus clairs ; quant à Stefan et Damon, ils paraissent avoir trouvé un terrain d’entente. Mais voilà que des étudiants commencent subitement à disparaître du campus. Aussitôt Elena est persuadée que des forces maléfiques les ont suivis depuis Fell’s Church et que le cauchemar va recommencer. Alors que la panique générale s’est emparée du groupe, Elena découvre l’existence d’un secret qui la bouleverse profondément. Elle comprend qu’une nouvelle tragédie est imminente et qu’elle pourrait bien ne pas y survivre. À moins que l’un des frères vampires – mais lequel ? – parvienne à la sauver…


Sortie le 4 juillet 2012 chez Black Moon Romance
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  Miss-Vampire Ven 27 Juil 2012 - 10:06

J'adore ce livre et cette collection !!! Est ce qu'il y auras un tome 8 ???
Miss-Vampire
Miss-Vampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Humeur : En Vacances

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  EloVD Ven 27 Juil 2012 - 11:32

Oui, il y aura un tome 8, il sort d'ailleurs en octobre 2012 aux USA Wink Mais apparemment ça sera le dernier de la saga Sad.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  Miss-Vampire Jeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Et il sortiras quand en France ???
Miss-Vampire
Miss-Vampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Humeur : En Vacances

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  EloVD Jeu 2 Aoû 2012 - 10:28

Oh pas avant l'année prochaine sûrement, vers février 2013 ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  Miss-Vampire Jeu 2 Aoû 2012 - 12:03

Ok Merci !!:o
Miss-Vampire
Miss-Vampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Humeur : En Vacances

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  EloVD Lun 13 Aoû 2012 - 12:26

Résumé de l'éditeur :
Coup de théâtre pour les frères Salvatore : Elena décide de rompre avec Stefan. Mais aussi avec Damon. Déchirée à l'idée de les perdre tous les deux, elle refuse de continuer à les séparer. Elle n'est pas Katherine, elle ! Retrouver une vie normale, fréquenter l'université de Dalcrest, ses amis... ce sont ses seuls rêves. Mais le campus est soudain frappé par une série de disparitions mystérieuses. C'est la panique générale. Le cauchemar recommence.

Mon avis :
Bon déjà MDR le résumé tiré d'Amazon annonçait que tout allait bien entre Stefan et Elena et là, j'achète le livre et je lis le résumé : Elena décide de rompre.
Donc évidemment, il y a toujours des tensions autour du triangle amoureux, Stefan-Elena-Damon dans ce tome 7, mais bon, c'est la base de la saga ^^ Par contre, je suis ravie que Bonnie
Spoiler:
Leur rentrée en fac, à Dalcrest, donne un nouveau souffle et permet de se familiariser avec un nouveau lieu, après Fell's Church et le Royaume des Ombres. Là-bas, Elena va aussi découvrir des nouvelles informations sur ses parents...
Je suis toujours contente de me replonger dans cette série !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5 Hâte de découvrir le tome 8 car celui-ci se termine encore avec pleins d"interrogations...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Trouve....

Message  Neziss Ven 21 Sep 2012 - 14:31

Yesssssss
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  Eria_San Ven 21 Sep 2012 - 23:06

Ouf j'ai eu peur car j'ai lu les Journal de Stefan qui franchement je n'ai pas aimé et malgré mon amour la série Le journal d'un vampire j'ai eu peur de lire ce tome 7 !!!

Bref j'ai bien aimé et ça m'a renoué avec le premier tome pour son intensité et le dénouement. Enfin des vampires comme je les aime et de plus le nouveau décor, le campus et tout ça j'aime beaucoup je trouve que la suite de l'histoire donne envie de poursuivre l'aventure encore et encore ! Mais bon il faut bien une fin quand même Wink

Spoiler:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  mabi Sam 3 Aoû 2013 - 19:22

Un nouveau tome pour un nouveau départ.
Avec le tome 6 on aurait pu penser que tout avait été dit et vécu et que l'équipe allait, enfin, vivre une vie normale.
MAIS, comment la vie peut-être normale quand l'équipe est constituée d'une jeune ressuscitée, de deux vampires, d'une chasseuse d'êtres surnaturels, d'une sorcière, sans oublier Matt le sportif et humain basique? 
Un nouveau décor pour de nouvelles aventures. Quelques révélations sur le passé des parents d'Eléna, une confrérie bizarre, des disparitions, des meurtres et un petit copain pour Bonnie font de cet opus le début d'une nouvelle série.
Les tomes 8 et 9 sont déjà sortis, mais je vais attendre d'avoir fait, un peu, baisser ma PAL.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  the wolf Lun 19 Déc 2022 - 21:06

Miss-Vampire a écrit:J'adore ce livre et cette collection !!! Est ce qu'il y auras un tome 8 ???
salut miss, tu te souviens de moi ? un an déja

the wolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 7 : Le chant de la lune de L.J. Smith

Message  the wolf Lun 19 Déc 2022 - 22:05

Miss-Vampire a écrit:Et il sortiras quand en France ???
Il est déja sorti, bon ?

the wolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum